Aller au contenu

Indians


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Viz a dit :

Je ne critique pas, je dis juste que 15€ cest beaucoup d’argent

Cest adorable. Jattends de voir ce qui va etre proposé :)

Tiens moi au courant en mp si besoin, mais ce qui est annoncé depuis le départ c'est qu'il y aura des permanences pour remise en main propre mais pas d'envoi postal. 

N'hésite pas. Je peux te le faire passer à Paris.

Modifié par nwardez
Lien vers le commentaire

Il m'est venu une idée, qui vaut ce qu'elle vaut, mais la voici : je pense beaucoup à Brice depuis la qualification. 

Est-ce que quelque chose est prévu par le NVDRS pour lui ? J'imagine que oui. 

Sinon, j'avais pensé à un clapping à la 31è minute, avec "BRICE !" à chaque clap. En choeur, à 30000 ça doit bien claquer. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Casimir a dit :

Il m'est venu une idée, qui vaut ce qu'elle vaut, mais la voici : je pense beaucoup à Brice depuis la qualification. 

Est-ce que quelque chose est prévu par le NVDRS pour lui ? J'imagine que oui. 

Sinon, j'avais pensé à un clapping à la 31è minute, avec "BRICE !" à chaque clap. En choeur, à 30000 ça doit bien claquer. 

On pourrait aussi composer une chanson pour dire qu'on ne l'oubliera jamais aussi ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Casimir a dit :

Oui je sais bien. Mais je pensais à un truc spécial CdF. 
C’est peut-être pas une bonne idée finalement. 

Non c'était juste pour dire que le clapping Brice on le fait déjà depuis un bout de temps. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, simba a dit :

On en parle du troisième but qui vient après le clapping de Brice et pendant son chant ...

 

un signe 

J'étais en train de l'écrire mais je me sentais moins légitime que vous qui l'aviez mieux connu. Rarement vécu une émotion d'une telle profondeur dans un stade...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, simba a dit :

Pour te rassurer 

 

j ai jamais autant pleuré que ce soir pendant un match 

 

26 ans de passion , de Mèrde , de dep improbable , de tragédie 

et une soirée qui sort de l’ordinaire à tout point 

Un tifo énorme qui était loin d’être évident à réaliser  

comparé à celui des Nantais ce soir Ah! ah! 


25 000 toulousain qui chantent même avant le coup d envoi partout où ils sont en bas milieu  tout en haut  …

 Répondant de manière improbable aux 40 000 nantais 

du jamais vu . 
 

le se canto avant la mi- temps 

ma ma mia 

Un match XXL fassent à nos pires ennemies 

trop pour moi avec la fatigue accumulé aussi 

Quand tu as connu un stadium à 5000 personne et 10 pelos derrière  la bache indians même en ligue 1 …. 

Merci la jeunesse indians de faire vivre aussi bien ce groupe 

 

 

Par rapport au tifo, france 2 a été plus que dégueulasse. Ils ont montré votre tifo 1 fois et ça a duré 5 secondes..... 

Celui de Nantes ils l'ont montré 5 ou 6 fois et ils ne faisaient de louanges que pour lui....

 

Pareil, j'étais peut-être trop à fond dans le match et les émotions mais je n'ai entendu aucun micro proche lors du se canto. Vraiment dommage cette réalisation qui aura montré que le stade était nantais (idem pour les animations pyros)

Modifié par violacei11
Lien vers le commentaire

Merci aux Indians et aux groupes de supporters du virage Brice pour cette saison incroyable. Cette coupe est pour vous aussi. Le club vous doit beaucoup. J’étais fier de mon équipe quand je regardais le virage violet, les écharpes brandies. Le clapping pour Brice était magnifique. Toulouse est votre fierté mais vous êtes aussi la sienne. Bravo et merci. 

Modifié par Casimir
  • Like 3
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Casimir a dit :

Merci aux Indians et aux groupes de supporters du virage Brice pour cette saison incroyable. Cette coupe est pour vous aussi. Le club vous doit beaucoup. J’étais fier de mon équipe quand je regardais le virage violet, les écharpes brandies. Le clapping pour Brice était magnifique. Toulouse est votre fierté mais vous êtes aussi la sienne. Bravo et merci. 

Le tifo était superbe, quelle réussite !

Bravo aux Indians pour l’énorme boulot réalisé … Ambiance parfaite! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.