Aller au contenu

Indians


Messages recommandés

Il y a 2 heures, 3noze3 a dit :

Hello, une idée de jusqu'à quand on peut commander les t-shirts pour la finale ?

J'attends de savoir le nombre qu'on sera pour les commander, mais je voudrais pas rater la deadline :)

T'as des infos là

Citation

Les t-shirts sont en cours de production et seront à récupérer la semaine avant le match (du samedi 22/04 au 28/04). Le lieu et les horaires des points de collecte vous seront communiqués ultérieurement

https://www.helloasso.com/associations/indians-tolosa/boutiques/tous-en-violet-au-stade-de-france

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, marco a dit :

Ça j'avais vu, mais ça me dit pas jusqu'à quand ils peuvent être commandés, ou quand est la fin des précommandes

A moins que dans tous les cas, la quantité produite est fixe et ne dépend pas du nombre de gens qui "commandent" ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, 3noze3 a dit :

Ça j'avais vu, mais ça me dit pas jusqu'à quand ils peuvent être commandés, ou quand est la fin des précommandes

A moins que dans tous les cas, la quantité produite est fixe et ne dépend pas du nombre de gens qui "commandent" ?

A priori c'est jusqu'à épuisement des stocks (sachant qu'ils ont fait une nouvelle commande sur quelques tailles qui étaient sold out)

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, claude1960 a dit :

c'est pour la même raison même si j'adore l'ambiance de ce groupe ! donc nous n'avons pas encore la réponse officielle !!!

En fait, on est pas mal à avoir pris des places de bus au fur et à mesure des achats de tickets pour la finale, et les Indians n'ont pas géré les bus, ce n'est que le club qui a proposé un déplacement, donc soit le club leur a promis des bus (et en ont réservé 4 ou 5 pour le noyau dur du kop) soit ils se débrouillent entre eux et font comme nous, ils réservent leur place comme ils peuvent.... en risquant d'être éparpillés!!!  Je ne sais pas, Simba peut-être en sait plus ???

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Casimir a dit :

Je suis plus bête que stressé. 

J'allais juste dans ton sens en disant qu'il n'y avait pas de mélodie. Tu as répondu au premier degré, en faisant ce qu'on appelle une Dide dans le jargon forumique. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.