Aller au contenu

Indians


Messages recommandés

il y a 6 minutes, RetourAuxSources a dit :

Pas sûr d'avoir compris.

Si tu crois que Comolli a replacé les Indians: ce n'est pas le cas. Ils se sont organisés seuls et ont payé leur place.

Même si je trouve que les feux d'artifices en fin de match contre Le Havre étaient de trop perso, si le club n'a pas daigné donner un p'tit coup de pouce (en off), et que les Indians aient du payer plein pot leur place, je trouverais ça vraiment minable perso.

Voilà, si ça peut t'éclaircir ma position. :thumb:

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Coolbool said:

Même si je trouve que les feux d'artifices en fin de match contre Le Havre étaient de trop perso, si le club n'a pas daigné donner un p'tit coup de pouce (en off), et que les Indians aient du payer plein pot leur place, je trouverais ça vraiment minable perso.

Voilà, si ça peut t'éclaircir ma position. :thumb:

Si le club s'était arrangé avec les Indians "dans le dos" des autres abonnés du virage Brice bas, ça n'aurait pas été sympa pour ces derniers.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, RetourAuxSources a dit :

Si le club s'était arrangé avec les Indians "dans le dos" des autres abonnés du virage Brice bas, ça n'aurait pas été sympa pour ces derniers.

Vu comme ça, oui c'est sûr que ce ne serait pas réglo.

Il faut juste espéré que s'il y a eu un petit coup de pouce, cela l'a été pour la totalité avec présent dans les tribunes ce jour seuls ceux qui auraient choisit d'accepter l'éventuel arrangement.

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Marcico a dit :

Pour ceux qui sont à cours d’idée de cadeaux de Noël pensez à la peluche NVDRS des Indians, recette 100% au profit Hopital Sourire. 
Peut être au passage de quoi déclencher des futures passions violettes autour de vous 💜

Excelente initiative !! Bravo !! C est ça aussi les " Ultras" !! 😏

En revanche je ne comprends pas pourquoi ils ont mis à l honneur @LutherBlissett🤤

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Toulousain31 a dit :

Un classique, c'est presque une tradition depuis très longtemps. C'est la fin de l'impunité.

Lien vers le commentaire

Des ids pour un truc qui ne se passe ni dans un stade, ni à ses abords c'est un scandale.

Une interdiction de stade, c'est une décision administrative donc dans jugement et sans possibilité de se défendre. Déjà en terme de respect des libertés c'est de la merde. Mais là en plus c'est une utilisation délirante.

C'est quoi la suite? Si tu grille un feu et que tu es carté tu es interdit de stade?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 26/11/2023 à 13:54, bln2bcn a dit :

On n'ira pas débattre ici de la juste valeur d'une peine de justice. Mais concernant le caillassage de bus par des marseillais, un jeune a été interpellé, il a été placé 24 jours en détention provisoire avant d'écoper de 4 mois de prison avec sursis. Il y a donc eu une sanction. Les autres responsables courent toujours.

Sinon oui, nous sommes dans une phase sociétale où une part de plus en plus importante des citoyens réclame un pouvoir autoritaire et un retour à l'ordre strict. C'est un fait. Et je pense que les ultras en pâtiront inéluctablement à un moment donné.

Je m'autocite.

Quand je vous dis qu'à plus ou moins court terme, nous allons assister à une chasse aux Ultras, l'incident du jour en est un exemple. Il n'aura pas fallu 15 jours à ma pessimiste vision.

Modifié par bln2bcn
Lien vers le commentaire
il y a une heure, bln2bcn a dit :

Je m'autocite.

Quand je vous dis qu'à plus ou moins court terme, nous allons assister à une chasse aux Ultras, l'incident du jour en est un exemple. Il n'aura pas fallu 15 jours à ma pessimiste vision.

Ouais enfin le vol dans les stations service n'est pas la tradition la plus intelligente de la culture ultras. Et pourtant, j'ai pas donné ma part au chien quand j'avais 18 piges. C'est même un des trucs qui m'a fait arrêter. Je ne vois pas ce qu'il y a de bien cohérent à dénoncer la criminalisation d'un mouvement tout en perpétuant des traditions si puériles. C'est marrant les deux premières fois, mais après ?

Modifié par Vistule
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, GigiMontanier a dit :

Et sinon les violets.con ne font pas d’articles sur ça?

Ils vont dire qu'ils le savaient depuis très longtemps mais qu'ils ne voulaient pas l'annoncer , de peur de mettre de l'huile sur leu feu etc..... Et maintenant que la Dépêche a fait un article , d'ici 10-15min on devrait avoir un article sur les Violets , sans aucun doute 😉....  Ils fonctionnent toujours de la même façon . 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Vistule a dit :

Ouais enfin le vol dans les stations service n'est pas la tradition la plus intelligente de la culture ultras. Et pourtant, j'ai pas donné ma part au chien quand j'avais 18 piges. C'est même un des trucs qui m'a fait arrêter. Je ne vois pas ce qu'il y a de bien cohérent à dénoncer la criminalisation d'un mouvement tout en perpétuant des traditions si puériles. C'est marrant les deux premières fois, mais après ?

Pas forcement malin, quoi que. Le prix des articles en station service c'est du racquet. Et comme total avait polué les plages sur l'atlantique et allait détruire nos fenêtre (ça je le savais pas encore), j'ai pas donné ma part au chien non plus.

Après la question pour moi c'est : les ultras sont ils des justiciables comme les autres. Recevoir des peines administratives déconnectées de l'acte commis, ça ne plaide pas en ce sens. Normalement, tu te fais prendre à voler, tu prends une amende, et c'est réglé. Il y'a donc bien un traitement particulier.

Les ultras font partie des catégories de la population à bénéficier de ces traitements particuliers comme, de ce que j'ai pu constater, les jeunes de quartiers dits prioritaires, les manifestants, les gilets jaunes, les activistes.

il y a 24 minutes, JR31 a dit :

Ils vont dire qu'ils le savaient depuis très longtemps mais qu'ils ne voulaient pas l'annoncer , de peur de mettre de l'huile sur leu feu etc..... Et maintenant que la Dépêche a fait un article , d'ici 10-15min on devrait avoir un article sur les Violets , sans aucun doute 😉....  Ils fonctionnent toujours de la même façon . 

C'est pas la première fois que les flics attrapent des IT pour ça. Maintenant ça fait des articles. La rançon de la gloire!

Lien vers le commentaire

J adore nos NVDRS, c est clair et c est dit !! 😈

Après quand tu fais des conneries, tu paies, c est normal !! Tu le fais sous la bâche des IT, t assumes !! C est normal !! Puisque a priori c est une coutume et bien ca peut être une leçon pour les Ultras en herbe.....le mouvement Ultras subit des injustices mais ce n est pas la seule corporation dans ce cas 🤤, ne pleurez pas plus qu il ne faut ça décrédibilise la cause, mais si je m appui sur l article j ai l impression que les fautifs ont compris qu ils pouvaient nuire à l image du club et de leur groupe donc....

 

Modifié par Violet82
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, skapal a dit :

Pas forcement malin, quoi que. Le prix des articles en station service c'est du racquet. Et comme total avait polué les plages sur l'atlantique et allait détruire nos fenêtre (ça je le savais pas encore), j'ai pas donné ma part au chien non plus.

J'avais pas capté la dimension sociale et le message qu'il y avait derrière ces vols et dégradations. :ph34r:

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

J'avais pas capté la dimension sociale et le message qu'il y avait derrière ces vols et dégradations. :ph34r:

Un grand sage (en GAV hier) a dit un jour "soit tu les voles, soit c'est eux qui te volent" -_- 
(ça ne parle pas de dégradation là il me semble)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.