Aller au contenu

Indians


Messages recommandés

 

il y a 17 minutes, elkjaer a dit :

“Chérie on laisse les enfants à tes parents et on file 3 jours à Lisbonne” serait peut-être mieux passer :ninja:

Tu n'as pas 3 jours sur place à ce prix.

à l’instant, Casimir a dit :

Oui mais 2 x 500 = 1000 :ninja:

C'est pas 500€.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Flolynyk a dit :

Tu n'as pas 3 jours sur place à ce prix.

Je peux t'assurer que si :ninaj:

Quand j'ai arrêté de faire des déplacements et que j'ai commencé à voyager, j'ai halluciné du prix que j'étais prêt à mettre pour ne pas voir les villes où j'allais :ninja:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Vistule a dit :

Je peux t'assurer que si :ninaj:

Quand j'ai arrêté de faire des déplacements et que j'ai commencé à voyager, j'ai halluciné du prix que j'étais prêt à mettre pour ne pas voir les villes où j'allais :ninja:

Je parle du vol à 400€ affrété par les Indians. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Casimir a dit :

Oui mais 2 x 500 = 1000 :ninja:

Une dépense que tu es près à faire pour toi mais pas pour ta femme, effectivement:

200.gif?cid=b62a0c91t78s1veifbaywj8b8ilw

Il y a 9 heures, Flolynyk a dit :

Tu n'as pas 3 jours sur place à ce prix.

Merci. C’est vrai j’aurai dû demander l’avis d’un tour opérateur avant de répondre à Casimir :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Casimir a dit :

Pas le billet. 

Il est pas à 100 balles :ninja: 

il y a 3 minutes, elkjaer a dit :

Une dépense que tu es près à faire pour toi mais pas pour ta femme, effectivement:

200.gif?cid=b62a0c91t78s1veifbaywj8b8ilw

Merci. C’est vrai j’aurai dû demander l’avis d’un tour opérateur avant de répondre à Casimir :ninja:

 

Ou juste suivre la conversation :ninja: 

Lien vers le commentaire
Le 09/01/2024 à 19:26, Violet82 a dit :

Je trouve ça très très cher ...mais je suis peut être à côté de la plaque !! 

Perso, vol direct aller et retour, avec supplément bagage et assurance, plus les 3 nuits en plein centre de Lisbonne, je m'en sort à 350 euros. Bon sans compter les frais sur place. Mais je pars sur 3 jours cela dit.

Mais oui, les 400 euros me paraissent élevés.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Flolynyk a dit :

Il est pas à 100 balles :ninja: 

Ou juste suivre la conversation :ninja: 

La conversation c’était que certains raleront sans doute pour 30€ mais en mettront 400 (minimum) pour aller voir le match aller. Après, tu peux compter les centimes mais le sujet n’est pas là. 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Asha31 a dit :

Perso, vol direct aller et retour, avec supplément bagage et assurance, plus les 3 nuits en plein centre de Lisbonne, je m'en sort à 350 euros. Bon sans compter les frais sur place. Mais je pars sur 3 jours cela dit.

Mais oui, les 400 euros me paraissent élevés.

245 euros vols jusqu’à Porto puis train et hôtel à Lisbonne 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Asha31 a dit :

Perso, vol direct aller et retour, avec supplément bagage et assurance, plus les 3 nuits en plein centre de Lisbonne, je m'en sort à 350 euros. Bon sans compter les frais sur place. Mais je pars sur 3 jours cela dit.

Mais oui, les 400 euros me paraissent élevés.

Ton programme et tes tarifs me semblent beaucoup plus sympathiques...👍👌

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, MCMXXXVII a dit :

Vous n'êtes pas en train de comparer sérieusement les tarifs d'énormes compagnies low-cost dont les avions font 3 à 4 rotations dans la journée avec le fait d'affréter spécialement un avion privé pour le match là, si ? :ninja:

D'autant plus que dans l'avion it tout le monde paiera pareil. Sur les autres vols on peut trouver du pas cher, mais sur les moyenne des billets on est sûrement plus proche du prix it voir au dessus

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, MCMXXXVII a dit :

Vous n'êtes pas en train de comparer sérieusement les tarifs d'énormes compagnies low-cost dont les avions font 3 à 4 rotations dans la journée avec le fait d'affréter spécialement un avion privé pour le match là, si ? :ninja:

C'est vrai que ça n'a aucun sens, mais en même temps le débat de base c'était : comment des gens peuvent râler de payer 30e à domicile alors qu'ils mettent 500 balles pour aller voir des matchs à l'extérieur

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Vistule a dit :

C'est vrai que ça n'a aucun sens, mais en même temps le débat de base c'était : comment des gens peuvent râler de payer 30e à domicile alors qu'ils mettent 500 balles pour aller voir des matchs à l'extérieur

Oui ça c'est un autre débat.

On peut effectivement considérer que, pour le match à domicile, la priorité d'achat pour les abonnés "europa league" est un avantage suffisant, les deux s'entendent. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, elkjaer a dit :

Sachant que la justesse de la quotation aurait drastiquement modifié le sens de mon post, j’aurais dû le faire sans doute. Vais-je échapper au ban? :(

 

T'as juste pas compris mon propos mais c'est pas bien grave (mais ça vaut quand même un ban évidemment)

  • Top ! 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, MCMXXXVII a dit :

Vous n'êtes pas en train de comparer sérieusement les tarifs d'énormes compagnies low-cost dont les avions font 3 à 4 rotations dans la journée avec le fait d'affréter spécialement un avion privé pour le match là, si ? :ninja:

C'est vrai .

Lien vers le commentaire
13 hours ago, Asha31 said:

Perso, vol direct aller et retour, avec supplément bagage et assurance, plus les 3 nuits en plein centre de Lisbonne, je m'en sort à 350 euros. Bon sans compter les frais sur place. Mais je pars sur 3 jours cela dit.

Mais oui, les 400 euros me paraissent élevés.

400€ pour un vol AR dans la même journée, c'est pas cher... 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, TheFlyingWelsh a dit :

Mouais, enfin le principal rôle d'un groupe de supporter, ca reste de supporter ?
Passer des messages sur l'image que doit donner le club, revendiquer certains droits, bien entendu...
Donner son avis sur la politique sportive, moins

L exemple lyonnais , dernier en date prouve que ça ne change rien de réclamer ci où ça.  Comolli aurait dû réagir bien plus tôt 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.