Aller au contenu

Indians


Messages recommandés

il y a 18 minutes, TheFlyingWelsh a dit :

Mouais, enfin le principal rôle d'un groupe de supporter, ca reste de supporter ?
Passer des messages sur l'image que doit donner le club, revendiquer certains droits, bien entendu...
Donner son avis sur la politique sportive, moins

La c'est un message pour la survie du club en L1 et la survie d'un stade plein...

 

Lien vers le commentaire

Dans tous les stades de France on voit des banderoles envoyant des messages explicites à la direction quand c’est nécessaire. Supporter son équipe oui mais quand on voit le match d’hier, quelle purge. Qu’est qu’on s’ennuie, qu’est ce que cette équipe est chiante à regarder.

On est bien gentil au Stadium mais hier dans le dernier quart d’heure on sentait un vrai agacement dans le virage. Alexandre lui même ne lançait et suivait presque plus les chants. La bronca n’était pas loin. Si on ne gagne pas au prochain match, elle risque de bien s’entendre. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, bln2bcn a dit :

Dans tous les stades de France on voit des banderoles envoyant des messages explicites à la direction quand c’est nécessaire. Supporter son équipe oui mais quand on voit le match d’hier, quelle purge. Qu’est qu’on s’ennuie, qu’est ce que cette équipe est chiante à regarder.

On est bien gentil au Stadium mais hier dans le dernier quart d’heure on sentait un vrai agacement dans le virage. Alexandre lui même ne lançait et suivait presque plus les chants. La bronca n’était pas loin. Si on ne gagne pas au prochain match, elle risque de bien s’entendre. 

J'avoue que j'ai senti un Alexandre blasé dans le dernier quart d'heure ....pourtant il avait tout fait auparavant pour maintenir un souffle et du coeur ...même après le 2eme but ...mais lui aussi, comme nous , il doit se sentir impuissant et il doit sentir que si ça ne change pas , s'il n'y a pas d'électrochoc , ben le virage ne va plus suivre et surtout il va se vider . Ça doit beaucoup le peiner à lui aussi après 3 années de cohésion . On était même arrivé à avoir un virage debout pendant tout le match y a encore un mois .... Mais plus ça va , plus ça s'éteint, et on ne peut pas accuser les supporters sur le coup , car la motivation en début de rencontre est toujours bien présente , mais les joueurs n'aident pas à maintenir cette "folie "...quel dommage 😢

Lien vers le commentaire

Si le club descend, tout le travail entrepris depuis 3 ans va tomber à l’eau. L’engouement va s’effondrer d’un seul coup, le virage va retrouver son ambiance clairsemée d’antan et je pense que ce sera dur de retrouver cela rapidement ensuite.

C’est cela qui chagrine surtout les supporters car on a tous envie de continuer à vivre des émotions positives et faut bien l’avouer depuis le début de saison c’est difficile et souvent plombant (sauf en Europe League mais c’est une histoire parallèle qui s’y écrit).

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Violet82 a dit :

Ben moi, je vais pas me faire des copains

Effectivement, ça va pas arranger votre cas mon "bon" @Violet, c'est bien que ceux qui ne mettent pas les pieds dans le topic des pronostics découvrent votre vrai visage 😏

Modifié par LutherBlissett
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, JR31 a dit :

J'avoue que j'ai senti un Alexandre blasé dans le dernier quart d'heure ....pourtant il avait tout fait auparavant pour maintenir un souffle et du coeur ...même après le 2eme but ...mais lui aussi, comme nous , il doit se sentir impuissant et il doit sentir que si ça ne change pas , s'il n'y a pas d'électrochoc , ben le virage ne va plus suivre et surtout il va se vider . Ça doit beaucoup le peiner à lui aussi après 3 années de cohésion . On était même arrivé à avoir un virage debout pendant tout le match y a encore un mois .... Mais plus ça va , plus ça s'éteint, et on ne peut pas accuser les supporters sur le coup , car la motivation en début de rencontre est toujours bien présente , mais les joueurs n'aident pas à maintenir cette "folie "...quel dommage 😢

Mouais, alors pour être présent en virage, je ne serais pas aussi catégorique.

C'était triste contre Lens, mais aussi parce que le match ne se prêtait pas à l'enflammade. On a pas une base d'ultra suffisamment nombreuse pour que ça chante en non-stop nonobstant du résultat. beaucoup de supporters spectateurs, beaucoup de non habitués aussi, on est pas Lens ou Strasbourg.

Par contre, quand en fin de match on a vu des occasions , ça poussait, ça chantait, il en faut pas beaucoup en fait. Comme ça peut vite se taire et râler, ça peut aussi vite chanter. Le public toulousain des virages est un public jeune et immature.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

Mouais, alors pour être présent en virage, je ne serais pas aussi catégorique.

C'était triste contre Lens, mais aussi parce que le match ne se prêtait pas à l'enflammade. On a pas une base d'ultra suffisamment nombreuse pour que ça chante en non-stop nonobstant du résultat. beaucoup de supporters spectateurs, beaucoup de non habitués aussi, on est pas Lens ou Strasbourg.

Par contre, quand en fin de match on a vu des occasions , ça poussait, ça chantait, il en faut pas beaucoup en fait. Comme ça peut vite se taire et râler, ça peut aussi vite chanter. Le public toulousain des virages est un public jeune et immature.

Public qui a toujours été versatile à Toulouse ....quand ça gagne c'est la grosse enflammade mais quand ça perd , on peut vite avoir des sifflets....

Je suppute que c'est un peu pareil dans tous les autres stades.

Avouons que depuis 3 ans on s'est régalé mais là on sent qu'il y a un coup de mou , et si l'équipe ne se relève pas ,.les supporters s'éteindront eux aussi 🤷🏻‍♂️

Lien vers le commentaire
Le 29/01/2024 à 22:28, JR31 a dit :

 et si l'équipe ne se relève pas ,.les supporters s'éteindront eux aussi 

Et ben c est pas grave, nous irons en L2 et violet82 pourra enfin retrouver une place en virage Brice !! 🤤, comme contre Dunkerque fin Août 2020 ou nous etions 3 ou 4000 😏 

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

Et ben c est pas grave, nous irons en L2 et violet82 pourra enfin retrouver une place en virage Brice !! 🤤, comme contre Dunkerque fin Août 2020 ou nous etions 3 ou 4000 😏 

On rappelle quand même qu'il y avait une jauge due au covid et que toutes les places en vente avaient trouvé preneur. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Flolynyk a dit :

On rappelle quand même qu'il y avait une jauge due au covid et que toutes les places en vente avaient trouvé preneur. 

C est exact !! Mais bon quand j entends que ca fatigue en tribune après 2 titres dont un majeur en 3 ans ...ça m attriste.

Quand tu vois que le Grand Ohême attend une CDF depuis 1989 et que Payet n a jamais rien gagné dans ce club de légende..d ailleurs il ne s en remet pas de NOTRE victoire...😁

Modifié par Violet82
  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Je ne reviendrai pas sur le match d'hier, tout a déjà été dit : déception et fierté.

Je tiens cependant à souligner le formidable moment vécu dans le Virage Brice avec une nouvelle ambiance grisante des IT93 : un tifo somptueux, une pyro euphorisante, des capos irréprochables, des chants ininterrompus et un sentiment très fort de vivre collectivement un match intense.

J'ai pris goût à cette ambiance de Coupe d'Europe et je suis sûr que c'est pour tout le monde pareil. J'espère ne pas attendre 10 ans avant de revivre de telles émotions dans le virage. La Coupe d'Europe c'est une drogue dure.

image2.jpg

Modifié par bln2bcn
  • Like 5
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, bln2bcn a dit :

Je ne reviendrai pas sur le match d'hier, tout a déjà été dit : déception et fierté.

Je tiens cependant à souligner le formidable moment vécu dans le Virage Brice avec une nouvelle ambiance grisante des IT93 : un tifo somptueux, une pyro euphorisante, des kapos irréprochables, des chants ininterrompus et un sentiment très fort de vivre collectivement un match intense.

J'ai pris goût à cette ambiance de Coupe d'Europe et je suis sûr que c'est pour tout le monde pareil. J'espère ne pas attendre 10 ans avant de revivre de telles émotions dans le virage. La Coupe d'Europe c'est une drogue dure.

image2.jpg

Jolie photo, merci. :thumb:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.