Ekelund Posté(e) 5 juin Posté(e) 5 juin il y a 4 minutes, GG a dit : Et ouais, dommage, tu seras rentré chez toi pour le match, au lieu de pouvoir le regarder tranquillement au boulot du coup je vais devoir partir plus tôt pour pas rater le début 1 Citer
en_congés Posté(e) 5 juin Posté(e) 5 juin Il y a 20 heures, allo a dit : Bluffante !!!! Un peu de positif dans notre tennis français C'est vrai que le dernier tennisman français positif, c'était Gasquet en 2009 1 Citer
Alfcat Posté(e) 5 juin Posté(e) 5 juin (modifié) Bon...Gauff c'est du costaud. Superbe technique. Boisson à du mal à s'adapter à son jeu. Il lui a manqué de toute évidence 24 heures de récupération. Face à Gauff, ça ne pardonne pas. Dommage. Il va tarder de la revoir. Modifié 5 juin par Alfcat Citer
Ekelund Posté(e) 5 juin Posté(e) 5 juin Il y a 12 heures, Casimir a dit : Elle va dérouiller contre Gauff et on ne la verra plus. Ça s’appelle un (très beau) feu de paille ban 1 1 Citer
PaG Posté(e) 5 juin Posté(e) 5 juin J'avais jamais vu jouer Boisson. J'ai adoré ses 8566 fautes directes Citer
FF Posté(e) 5 juin Posté(e) 5 juin il y a 56 minutes, PaG a dit : J'avais jamais vu jouer Boisson. J'ai adoré ses 8566 fautes directes Je pense qu'elle a manqué un peu de jus cet après-midi, pour être un peu plus tranchante... 4 Citer
Facteur_Social Posté(e) 5 juin Posté(e) 5 juin il y a une heure, FF a dit : Je pense qu'elle a manqué un peu de jus cet après-midi, pour être un peu plus tranchante... Boisson sans jus ? C'est légal ça comme jeu de mot ? Citer
Piou Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin Il y a 14 heures, Facteur_Social a dit : Boisson sans jus ? C'est légal ça comme jeu de mot ? Comme jus de mot, oui. 1 1 1 Citer
Ekelund Posté(e) 7 juin Posté(e) 7 juin le niveau du match Djoko-Sinner était juste stratosphérique. Sinner est absolument injouable en ce moment 1 Citer
Lamdi Posté(e) 8 juin Posté(e) 8 juin (modifié) Je le déteste Je suis même pour Alcaraz, c'est pour dire ! Parce qu'en général les espagnols... Modifié 8 juin par Lamdi Citer
CAHORS Posté(e) Dimanche à 17:41 Posté(e) Dimanche à 17:41 Match de dingues, sûrement une des plus belles finales... Citer
GG Posté(e) Dimanche à 17:44 Posté(e) Dimanche à 17:44 Le niveau de jeu est impressionnant. Je trouve Sinner quand même au-dessus sur l'ensemble du match, à voir s'il va pouvoir arracher le 5eme set. Citer
Ekelund Posté(e) Dimanche à 18:19 Posté(e) Dimanche à 18:19 ce match de malade... question mental, Alcaraz est le digne héritier de Nadal 2 Citer
GG Posté(e) Dimanche à 18:33 Posté(e) Dimanche à 18:33 Je comprends pas comment un gringalet pareil peut taper aussi fort dans la balle. Citer
NicoPaviot Posté(e) Dimanche à 18:42 Posté(e) Dimanche à 18:42 C'est quoi leur marque de flocon d'avoine ? Citer
Forrest Posté(e) Dimanche à 19:00 Posté(e) Dimanche à 19:00 Ils pourraient au moins faire semblant d’être fatigués ! Prenez exemple sur les cyclistes ! 1 Citer
PaG Posté(e) Dimanche à 19:03 Posté(e) Dimanche à 19:03 Est-ce que Sinner peut avoir une seule émotion ?? Citer
Lamdi Posté(e) Dimanche à 19:05 Posté(e) Dimanche à 19:05 Ah ah ! Bien fait pour Sinner le dopé ! Citer
CAHORS Posté(e) Dimanche à 19:19 Posté(e) Dimanche à 19:19 Je sais pas si c'est déjà arrivé qu'un joueur gagne un grand chelem après avoir eu 3 balles de match d affilié contre soit? Citer
Gollum Posté(e) Lundi à 06:45 Posté(e) Lundi à 06:45 Il y a 12 heures, Ekelund a dit : ce match de malade... question mental, Alcaraz est le digne héritier de Nadal Sinner est pas mal non plus et c'est aussi ce qui donne cette dimension au match. Sinner m'avait tellement impressionné contre Djokovic - un très bon Djokovic - que j'ai commencé à regarder la finale en me disant qu'il allait déboîter Alcaraz. Il le domine effectivement mais Alcaraz s'accroche et l'air de rien, cette résistance lui permet de faire durer la rencontre. Or, le temps jouait forcément pour lui. Mais là où Sinner m'a aussi scotché c'est qu'alors que tu le penses mort au cinquième set, il sort ce débreak de malade pour revenir (et finalement s'effondrer au super tie break). Au final, match de dingos à tous les niveaux (tennistiquement, c'est irréel...), entre deux jeunes gens qu'on peut qualifier de "champions" sans galvauder le terme. Ensuite, y'a la question "est-ce la plus grande finale de Roland, voire en grand chelem ?". Le seul truc que je peux dire c'est que la seule finale de Roland m'ayant laissé un vrai souvenir, c'est McEnroe-Lendl en 1984. Probablement trop vieux pour la plupart des commentateurs mais j'ai été étonné de ne pas l'entendre évoquée hier. Je pense que dans son genre, ça rivalise avec l'affrontement d'hier mais j'ai effectivement pas d'autre exemple... 1 Citer
Trinita Posté(e) Lundi à 08:56 Posté(e) Lundi à 08:56 (modifié) Forget l'a évoquée. Au niveau tennistique la finale d'hier est probablement la plus grande finale de tous les temps, avec la Djoko - Federer à Wimbledon de 2019. Emotionnellement pour moi, la finale Agassi - Medvedev de Roland en 1999 reste au-dessus de tout. Modifié Lundi à 14:16 par Trinita Citer
Messages recommandés