Ekelund Posté(e) Jeudi à 14:17 Posté(e) Jeudi à 14:17 il y a 4 minutes, GG a dit : Et ouais, dommage, tu seras rentré chez toi pour le match, au lieu de pouvoir le regarder tranquillement au boulot du coup je vais devoir partir plus tôt pour pas rater le début Citer
en_congés Posté(e) Jeudi à 14:24 Posté(e) Jeudi à 14:24 Il y a 20 heures, allo a dit : Bluffante !!!! Un peu de positif dans notre tennis français C'est vrai que le dernier tennisman français positif, c'était Gasquet en 2009 1 Citer
Alfcat Posté(e) Jeudi à 16:20 Posté(e) Jeudi à 16:20 (modifié) Bon...Gauff c'est du costaud. Superbe technique. Boisson à du mal à s'adapter à son jeu. Il lui a manqué de toute évidence 24 heures de récupération. Face à Gauff, ça ne pardonne pas. Dommage. Il va tarder de la revoir. Modifié Jeudi à 17:04 par Alfcat Citer
Ekelund Posté(e) Jeudi à 18:02 Posté(e) Jeudi à 18:02 Il y a 12 heures, Casimir a dit : Elle va dérouiller contre Gauff et on ne la verra plus. Ça s’appelle un (très beau) feu de paille ban 1 1 Citer
PaG Posté(e) Jeudi à 19:43 Posté(e) Jeudi à 19:43 J'avais jamais vu jouer Boisson. J'ai adoré ses 8566 fautes directes Citer
FF Posté(e) Jeudi à 20:41 Posté(e) Jeudi à 20:41 il y a 56 minutes, PaG a dit : J'avais jamais vu jouer Boisson. J'ai adoré ses 8566 fautes directes Je pense qu'elle a manqué un peu de jus cet après-midi, pour être un peu plus tranchante... 4 Citer
Facteur_Social Posté(e) Jeudi à 22:01 Posté(e) Jeudi à 22:01 il y a une heure, FF a dit : Je pense qu'elle a manqué un peu de jus cet après-midi, pour être un peu plus tranchante... Boisson sans jus ? C'est légal ça comme jeu de mot ? Citer
Piou Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 14 heures, Facteur_Social a dit : Boisson sans jus ? C'est légal ça comme jeu de mot ? Comme jus de mot, oui. 1 1 Citer
Ekelund Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure le niveau du match Djoko-Sinner était juste stratosphérique. Sinner est absolument injouable en ce moment Citer
Messages recommandés