Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

il y a 22 minutes, LaCroix a dit :

Peaky Blinders ou Boardwalk Empire ont dû pomper sur Oz aussi parce que j'arrive pas à savoir qui c'est les gentils :ninja:

bah dans peaky blinders (je connais pas BE), le "héros" est pas si méchant que ça je trouve -_-

franchement dans gomorra, les mecs sont secs de chez secs, ils ont aucune pitié, aucune morale, rien...

par exemple, S02 E01

Révélation

merde ciro tue sa femme quand même :ninja: 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, elmö a dit :

bah dans peaky blinders (je connais pas BE), le "héros" est pas si méchant que ça je trouve -_-

Il est pas SI méchant que ça, mais de là à dire qu'il est gentil ça serait un brin exagéré quand même.

Un gentil d'ailleurs c'est con, c'est nunuche, c'est nul et ça fait des trucs débiles (je sais pas pourquoi mais direct l'exemple de gentil qui me vient en tête c'est une blondasse bien roulée avec des dragons dont le jeu d'acteur se limite à faire des duck-faces :ninja: ). Tommy Shelby est tout sauf nunuche et con :grin: .

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Il est pas SI méchant que ça, mais de là à dire qu'il est gentil ça serait un brin exagéré quand même.

Un gentil d'ailleurs c'est con, c'est nunuche, c'est nul et ça fait des trucs débiles (je sais pas pourquoi mais direct l'exemple de gentil qui me vient en tête c'est une blondasse bien roulée avec des dragons :ninja: ). Tommy Shelby est tout sauf nunuche et con :grin: .

oui enfin j'ai jamais dit ça hein :grin:

je dis juste que dans gomorra, ils sont tous méchants -_- 

 

je trouve pas cette grosse salope de blondasse gentille, elle a quand même enfermé ses enfants, bitch ! <_< 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

je dis juste que dans gomorra, ils sont tous méchants -_- 

J'ai pas vu Gomorra, mais je réagissais juste au fait que tu disais qu'il y avait pas beaucoup de séries où les personnages principaux étaient tous méchants. Sauf qu'en fait, les meilleures séries sont celles où y a QUE des méchants ou du moins où les méchants sont au coeur du truc (les Soprano me semble me souvenir sur les quelques épisodes que j'avais vu que c'est tous des bons gros enfoirés non?) et ça se fait de plus en plus j'ai l'impression ^^

Lien vers le commentaire

bon j'ai mal du m'exprimer :ninja:

je parle pas des persos principaux, je parle de tous les persos là :grin:

(au mieux y'a 2 secondaires qui ont rien fait et qui crèvent :ninja: )

jamais vu les sopranos -_- 

tout ça pour dire que d'hab, tu te prends d'affection (enfin moi je fais ça) pour certains persos d'une série, bah là c'est pas facile (mm si ciro est quand même assez charmant :ninaj: ) :) 

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder la saison un de Luther (me manque le dernier épisode) :retard: C'est pas mal, j'aime bien l'ambiance et puis Idris Elba est sacrément bon. Le reproche que je ferai c'est la facilité déconcertante avec laquelle est résout les enquêtes... On dirait les experts et sans les moyens techniques :ninja: 

Lien vers le commentaire

 Les Sopranos sont des crèmes par rapport à Gomorra, même si le fait qu'ils soient plus comiques doit jouer. 

 Dans Oz il y a quand même Sister Peter-Marie ( quand elle n'est pas soumise à la tentation :grin: ) et BD Wong ( lorsqu'il ne cède pas au pêché d'orgueil :rolleyes: ) qui sont fréquentables.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Nijni a dit :

Je viens de regarder la saison un de Luther (me manque le dernier épisode) :retard: C'est pas mal, j'aime bien l'ambiance et puis Idris Elba est sacrément bon. Le reproche que je ferai c'est la facilité déconcertante avec laquelle est résout les enquêtes... On dirait les experts et sans les moyens techniques :ninja: 

Ah bah c'est le meilleur ou c'est pas le meilleur -_- 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, FranckProvostIV a dit :

 Les Sopranos sont des crèmes par rapport à Gomorra, même si le fait qu'ils soient plus comiques doit jouer. 

 Dans Oz il y a quand même Sister Peter-Marie ( quand elle n'est pas soumise à la tentation :grin: ) et BD Wong ( lorsqu'il ne cède pas au pêché d'orgueil :rolleyes: ) qui sont fréquentables.

y'a des gentils (le violoncelliste par exemple) mais generalement ils meurent au bout de 30 minutes maxi de presence a l'ecran.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, vins31 a dit :

J'ai commencé "The Night Of", une série produite par HBO.

Pour l'instant, il n'y a que 3 épisodes qui sont sortis mais ça démarre très très bien je trouve. L'acteur John Turturro est vraiment excellent ! ^_^

Ah cool merci !

Lien vers le commentaire
Le 21/07/2016 à 13:21, FranckProvostIV a dit :

 il critique le tatouage de lionne de la nièce de Malamore ( ce nom :cupidarrow: ) parce que selon lui, une vraie lionne n'aurait pas besoin de se tatouer pour le prouver.:ocechico:

ayé vu :grin:

sa méthode à la cuillère chaude à l'air efficace :ninja: 

j'en suis pile à la moitié de la saison, qu'est-ce que c'est bien quand même !

j'ai envie d'apprendre l'italien :blush::ninaj: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.