Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Nijni a dit :

Je n'ai vu que les 3 premiers de la saison 3, j'aime toujours mais j'ai préféré les 2 précédentes pour le moment.

Oui la saison 3 reste un cran en dessous même si le final est excellent. C'est vraiment les premiers epiosde qui plombent cette saison donc il te reste le meilleur :grin:

Lien vers le commentaire

Bon contre toute attente la saison 2 de la série Scream est plutôt sympa pour le moment. C'est quand même une vrai réussite d'adapter un slasher en série sans que ça s'essoufle.

Ca a lancé une mode on dirait

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=20011.html

Je vais tenter aussi mais j'ai des doutes, je sens que ça va être très gnagnan :grin:

 

Quant à Peaky Blinders saison 3:

Révélation

l'affaire est pas bien compliquée en fait, c'est juste que c'est pas bien expliqué au départ et très lent à démarrer. Pour moi la série arrive en bout de course, encore plus à la fin de la saison 3. Je sais pas combien de saisons sont prévues mais ça risque sérieusement de tourner en rond s'il n'y a pas un réel changement. C'est toujours sensiblement la même chose, si ce n'est que les héros sont plus riches et plus pépères qu'avant ou ils étaient carrément têtes brulés ....

 

Modifié par KousKous
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, KousKous a dit :
  Masquer le contenu

l'affaire est pas bien compliquée en fait, c'est juste que c'est pas bien expliqué au départ et très lent à démarrer. Pour moi la série arrive en bout de course, encore plus à la fin de la saison 3. Je sais pas combien de saisons sont prévues mais ça risque sérieusement de tourner en rond s'il n'y a pas un réel changement. C'est toujours sensiblement la même chose, si ce n'est que les héros sont plus riches et plus pépères qu'avant ou ils étaient carrément têtes brulés ....

 

Y a pas franchement de spoiler dans ce que tu dis mais bon... :grin:

Moi par contre j'en fais un vrai :ninja:

 

Moi je la trouve toujours aussi passionnante, et ce côté "on sait pas trop où Tommy veut en venir, mais il finit toujours pas retomber sur ses pattes", ça peut durer encore pas mal de temps pour ma part tant que ça reste bien ficelé quoi.

Maintenant, le souci de cette saison 3, c'est qu'ils veulent mettre trop de trucs d'un seul coup et du coup ils ne font qu'effleurer un certain nombre de sujets qu'il serait pourtant crucial de développer: on les voit pointer du doigt le rôle des services secrets britanniques dans des trucs vraiment pas clair, mais très vite hop! ils évitent le sujet et partent sur autre chose, alors je sais pas si c'est par peur des poursuites mais ils poussent pas le truc plus que ça et je trouve ça dommage.

En fait le truc c'est que j'ai eu l'impression que les scénaristes hésitent entre axer le truc sur le côté "mafia" - ce qui avait bien marché jusqu'ici quoi - ou aller chercher davantage des trucs plus subtils - et c'est là où ils se cassent la gueule parce que si ça peut être utile au début de brouiller les pistes c'est pas normal qu'à la fin de la saison la psychologie des personnages soit aussi brouillonne. Cf la scène avec la princesse qui reste totalement incompréhensible, au début je me suis dit que c'était à cause des sous-titres mais en fait non, je me la suis repassée 2 ou 3 fois et la seule façon d'arriver à comprendre son personnage c'est de me dire "elle est en mode fuck it", alors soit c'est de la paresse soit c'est que c'est raté mais dans les 2 cas y a un souci -.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, FrancisCaibrel a dit :

J'ai vu qu'un demi épisode de GoT. Et je le vis bien -_-

+1

il y a 19 minutes, GG a dit :

Pourquoi les gens qui n'ont rien à foutre d'un truc se sentent toujours obligés de la faire savoir à tous les autres ? Les autres qui, soit dit en passant, n'ont rien à branler de cette information qui plus est :ninja:

:ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, GG a dit :

Pourquoi les gens qui n'ont rien à foutre d'un truc se sentent toujours obligés de la faire savoir à tous les autres ? Les autres qui, soit dit en passant, n'ont rien à branler de cette information qui plus est :ninja:

C'est pour faire chier, et visiblement ça marche :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, LaCroix a dit :

 

  Masquer le contenu

Si Arya Stark pouvait prêter sa machine à se déplacer très très très très très vite à Danaerys, à ses putains de dragons et aux WW je m'en plaindrais pas

:ninja:

 

Révélation

Ca lui a pris un épisode entier tout de même, c'est pas si déconnant. Mais +1 quand même :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, LaCroix a dit :

 

  Révéler le texte masqué

Si Arya Stark pouvait prêter sa machine à se déplacer très très très très très vite à Danaerys, à ses putains de dragons et aux WW je m'en plaindrais pas

:ninja:

 

Désolé je ne sais pas faire de balise spoiler mais, l'écriture des bouquins se fait par un chapitre=un perso, donc, il n'y a rien d'incohérent étant donné que les évènements ne se passent pas forcément tous au même moment. -_-

Il y a 5 heures, VIX/15 a dit :

j'ai vu que c'était le dernier épisode :o

on connait les dates pour la S07 ?

Comme chaque année, reprise en Avril pour 10 épisodes, à l'année prochaine et bonne attente :ninja:

Lien vers le commentaire

 

il y a 18 minutes, SienKo a dit :

Désolé je ne sais pas faire de balise spoiler mais, l'écriture des bouquins se fait par un chapitre=un perso, donc, il n'y a rien d'incohérent étant donné que les évènements ne se passent pas forcément tous au même moment. -_-

Comme chaque année, reprise en Avril pour 10 épisodes, à l'année prochaine et bonne attente :ninja:

Dans un oeil dans la barre d'édition. Tu cliques dessus et voilà.

il y a 5 minutes, RyoSaeba a dit :

A priori c'est 7 episodes prevus

Oui ça sera 7 épisodes pour la dernière saison (normalement :ninaj: )

Il y a 6 heures, GG a dit :
  Masquer le contenu

Ca lui a pris un épisode entier tout de même, c'est pas si déconnant. Mais +1 quand même :ninja:

 

Révélation

Dans le même esprit, y a Varis aussi. Hop à Dorne. Hop à Mereen. Hop sur le bateau pour revenir à Westeros. :ninja: 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.