Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Il y a 5 heures, GG a dit :
  Révéler le texte masqué

GOT9, c'te scène de bataille, superbe  :o

Scénario incompréhensible par contre :ninja:

 

Révélation

Tu trouves ? :unsure2: Epic bataille, Daenerys qui pose ses couilles sur la table. Je trouve ça pas mal ça. Tu voudrais quoi de plus ?

 

Lien vers le commentaire

Oui pardon, je parlais de GOT.

Il y a 3 heures, Nista a dit :
  Masquer le contenu

Tu trouves ? :unsure2: Epic bataille, Daenerys qui pose ses couilles sur la table. Je trouve ça pas mal ça. Tu voudrais quoi de plus ?

 

Révélation

Non je parlais pas de Daenerys, ca c'était pour amuser la galerie et montrer les lézards :grin: (d'ailleurs je sais pas bien qui va l'arrêter celle-là si elle coule pas en mer, à moins qu'elle se sacrifie sur les marcheurs blancs évidemment ...)

Je parlais de la bataille rangée de Winterfell. Je l'ai trouvé superbement filmée, l'immersion au coeur de la baston rend super bien. Mais par contre la tactique d'encerclement de Roose j'ai trouvé ca complètement ridicule et l'arrivée de petitfinger pile au bon moment c'est vraiment du surcuit.

Mais dans l'ensemble bon épisode, concentré sur 2 sites ce qui aide bien.

 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, GG a dit :

Oui pardon, je parlais de GOT.

  Masquer le contenu

Non je parlais pas de Daenerys, ca c'était pour amuser la galerie et montrer les lézards :grin: (d'ailleurs je sais pas bien qui va l'arrêter celle-là si elle coule pas en mer, à moins qu'elle se sacrifie sur les marcheurs blancs évidemment ...)

Je parlais de la bataille rangée de Winterfell. Je l'ai trouvé superbement filmée, l'immersion au coeur de la baston rend super bien. Mais par contre la tactique d'encerclement de Roose j'ai trouvé ca complètement ridicule et l'arrivée de petitfinger pile au bon moment c'est vraiment du surcuit.

Mais dans l'ensemble bon épisode, concentré sur 2 sites ce qui aide bien.

 

Révélation

Ramsey pas Roose (c'était son père). C'est vrai que ça fait un peu facile l'arrivée des Eyrié. Et il y a un peu trop de plans pour monter la sauce de la bataille des batards du coup, y a moins de temps pour faire une bataille mieux scénarisée...

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Nista a dit :
  Masquer le contenu

Ramsey pas Roose (c'était son père). C'est vrai que ça fait un peu facile l'arrivée des Eyrié. Et il y a un peu trop de plans pour monter la sauce de la bataille des batards du coup, y a moins de temps pour faire une bataille mieux scénarisée...

 

Révélation

Sur une analyse sur le superbe site TELELOISIRS, ils montraient que la lettre qu'ecrivait sansa était pour les Eyrié -_-

 

GOT E09

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Nista a dit :
  Masquer le contenu

Ramsey pas Roose (c'était son père). C'est vrai que ça fait un peu facile l'arrivée des Eyrié. Et il y a un peu trop de plans pour monter la sauce de la bataille des batards du coup, y a moins de temps pour faire une bataille mieux scénarisée...

 

Révélation

Oui Ramsey bien sûr. Le coup de l'encerclement c'était franchement de trop, les mecs arrivent tranquillement pour former une ronde autour du champ de bataille et personne dit rien. Et puis dans tes rangs t'as quand même un monstre de 4m, capable de balancer un cheval mort à travers le cercle mais là non il avait trop peur des petites piques d'en face ...

Mais sinon best épisode de la saison, et de loin.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, FranckProvostIV a dit :
  Révéler le texte masqué

 Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Sansa n'a pas prévenu son frère d'un éventuel renfort des Eyrié ( même si elle est toute triste et jalouse du chevalier oignon et de baby lady Mormont.)

Got

Révélation

 

J'imagine qu'après lui avoir écrit, elle n'était pas sûre qu'il se pointe (elle lui avait dit qu'elle ne voulait plus le voir). Donc même s'il elle essayer de gagner du temps, elle voulait pas donnait de faux espoir à Jon.

Ça où alors elle s'en fou du sort de Jon et veux le nord pour Elle.

 

Sinon un petit gif

Révélation

giphy.gif

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, GG a dit :
  Révéler le texte masqué

Oui Ramsey bien sûr. Le coup de l'encerclement c'était franchement de trop, les mecs arrivent tranquillement pour former une ronde autour du champ de bataille et personne dit rien. Et puis dans tes rangs t'as quand même un monstre de 4m, capable de balancer un cheval mort à travers le cercle mais là non il avait trop peur des petites piques d'en face ...

Mais sinon best épisode de la saison, et de loin.

 

Révélation

 

J'ai pas trouvé ça franchement génial mais plutôt logique, le Bolton il est caricaturalement sadique, violent mais aussi bourrin et sûr de son fait donc même si c'est un peu "too much" ça lui correspond bien. Et le sauvetage à la dernière minute c'est partout pareil non ? Enfin quand tu crois Bran cuit c'est son oncle qui le sauve, tu crois Rickon sauvé la dernière flèche le démonte, là tu les crois finis un truc inespéré arrive etc.

De toute façon c'est souvent comme ça maintenant je trouve, c'est de mieux en mieux fait et de plus en plus original sur la réalisation mais le scénario est pas tip top. J'avais bien aimé l'épisode Hodor, plus que celui-là même :) 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Bebs a dit :
  Masquer le contenu

 

J'ai pas trouvé ça franchement génial mais plutôt logique, le Bolton il est caricaturalement sadique, violent mais aussi bourrin et sûr de son fait donc même si c'est un peu "too much" ça lui correspond bien.

 

Révélation

Non mais que ce soit justifiable par rapport à la psychologie de Ramsey, ok pas de souci. Mais que ce soit réaliste sur un champ de bataille non c'est pas possible quoi.

 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, GG a dit :
  Masquer le contenu

Non mais que ce soit justifiable par rapport à la psychologie de Ramsey, ok pas de souci. Mais que ce soit réaliste sur un champ de bataille non c'est pas possible quoi.

 

Révélation

 T'es expert en stratégie militaire antique ou médiévale maintenant?:ninja: Je ne vois pas bien ce qu'il y a de surréaliste à ce qu'une armée en infériorité numérique qui a été obligée de mettre toutes ses forces à un même endroit soit encerclée mais bon.

 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, FranckProvostIV a dit :
  Masquer le contenu

 T'es expert en stratégie militaire antique ou médiévale maintenant?:ninja: Je ne vois pas bien ce qu'il y a de surréaliste à ce qu'une armée en infériorité numérique qui a été obligée de mettre toutes ses forces à un même endroit soit encerclée mais bon.

 

GoT

 

C'est quand même assez peu crédible comme manoeuvre, expert militaire ou non, ne serait-ce qu'au niveau du timing: y a à vue de nez au moins 400 mètres entre les 2 armées, le champ de bataille est peu ou prou au milieu, l'armée de Snow compte à peu près 3 à 4000 hommes, le temps que les fantassins de Bolton parviennent à mettre en place leur tenaille l'infanterie de Jon Snow (et notamment comme le dit GG le géant de 4 mètres de haut) peut assez facilement charger pour percer une brèche ou s'enfuir par le côté encore ouvert.

J'ai aussi trouvé ça super bien filmé mais un peu trop too much dans le côté "tout se déroule parfaitement au millimètre et à la seconde près". Pas fâché aussi que l'autre soit mort, je commençais à en avoir plein le cul de cette violence gratuite insoutenable, y compris quand Sansa le condamne à mort. Tout l'intérêt du personnage était de montrer du sang et du sadisme, ça va 5 minutes mais y a un moment où un être humain normalement constitué peut plus le supporter...

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nista a dit :

GoT

 

  Masquer le contenu

Je trouve aussi que les tas de cadavres sont super bien ordonnés puis montent super haut très rapidement ! :ninja: 

 

 

Oué voila :lol2:

La scène est vraiment super bien filmée, intense à souhait et super cool à mater quand tu débranches le cerveau, mais si tu t'amuses à y chercher la moindre once de crédibilité ça tombe très vite à l'eau :grin:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
16 hours ago, KousKous said:

J'ai finis les 3 saisons de Peaky Blinders en 1 semaine. J'ai vraiment adoré même si je regrette un peu le manque de budget au niveau des décors. L'ambiance est vraiment bien restitué mais les decors et les lieux sont souvent les mêmes ...

Je n'ai vu que les 3 premiers de la saison 3, j'aime toujours mais j'ai préféré les 2 précédentes pour le moment.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.