Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Révélation
il y a 12 minutes, Nista a dit :
  Masquer le contenu

TIENS LA POOOORTE !

 

:lol2:

Révélation

Par contre si j'ai bien compris, en se connectant à un arbre sacré Bran a le pouvoir d'aller dans le passé. Et les marcheurs blancs ont le pouvoir de voir Bran même dans le passé. Du coup depuis cet instant dans le passé ils savent que Bran va se connecter à cet arbre à ce moment-là. Du coup ils sont allé le chercher. Mais pourquoi ces cons y sont pas allé 3 jours avant pour cueillir Bran comme une fleur ? :unsure2:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, GG a dit :
  Masquer le contenu

:lol2:

  Masquer le contenu

Par contre si j'ai bien compris, en se connectant à un arbre sacré Bran a le pouvoir d'aller dans le passé. Et les marcheurs blancs ont le pouvoir de voir Bran même dans le passé. Du coup depuis cet instant dans le passé ils savent que Bran va se connecter à cet arbre à ce moment-là. Du coup ils sont allé le chercher. Mais pourquoi ces cons y sont pas allé 3 jours avant pour cueillir Bran comme une fleur ? :unsure2:

 

 

Révélation

Parce qu'il n'était pas "marqué". 

 

Lien vers le commentaire
Le 15/5/2016 à 02:51, KellyOluanyktamer a dit :

Je viens de faire un tour sur Netflix, et il y a pas mal de séries que j'ai jamais vues. :ninja:

Du coup, ça vaut quoi tout ça ? (Oui je pourrais chercher, mais bon, hein, la saison est finie, faut bien vous occuper !)

 

Mad Men
Orange is the new black
Sons of Anarchy
Luther
Lilyhammer
Narcos
Viking
Lie to me
Call the midwife
Homeland

 

Testes Chica Vampiro.

 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, GG a dit :
  Masquer le contenu

:lol2:

  Masquer le contenu

Par contre si j'ai bien compris, en se connectant à un arbre sacré Bran a le pouvoir d'aller dans le passé. Et les marcheurs blancs ont le pouvoir de voir Bran même dans le passé. Du coup depuis cet instant dans le passé ils savent que Bran va se connecter à cet arbre à ce moment-là. Du coup ils sont allé le chercher. Mais pourquoi ces cons y sont pas allé 3 jours avant pour cueillir Bran comme une fleur ? :unsure2:

 

 

Ah, je vois que t'es comme moi et que pour toi aussi toute cette embrouille c'est du grand n'importe quoi

:grin:

Lien vers le commentaire
Le 16/5/2016 à 11:49, ZeStump a dit :

J'aime un minimum de réalisme (ou alors que la série assume totalement sa fantaisie, type TWD ou GOT) et là quand tu lis le résumé... 

L'histoire se déroule à Charming, ville fictive du comté de San Joaquin en Californie. Une lutte de territoires entre dealers et trafiquants d'armes vient perturber les affaires d'un club de bikers (Motorcycle Club, ouMC en anglais). Ce club, nommé Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original, couramment abrégé en SAMCRO, fait régner l'ordre dans Charming. Clay Morrow, président de SAMCRO et patron du garage Teller-Morrow, ainsi que Jackson Teller, vice-président, mènent le club.

Les Sons of Anarchy sont à la fois craints par la population mais également très respectés et admirés pour leur code d’honneur et leur capacité à maintenir l’ordre et rendre justice dans les situations délicates. :lol:

 

Le 16/5/2016 à 11:50, Nijni a dit :

Un western des temps modernes ni plus ni moins -_-:ninaj: 

Une serie de merde où "Peg Bundy" joue son plus mauvais role de belle mere jalouse de sa belle fille, des pseudos bikers qui ne font pas illusion, Ron Perlam totalement grotesque, en fait c'est plus proche d'un Macbeth Phèdre bien casse burnes qu'un 'westerrn' modernisé. Ca part en Irlande tu sais pas trop pourquoi, avec les motos, la serie sert a rien, comme le g dans le doigt.

C'est tellement simple que j'ai mis 5 saisons a comprendre que Samcro n'est pas une personne, mais le nom du club de motards.

J'ai jamais pu tenir une saison entier tellement c'est chiantissime.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, bondurant2001 a dit :

 

Une serie de merde où "Peg Bundy" joue son plus mauvais role de belle mere jalouse de sa belle fille, des pseudos bikers qui ne font pas illusion, Ron Perlam totalement grotesque, en fait c'est plus proche d'un Macbeth Phèdre bien casse burnes qu'un 'westerrn' modernisé. Ca part en Irlande tu sais pas trop pourquoi, avec les motos, la serie sert a rien, comme le g dans le doigt.

C'est tellement simple que j'ai mis 5 saisons a comprendre que Samcro n'est pas une personne, mais le nom du club de motards.

J'ai jamais pu tenir une saison entier tellement c'est chiantissime.

5 saisons.... t'es persévérant quand t'aimes pas toi :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

5 saisons.... t'es persévérant quand t'aimes pas toi :ninja: 

Non mais c'est un vrai calvaire cette serie, je tiens pas 4 episodes par saison.

En fait c'est a partir de la saison 5 où un putain de mobster renoi leur defonce leur cul de biker  fiottes habillés en mousta-gay , juste l'interet de savoir comment il va leur faire bouffer leur couilles mode tacos à ces connards.

Le mechant c'est le narrateur de OZ (Harold Perrineau). Donc j'ai plusse vu la saison 5 et la suivante pour savoir comment ca allait evoluer.

Mais putain les bulots qu'ils bouffaient à The island ont plus de charisme et de saveur que le heros blondinette, sa femme, et les 2 egarés Peg Bundy et Salvatore estupido qui sont comme 2 cochons perdus aux Nouvelles Galeries dans cette serie.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, GG a dit :
  Masquer le contenu

:lol2:

  Masquer le contenu

Par contre si j'ai bien compris, en se connectant à un arbre sacré Bran a le pouvoir d'aller dans le passé. Et les marcheurs blancs ont le pouvoir de voir Bran même dans le passé. Du coup depuis cet instant dans le passé ils savent que Bran va se connecter à cet arbre à ce moment-là. Du coup ils sont allé le chercher. Mais pourquoi ces cons y sont pas allé 3 jours avant pour cueillir Bran comme une fleur ? :unsure2:

 

 

Révélation

 Non mais même Eddard Stark a entendu son fiston beugler avant qu'il n'aille trouver sa sœur morte. Au final il n'est pas étonnant que l'Etat-major blanc puisse le remarquer. D'ailleurs le chef qui le marque était peut-être lui aussi en voyage dans le passé pour le rechercher afin de pouvoir modifier lui aussi le futur.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nista a dit :
  Masquer le contenu

Parce qu'il n'était pas "marqué". 

 

 

il y a 37 minutes, FranckProvostIV a dit :
  Masquer le contenu

 Non mais même Eddard Stark a entendu son fiston beugler avant qu'il n'aille trouver sa sœur morte. Au final il n'est pas étonnant que l'Etat-major blanc puisse le remarquer. D'ailleurs le chef qui le marque était peut-être lui aussi en voyage dans le passé pour le rechercher afin de pouvoir modifier lui aussi le futur.:rolleyes:

Révélation

Ah ok, à cause de la marque. Du coup au contraire ils ont pas été un peu méga rapides pour lui tomber dessus ? :ninja: 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.