Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

le passage sur sa femme virée du club est pas mal non plus :grin:

 

 Par contre il manque l'anecdote sur le bain de Sadran et Nico Dieuze dans un lac gelé des Pyrénées au cours duquel le président sauva la vie de son joueur. :(  Je pense qu'il aurait eu tout intérêt à rappeler ce haut fait plutôt que de se prendre pour le successeur du surfeur d'argent. -_-

Lien vers le commentaire

Si beaucoup préfèrent Marseille, c'est qu'il y a eu une longue époque où le foot était quasiment absent de Toulouse (L2, National) et les supporters de la région se sont tournés vers un autre club. Le choix de l'OM est simplement du au fait que certains supporters veulent supporter un club de haut de tableau. J'ai des amis à Perpignan, à St Tropez ou à Montpellier qui sont supporters de l'OM, alors qu'il y a d'autres clubs de L1 plus proches... et ça ne date pas d'hier. Pareil pour le PSG. C'est malheureusement la majorité des supporters, et c'est ceux dont les médias s'occupent en priorité (c'est pour ça que les emissions de foot parlent à 90% de PSG et OM).

On n'y peut rien, et ce n'est pas un phénomène qui ne s'applique qu'à Toulouse. Ces supporters là, ils veulent un club qui se bat pour le titre, dont on parle partout, et ils sont habitués à regarder 99% de leurs matchs à la télé, donc faut pas compter sur eux pour remplir le stadium ou un autre stade.

 

Des nouveaux supporters qui pourraient remplir le stadium, il faut aller les chercher dans le grand Toulouse, donc faire en sorte qu'ils aillent au foot plutot qu'à un autre sport, ou chez les jeunes dans les petits clubs de foot de la région (ce que le TFC essaye de faire, à mon avis très bien avec les entrainements délocalisés et les invitations)... mais ça se fera pas en un jour.

 

-_- , bah j'pense tout comme toi.

J'en ai pas fait un long pavet parce que, in fine, ils préfèrent Marseille.

Lien vers le commentaire

Si à chaque match on guillotine ou écartèle le plus mauvais toulousain du match précédent on devrait pouvoir remplir de nouveau les travées du stadium. On commencera donc dans deux semaines avec Ben Basat.

 

Pour la guillotine, tapez 1

Pour l'écartèlement, tapez 2

Ne sais pas, tapez vous la tête contre le mur jusqu'à ce que vous ayez envie de tapez 1 ou 2 

Moi je préfère l'empalement, c'est possible ça l'empalement ?

Lien vers le commentaire

Si à chaque match on guillotine ou écartèle le plus mauvais toulousain du match précédent on devrait pouvoir remplir de nouveau les travées du stadium. On commencera donc dans deux semaines avec Ben Basat.

 

Pour la guillotine, tapez 1

Pour l'écartèlement, tapez 2

Ne sais pas, tapez vous la tête contre le mur jusqu'à ce que vous ayez envie de tapez 1 ou 2 

 

Pour Ben Basat, je pencherais plutôt à la crucifixion sur les coteaux de Pech-David -_-

 

Quelqu'un aurait vu Barabbas-chubee ?

Lien vers le commentaire

Si beaucoup préfèrent Marseille, c'est qu'il y a eu une longue époque où le foot était quasiment absent de Toulouse (L2, National) et les supporters de la région se sont tournés vers un autre club. Le choix de l'OM est simplement du au fait que certains supporters veulent supporter un club de haut de tableau. J'ai des amis à Perpignan, à St Tropez ou à Montpellier qui sont supporters de l'OM, alors qu'il y a d'autres clubs de L1 plus proches... et ça ne date pas d'hier. Pareil pour le PSG. C'est malheureusement la majorité des supporters, et c'est ceux dont les médias s'occupent en priorité (c'est pour ça que les emissions de foot parlent à 90% de PSG et OM).

On n'y peut rien, et ce n'est pas un phénomène qui ne s'applique qu'à Toulouse. Ces supporters là, ils veulent un club qui se bat pour le titre, dont on parle partout, et ils sont habitués à regarder 99% de leurs matchs à la télé, donc faut pas compter sur eux pour remplir le stadium ou un autre stade.

 

Des nouveaux supporters qui pourraient remplir le stadium, il faut aller les chercher dans le grand Toulouse, donc faire en sorte qu'ils aillent au foot plutot qu'à un autre sport, ou chez les jeunes dans les petits clubs de foot de la région (ce que le TFC essaye de faire, à mon avis très bien avec les entrainements délocalisés et les invitations)... mais ça se fera pas en un jour.

les supporters de Marseille datent de l'ere Tapie comme ceux de Sainté de l'epoque Herbin, ça n'a rien a voir avec un Tef en L2. C'est surtout le manque de palmares qui plombe un peu l'engouement pour notre club.

Lien vers le commentaire

Pour Ben Basat, je pencherais plutôt à la crucifixion sur les coteaux de Pech-David -_-

 

Quelqu'un aurait vu Barabbas-chubee ?

La crucifixion est un suplice de romains, pour Ben Bassat c'est plutôt la lapidation qui conviendrait. On pourrait faire ça à la mi-temps, et puis ça permettrait de faire participer le public, mais dans ce cas quid du challenge Orange ?

 

C'est une possibilité mais moi je préfère rester sur ma position, y'a pas mieux que l'empalement. L'écartèlement ou la guillotine c'est trop rapide, la crucifixion trop long, la lapidation gênant pour les sponsors et difficile à organiser (va faire rentrer des pierres sous le nez des stadiers). Non vraiment le mieux c'est l'empalement... et puis ça serait aussi une manière de faire un clin d'oeil à notre roumain blessé, histoire qu'il voit qu'on pense à lui.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Au sujet des toulousains ou midi-pyrenéens supporters du PSG ou de l'OM parlez-en avec eux vous ne serez pas déçu ! La plupart ne connaît pas grand-chose au football ni à l'histoire de ces clubs ! Ne leur demandez pas trop de précision ils sont incapables de vous répondre ! Croyez-moi j'ai fait l'expérience ! Allez le TFC

Lien vers le commentaire

Et alors ?... tu lui a demandé de développer ?... Il le prend vraiment pour un fou, ou alors c'est une façon d'exprimer son admiration pou lui ? ^_^

Dans le sens admiratif.  Ce collègue en question regarde quand même les matchs du TFC après ceux du PSG, depuis qu'il sait que je suis supporteur ! :grin: Je lui ai déjà dit que je le prendrai pas mal s'il ne le faisait pas !

Le lundi, le premier truc qu'il me dit c'est "vous avez été pas mal contre machin" "Dur dur ce match contre truc" "il est fort votre latéral Aurier" Il s'est infligé des Bastia - TFC et autres Evian - TFC, c'est un grand malade. :grin: 

J'avoue qu'il me fait halluciner, mais il respecte énormément notre structure, notre "petit" club, ce que fait et ce qu'on véhicule comme valeur, alors qu'on est a des années lumières des préoccupations de son club. J'ai été surpris qu'il réagisse comme ça d'ailleurs, parce qu'il est jeune (25 ans) et que c'est un pti con :grin::ninja:

 

Je dois lui montrer la conf d'avant saison de Sadran histoire qu'il voit encore plus la classe du bonhomme. 

Lien vers le commentaire

Dans le sens admiratif.  Ce collègue en question regarde quand même les matchs du TFC après ceux du PSG, depuis qu'il sait que je suis supporteur ! :grin: Je lui ai déjà dit que je le prendrai pas mal s'il ne le faisait pas !

Le lundi, le premier truc qu'il me dit c'est "vous avez été pas mal contre machin" "Dur dur ce match contre truc" "il est fort votre latéral Aurier" Il s'est infligé des Bastia - TFC et autres Evian - TFC, c'est un grand malade. :grin:

J'avoue qu'il me fait halluciner, mais il respecte énormément notre structure, notre "petit" club, ce que fait et ce qu'on véhicule comme valeur, alors qu'on est a des années lumières des préoccupations de son club. J'ai été surpris qu'il réagisse comme ça d'ailleurs, parce qu'il est jeune (25 ans) et que c'est un pti con :grin::ninja:

 

Je dois lui montrer la conf d'avant saison de Sadran histoire qu'il voit encore plus la classe du bonhomme. 

C'est une bonne chose. C'est grace a des mecs comme ça, des passionnés qui discutent autour d'eux, des gars qui prendront la peine de contredire leur collègue forumeur lorsqu'ils verront passer une banalité du style "TFC ultra défensif", "matchs soporifiques", etc... que nous verrons petit à petit la tendance s'inverser et que notre club finira par être reconnu à sa juste valeur.

 

Bien sûr les bordelais présents au match hier soir n'auront pas besoin de ça pour réviser leur jugement - le meilleur embassadeur du club c'est quand même le jeu produit par l'équipe - mais les plus durs à convaincre ce sont tous les autres, ceux qui ne vont pas au stade et qui se contentent de regarder un résumé plus ou moins objectif de façon distraite pour avoir une opinion tranchée dont ils assurent la large diffusion sur la toile dès le lendemain. Ceux là il faudra du temps, beaucoup de temps, et des tas de gars comme ton pote pour qu'ils finissent par consentir revenir sur leur opinion.

Lien vers le commentaire

bonjour ,

 

J'habite bordeaux depuis 1 an . J'etais a chaban hier soir avec une dizaine de potes bordelais. J'avais passé la semaine a faire du lobbyi,ng a coup de stat , de lieb vers le site matches( cf alleztfc)..

Ce qu'il y a de jouissif avec le bordelais , c'est qu'il est un peu condescendant..au début...mais comme le TFC a totalement dévoré leur equipe ( ca peut finir

Lien vers le commentaire

bonjour ,

 

J'habite bordeaux depuis 1 an . J'etais a chaban hier soir avec une dizaine de potes bordelais. J'avais passé la semaine a faire du lobbyi,ng a coup de stat , de lieb vers le site matches( cf alleztfc)..

Ce qu'il y a de jouissif avec le bordelais , c'est qu'il est un peu condescendant..au début...mais comme le TFC a totalement dévoré leur equipe ( ca peut finir

 

à tout moment?

Lien vers le commentaire

oups..ca peut donc finir a 3 ou 4/1,  les jugements changent petit a petit..le TFC est devenu une equipe super technique avec quelques supers joueurs ( braithwaite a fait grosse impression comme aguilar , aurier et regattin  )

c'est un combat de l'interieur que nous devons mener.. ;)


suspens.. :)

mais oui après le premier but , il y a 3 ou 4 contre attaques jouées trop facilement qui pouvaient tuer le match

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.