Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Franchement vous vous attendiez à quoi? Il n’y a aucune surprise au final. On le connaît par coeur « notre » Sadran, il est prévisible on sait à l’avance ce qu’il dira.. on a été surpris avec la conférence de l’an dernier où il annonçait de grands changements, mais au final rien, comment lui faire confiance c’est impossible 

Lien vers le commentaire

Faut comprendre un peu les gars de la Depêche aussi à se tirer sur l'asticot dès le départ d'OS, le self made man qui arrive 20 minutes en avance au rendez vous ça impressionne, qui bois un thermos de café le temps "d'une mi-temps + arrêts de jeu", qui dit ok on a fait des erreurs mais y'a pire que nous, Alain est l'homme de la situation c'est ma mascotte il est gentil , Jef soucasse ( non Jef, t'es pas tout seul, mais arrête de sangloter...) souffre à cause de ces petits cons avec leur banderoles au stadium, pourtant  y'a pire que nous regardez où en sont Lille et Bordeaux ( ah ouais enfin... quand même le Palmares...un peu non?) , les indians sont des pleureuses malenparolées, Gradel est un adorable petit garçon qui ne veut pas venir dans mon bureau; mais maintenant c'est moi qui décide on va jouer sur le physique , z'ont pas finis de faire des pompes ces feignasses pour apprendre à bien jouer au ballon ....bon c'est bon les journaleux? je peux ramasser les copies? j'ai autre chose à foutre moi avec votre torche-cul, je dirige une entreprise mondiale moi, alors vos réseau sociaux et les violettes com vous vous les foutez dans le fondement, moi c'est le sport et pas le pognon, pigé? sinon au fait, déguelasse votre café... tcha - tchao

:yay:

ps: à noter qu'il n'a pas dit cette fois ci que ceux qui ne sont pas contents , n'ont qu'à sortir le chéquier...

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup critiqué Sadran et je continuerai mais je préfère cette interview aux roulements de tambour la saison dernière qui n'ont abouti sur rien. on apprend deux trois choses mine de rien.

- un recrutement l'an dernier considéré comme raté et s'il le dit publiquement en mots choisis, j'espère et je pense que les responsables l'ont entendu plus vigoureusement.

- Le fait que dans l'impact au milieu, l'equipe ne s'est que rarement imposée. On a perdu nombre de matches en fin de rencontre où elle tenait le nul à cause de ça (Montpellier Bordeaux, Caen). C'était effectivement un de nos problèmes l'an dernier - d'où d'ailleurs la nécessité impérative de prendre un 6 gratteur de haut niveau qui fasse avancer l'équipe sur le terrain.

- Du coup être plus rigoureux sur l'hygiène de vie et la préparation phyqiue individuelle pour qu'on ne se traine plus des Bostock à l'agonie dans l'effectif, je suis d'accord.

- Sur Todibo, il avoue à mots couverts l'erreur mais  avec 6 mois de recul, c'ets à ce stade une connerie du club et du joueur (at d'autant plus désolante qu'on en aurait vraiment besoin aujourd'hui).

Poir le reste (Casanova, les supporters, la vanne sur le tribunal de commerce), on  ne sera pas d'accord mais c'est pas nouveau  : Sadran a commencé à me saouler dès la fin des années 2000 et le limogeage de Baup donc je commence à m'habituer à ce qu'il soit insupportable...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, marco a dit :

C'est pas ça de la communication.  Ça c'est de l auto-branlette intellectuelle.

Je le déteste. Ça y est. On y arrivera jamais tant qu'il n y aura personne pour le contredire ou lui faire face. 

Remplir une page d'interview pour ne rien dire, c'est de la com.

Genre : "y'a longtemps que j'avais pas parlé, je vais vous donner à manger, même si c'est de la merde".

Lien vers le commentaire

Hum, moi j'ai eu une demi molle j'avoue! quand il a dit qu'il voulait un recrutement plus axé sur le physique, car ds notre chpt des mediocres, c'est duel impact et les 2 3 de devant demerdez vous (en meme temps deschamps avec l'equipe de France ne fait pas autre chose), bref ca promet du spectacle l'annee prochaine....ou pas!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Caramel a dit :

Les mecs qui le critiquent et se réabonnent dans la foulée sont tout aussi discutables.

Pas du tout d'accord avec toi. Je comprends ce que me dit Sadran. Une autre vision me ferait nettement plus vibrer évidemment.

Mais je vais au Stadium, je m'abonne car j'aime le Tef et accessoirement le foot...La période de vaches maigres que nous traversons depuis des années est dure à supporter certes, mais il y aura un président après Sadran et peut être que sur un malentendu ils nous feront une bonne saison un jour même avec Sadran....

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

Je n'y vois ni de la com ni l'auto tablette intellectuelle plutôt une réponse à exercice imposé dont il n'a rien à foutre.

Bien sur que si, rien n'est de sa faute, jamais de remise en cause, il fait mieux que d'autres clubs, (en l'occurrence cette saison c'est Lille, et Bordeaux). Suis étonné qu'il nous ait pas sorti l'exemple de Rennes par contre..:lolol: tous ses contre arguments sont minables.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, marco a dit :

Bien sur que si, rien n'est de sa faute, jamais de remise en cause, il fait mieux que d'autres clubs, (en l'occurrence cette saison c'est Lille, et Bordeaux). Suis étonné qu'il nous ait pas sorti l'exemple de Rennes par contre..:lolol: tous ses contre arguments sont minables.

Non mais citer Lille.?  Il a même pas suivis la saison en fait

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Toulouzain a dit :

Non mais citer Lille.?  Il a même pas suivis la saison en fait

Et toi t'as pas lu son interview en fait...

Il parle pas de Lille d'un point de vue sportif mais de la stratégie des actionnaires qui se servent du foot pour faire de l'argent, comme ceux de Bordeaux.

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Toulouzain a dit :

Non mais citer Lille.?  Il a même pas suivis la saison en fait

Bravo a Lille mais je reconnais qu'ils jouent avec le feu, ils veulent vendre Pepe et Thiago Mendes cet été au minimum pour faire des plus values. Ça peut vite basculer dans l'autre sens, tu n'as pas de garantie de créer un grand joueur a la Pepe chaque saison, regarde Monaco...

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, zitoclara31 a dit :

Hum, moi j'ai eu une demi molle j'avoue! quand il a dit qu'il voulait un recrutement plus axé sur le physique, car ds notre chpt des mediocres, c'est duel impact et les 2 3 de devant demerdez vous (en meme temps deschamps avec l'equipe de France ne fait pas autre chose), bref ca promet du spectacle l'annee prochaine....ou pas!

C'est  ce qui fait le plus peur je trouve aussi.

Même si le physique est important, la technique fait toujours la différence. C'est d'ailleurs la magie du foot.

Ce qui manque le plus dans cette équipe ce sont des joueurs de foot tout simplement avec une bonne technique

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, CanisLupus a dit :

: “Toulouse, ce n’est pas génial, je peux le comprendre, il faudrait que cela vibre un tout petit peu plus. En attendant, si l’on pouvait essayer de ne pas vibrer parce qu’on est au tribunal de commerce…

Celle-ci me choque aussi. Il nous rappelle avoir sauvé le club, et semble considérer que dès lors qu'il est un bon gestionnaire et que le tef est en L1 on doit fermer nos gueules et se contenter des purges. La notion de plaisir, de proposer du jeu, il s'en moque. Pourtant avec la même gestion ce doit être possible d'avoir une équipe joueuse, même si elle termine 14ème. Et puis... rien sur les ambitions en coupes.

mais ça existe, Nancy et Sochaux ....

Lien vers le commentaire

Dans le fond c'est quand même très paradoxal qu'une entité privé sur son fond propre s'approprie les symboles et les valeurs d'une ville qui en principe sont des biens publics que partage une communauté.

Oú se trouve la légitimité ? D'un côté on a le payeur qui investie et donc prends des risques concrets, de l'autre on a des supporters qui sont partie prenante d'une identité dont ils sont dépossédés en toute impuissance.

Les intérêts ne sont pas forcement convergents et d'alleurs quand il y a idylle ça finit la plupart du temps mal.... Il y a heureusement quelques histoires sympas avec des présidents courageux et compétents qui font grandir et qui installent leur club dans l'élite mais ça reste marginal en L1 sur le long terme.

Ici ça fait bien longtemps que Sadran a décidé d'arrêter de faire grandir ce club. Il est à la bonne taille pour lui, il faut juste consolider les fondations pour éviter que l'édifice s'affaisse. Et le maître d'œuvre c'est lui seul car c'est lui qui allonge, nos envie de terrasse ou de nouvel étage faut pas rêver. On loue juste un petit bout de confetti chaque we de son TFC.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, pascalbergerac a dit :

je dois avoué que je suis très déçu de ce semblant d'interview, surtout de lire que ce qu'il manque dans l'équipe c'est du physique... alors là c'est la meilleure. Après que les joueurs se bougent pas assez c'est la vérité, je pense que c'est plus ça qu'il a voulu dire où alors j'y comprends plus rien.

ben il parle de condition physique, de forme physique, pas forcément de caractéristique athlétique ...

la saison dernière a été une déception sur ce plan là, de mémoire, Casa avait venté en arrivant  de nouvelles méthodes dans ce domaine.

Et je n'ai pas l'impression que l'équipe ait progressé en ce domaine, ni monté en puissance au fil de la saison par rapport à ces concurrents .

De toutes façons en L1 sans physique, la technique ne peut pas s'imposer sur la durée.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.