Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Envoies la liste en MP à Baroque s'il te plaît, c'est lui qui gère ce genre de choses.

La Famiglia saura se montrer reconnaissante.

Pas la peine : rendez-vous a été fixé au Crédit Mutuel des Allées Jean Jaurès. Et pas question d'alliance avec les clochards de la place ou de vous outiller à la palestinienne comme à l'accoutumée. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Tu peux me dire qui tu connais comme ultra et sur quoi tu te bases pour les traiter de cons.

Merci.

Moi, je traite personne de con et toute forme de généralisation est idiote. Toutefois, ce que j'ai vu à Reims m'a attristé sur l'image que renvoient les supporters de foot, et en particulier les nôtres. C'était parfois proche du niveau zéro de l'intelligence. Des mecs qui font 1800 bornes aller-retour pour picoler, insulter les supporters adverses, chanter des chants débiles sur Francis Heaulme (même si ça m'a fait rire) puis se jetant les uns contre les autres en poussant des grognements et parler sans aucune forme de savoir-vivre aux stadiers ou à une vendeuse de sandwiches, ça me désole.

Et en règle générale, ce que j'ai pu voir ou entendre quand j'allais au stadium ne m'a jamais incité à avoir une bonne image des supporters de foot. Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y en a des très bien. J'ai du mal à imaginer NP à 3 gr vomissant dans les tribunes et poussant des grognements de bêtes tout en faisant des bras d'honneur à ses voisins en chantant Paris, Paris on t'encule (quel beau chant....)

Lien vers le commentaire

Moi, je traite personne de con et toute forme de généralisation est idiote. Toutefois, ce que j'ai vu à Reims m'a attristé sur l'image que renvoient les supporters de foot, et en particulier les nôtres. C'était parfois proche du niveau zéro de l'intelligence. Des mecs qui font 1800 bornes aller-retour pour picoler, insulter les supporters adverses, chanter des chants débiles sur Francis Heaulme (même si ça m'a fait rire) puis se jetant les uns contre les autres en poussant des grognements et parler sans aucune forme de savoir-vivre aux stadiers ou à une vendeuse de sandwiches, ça me désole.

Et en règle générale, ce que j'ai pu voir ou entendre quand j'allais au stadium ne m'a jamais incité à avoir une bonne image des supporters de foot. Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y en a des très bien. J'ai du mal à imaginer NP à 3 gr vomissant dans les tribunes et poussant des grognements de bêtes tout en faisant des bras d'honneur à ses voisins en chantant Paris, Paris on t'encule (quel beau chant....)

Il en était pas loin à Montpellier. :grin:

Lien vers le commentaire

Moi, je traite personne de con et toute forme de généralisation est idiote. Toutefois, ce que j'ai vu à Reims m'a attristé sur l'image que renvoient les supporters de foot, et en particulier les nôtres. C'était parfois proche du niveau zéro de l'intelligence. Des mecs qui font 1800 bornes aller-retour pour picoler, insulter les supporters adverses, chanter des chants débiles sur Francis Heaulme (même si ça m'a fait rire) puis se jetant les uns contre les autres en poussant des grognements et parler sans aucune forme de savoir-vivre aux stadiers ou à une vendeuse de sandwiches, ça me désole.

Et en règle générale, ce que j'ai pu voir ou entendre quand j'allais au stadium ne m'a jamais incité à avoir une bonne image des supporters de foot. Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y en a des très bien. J'ai du mal à imaginer NP à 3 gr vomissant dans les tribunes et poussant des grognements de bêtes tout en faisant des bras d'honneur à ses voisins en chantant Paris, Paris on t'encule (quel beau chant....)

-> http://youtu.be/ODXOvPrCuUs :)

Lien vers le commentaire

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y en a des très bien. J'ai du mal à imaginer NP à 3 gr vomissant dans les tribunes et poussant des grognements de bêtes tout en faisant des bras d'honneur à ses voisins en chantant Paris, Paris on t'encule (quel beau chant....)

Il manquerait plus que ça...s'il beuglait, comme on dit en latin, ça serait le NP ultra

Lien vers le commentaire

Dans la lancée de votre discution mais hs du sujet, hier soir au stade de france, les gars qui portaient le maillot de Paris ont été prié de les reterirer. Absurde et répréssion débile

ils ont été prié de se retirer uniquement parce qu'ils avaient le maillot du PSG? oui, c'est débile, mais si tu veux mon avis, c'est une belle intox -_-

Lien vers le commentaire

Dans la lancée de votre discution mais hs du sujet, hier soir au stade de france, les gars qui portaient le maillot de Paris ont été prié de les reterirer. Absurde et répréssion débile

marketing de la fédé pour qu'il n'y est que des maillots des bleus ! enfin j'espére sinon c'est effectivement débile !!!

Lien vers le commentaire
ils ont été prié de se retirer uniquement parce qu'ils avaient le maillot du PSG? oui, c'est débile, mais si tu veux mon avis, c'est une belle intox -_-

Confirmé par plusieurs personnes qu'il ne s'agissait QUE des maillots du PSG et pas des autres clubs.

Mais tu peux aussi continuer à croire que les supporters de foot sont tous des cons qui ne subissent absolument aucune discrimination, et que bien sûr quoi qu'elle dise et en toute circonstance, la voix de la police est toujours la voix de la raison. ;)

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire

marketing de la fédé pour qu'il n'y est que des maillots des bleus ! enfin j'espére sinon c'est effectivement débile !!!

C'est vrai que le maillot du psg est vert :grin:

Confirmé par plusieurs personnes qu'il ne s'agissait QUE des maillots du PSG et pas des autres clubs.

Mais tu peux aussi continuer à croire ... que bien sûr quoi qu'elle dise et en toute circonstance, la voix de la police est toujours la voix de la raison. ;)

:crylol:

tu sais que t'es beau quand tu racontes de la merde?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Je suis un peu échaudé parce que j'ai lu une bonne partie des commentaires de l'article de Rue89 ( http://www.forumtfc....40#entry1737975 ) donc le propos dépassait un peu le fond de ma pensée te concernant, mais depuis le temps que certains disent qu'il se passe des choses graves pour les libertés individuelles autour des matchs de foot et qu'on se trouve face à des gens qui disent "non mais arrêtez, vous exagérez là" y a forcément un moment où ça gave...

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire

C'est vrai que le maillot du psg est vert :grin:

:crylol:

tu sais que t'es beau quand tu racontes de la merde?

Vous engueulez pas, surtout a cause du maillot du PSG :lol2:

En effet seul ces maillots la etaient concernés

Je suis un peu échaudé parce que j'ai lu une bonne partie des commentaires de l'article de Rue89 ( http://www.forumtfc....40#entry1737975 ) donc le propos dépassait un peu le fond de ma pensée te concernant, mais depuis le temps que certains disent qu'il se passe des choses graves pour les libertés individuelles autour des matchs de foot et qu'on se trouve face à des gens qui disent "non mais arrêtez, vous exagérez là" y a forcément un moment où ça gave...

Au royaume des sourds^^

Apres cela date pas de maintenant. Je me souviens de descente de stadiers dans le virage pour arracher des banderoles a la gloire de notre ancien président Labatut ou a tendance négative pour le club. Perso je ne trouve pas cela normal non plus ( tant que cela reste correct) .

On veux des produits de consommations qui surtout ferment leurs bouches et je trouve cela dommage.

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir le nouveau public du PSG :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est quand même énorme cette fixation qu'il tape sur les groupes de supps le swedish. Chaque fois que ça en parle il peut pas s'empêcher de venir la ramener pour cracher son mépris et raconter de la merde :grin:

C'est pas moi qui me plaint de ne pas être considéré à ma juste valeur... J'ai rien contre les groupes de supporters, quand ils se comportent en groupe de supporters. Mais quand ils sortent de ce rôle avec leurs grèves ou qu'ils demandent des louanges, ça me fait marrer. Moi aussi je supporte le TFC et je ne demande pas qu'on vienne me remercier pour ça, et pourtant j'étais déjà là à taper des pieds quand Maradona a mis son peno sur le poteau, ça fait plus de 20 ans.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.