Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Oui, si t'es là pour chier sur notre futur entraîneur avant même sa première séance, ou pour troller parce que t'as rien à foutre en cette fin d'aprem', tu peux aller sur le site lesviolets.com ;)

Merci je savais pas qu'on ne pouvait pas s exprimer librement sur ce forum sans être inviter à aller voir ailleurs !! Vivement qu'on retourne en national !!

Lien vers le commentaire

Vous n'allez pas être d'accord... d'ailleurs en te lisant on voit bien que les accords ce n'est pas ton truc! :ninja:

Faudra qu'il pense à revoir sa comm le père Sadran, sa petite guerre contre les journalistes c'est vraiment naze!

Je sais que c'est pas une idée très populaire mais je préfère le boir s'emporter pour une question d'un journaliste en conférence de presse plutôt que chaque samedi après les arbitres comme la plupart de ses confrères.

Lien vers le commentaire

Merci je savais pas qu'on ne pouvait pas s exprimer librement sur ce forum sans être inviter à aller voir ailleurs !! Vivement qu'on retourne en national !!

 

T'exprimer oui, chier sur le club tu peux aller sur d'autres sites...  ;)

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Merci je savais pas qu'on ne pouvait pas s exprimer librement sur ce forum sans être inviter à aller voir ailleurs !! Vivement qu'on retourne en national !!

 

Tu peux exprimer tes idées en en faisant des phrases et en argumentant tes opinions, et en évitant le troll comme tu viens de le faire.

Lien vers le commentaire

Chier sur le club et son entité , va je me le permettrai jamais !

Par contre donner mon avis sur un Sadran dépassé ( c'est mon humble avis ) qui nomme son meilleur pote à la tête de l équipe premier avec comme mot d'ordre "un projet d'avenir " alors qu il n'a même pas les diplôme d entraîneurs

Ai-je tout de même le droit de trouver ça anormal ?? Et de le dire sur un forum publique ?? Si la réponse est non alors en effet je n ai rien a faire ici ! Dommage après 12 ans de bon et loyaux service .

Après en effet WAIT and SEE mais vous aurez bien compris que je ne suis pas en osmose avec ce choix

Tu peux exprimer tes idées en en faisant des phrases et en argumentant tes opinions, et en évitant le troll comme tu viens de le faire.

Juste réponse , en même temps que la conf de presse !! Comme un live quoi !!

J argumenterai plus tard si tu le souhaite s

Lien vers le commentaire

Sans chier sur le club, est ce vraiment le moment pour faire cela?

 

A la trève ou au 15 janvier, pourquoi pas mais pas maintenant :(

 

Et puis le choix de cette solution interne pour prendre des gars sans expèrience pour une mission

aussi compliquée :huh:

 

Après, si Arribagé arrive à faire de nos baltringues de cette année une équipe de foot c'est vraiment qu'il est très fort.

Et au fond c'est que je souhaite, mais tout de même ça ressemble plus à un choix à l'économie dans l'urgence.

Lien vers le commentaire

Tu peux exprimer tes idées en en faisant des phrases et en argumentant tes opinions, et en évitant le troll comme tu viens de le faire.

 

 L’hôpital qui se fout de la charité. Aganite te manquait trop alors tu cherchais désespérément  une nouvelle tête de turc pour faire rire les copains (d'ailleurs le brave soldat Doberman n'a pas tardé à accourir pour commencer la curée en force) visiblement. :rolleyes:  En ces temps compliqué pour le club, il serait bon que toi et ta meute d'enragés cessiez de faire régner le terreur chez les gens qui ne pensent pas forcément comme vous afin que le forum gagne en lisibilité et s'enrichisse de points de vue différents que vos messages mono-smylesques ou vos odes composées à la gloire de Sadran.

Lien vers le commentaire

 L’hôpital qui se fout de la charité. Aganite te manquait trop alors tu cherchais désespérément  une nouvelle tête de turc pour faire rire les copains (d'ailleurs le brave soldat Doberman n'a pas tardé à accourir pour commencer la curée en force) visiblement. :rolleyes:  En ces temps compliqué pour le club, il serait bon que toi et ta meute d'enragés cessiez de faire régner le terreur chez les gens qui ne pensent pas forcément comme vous afin que le forum gagne en lisibilité et s'enrichisse de points de vue différents que vos messages mono-smylesques ou vos odes composées à la gloire de Sadran.

 

Toi tu as droit parce que tu y mets les formes :grin:

Lien vers le commentaire

Sans chier sur le club, est ce vraiment le moment pour faire cela?

 

A la trève ou au 15 janvier, pourquoi pas mais pas maintenant :(

 

Et puis le choix de cette solution interne pour prendre des gars sans expèrience pour une mission

aussi compliquée :huh:

 

Après, si Arribagé arrive à faire de nos baltringues de cette année une équipe de foot c'est vraiment qu'il est très fort.

Et au fond c'est que je souhaite, mais tout de même ça ressemble plus à un choix à l'économie dans l'urgence.

Ils ont dit que c'est pas un problème de niveau -_-

Bon ceci dit, t'es pas obligé de les croire :ninja:

Lien vers le commentaire

Sans chier sur le club, est ce vraiment le moment pour faire cela?

 

A la trève ou au 15 janvier, pourquoi pas mais pas maintenant :(

 

Et puis le choix de cette solution interne pour prendre des gars sans expèrience pour une mission

aussi compliquée :huh:

 

Après, si Arribagé arrive à faire de nos baltringues de cette année une équipe de foot c'est vraiment qu'il est très fort.

Et au fond c'est que je souhaite, mais tout de même ça ressemble plus à un choix à l'économie dans l'urgence.

 

D'après ce que j'ai compris de la conférence de presse ce n'est pas du tout une opération sauvetage, mais plutôt une passation de pouvoir.

Lien vers le commentaire

C'est pourtant pas compliqué : le tef ne fait déjà pas réver alors attirer quelqu'un maintenant vu notre classement bon courage.

 

Et de toute façon pour prendre qui ? si on repart en L2 il nous faudra quelqu'un sur le long terme avec un profil de formateur, si on reste en L1, quelqu'un de plus expérimenté qui sache remobiliser tout de suite un groupe pas super fortiche. Bref laisse tomber le casse-tete à résoudre en moins d'une semaine.

 

Sadran a fait le seul choix possible. Le vrai choix se fera cet été. Voire même peut-etre deja fait, en tout cas j'ai du mal à voir ces nominations autrement que comme une solution provisoire.

Modifié par Blob Marley
Lien vers le commentaire

C'est pourtant pas compliqué : le tef ne fait déjà pas réver alors attirer quelqu'un maintenant vu notre classement bon courage.

Et de toute façon pour prendre qui ? si on repart en L2 il nous faudra quelqu'un sur le long terme avec un profil de formateur, si on reste en L1, quelqu'un de plus expérimenté qui sache remobiliser tout de suite un groupe pas super fortiche. Bref laisse tomber le casse-tete à résoudre en moins d'une semaine.

Sadran a fait le seul choix possible. Le vrai choix se fera cet été. Voire même peut-etre deja fait, en tout cas j'ai du mal à voir ces nominations autrement que comme une solution provisoire.

Heureusement que tu n'es pas journaliste :ninja:

Lien vers le commentaire

L’hôpital qui se fout de la charité. Aganite te manquait trop alors tu cherchais désespérément une nouvelle tête de turc pour faire rire les copains (d'ailleurs le brave soldat Doberman n'a pas tardé à accourir pour commencer la curée en force) visiblement. :rolleyes: En ces temps compliqué pour le club, il serait bon que toi et ta meute d'enragés cessiez de faire régner le terreur chez les gens qui ne pensent pas forcément comme vous afin que le forum gagne en lisibilité et s'enrichisse de points de vue différents que vos messages mono-smylesques ou vos odes composées à la gloire de Sadran.

Il est ou au fait Aganite, c est vrai que c est bien quand il est la :ninja:

Chier sur le club et son entité , va je me le permettrai jamais !

Par contre donner mon avis sur un Sadran dépassé ( c'est mon humble avis ) qui nomme son meilleur pote à la tête de l équipe premier avec comme mot d'ordre "un projet d'avenir " alors qu il n'a même pas les diplôme d entraîneurs

Ai-je tout de même le droit de trouver ça anormal ?? Et de le dire sur un forum publique ?? Si la réponse est non alors en effet je n ai rien a faire ici ! Dommage après 12 ans de bon et loyaux service .

Après en effet WAIT and SEE mais vous aurez bien compris que je ne suis pas en osmose avec ce choix

Juste réponse , en même temps que la conf de presse !! Comme un live quoi !!

J argumenterai plus tard si tu le souhaite s

Ouais te laisses pas faire, hasta siempre -_-
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.