Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Disons que je comprends pas que l on puisse taper sur WBY. Sauf si c est pour une histoire de fric..

Sinon elkjaer ta condescendance tu peux te la garder. Tu n as pas le monopole de la bonne parole ici. ;-)

Modifié par mario
Lien vers le commentaire

Disons que je comprends pas que l on puisse taper sur WBY. Sauf si c est pour une histoire de fric..

Sinon elkjaer ta condescendance tu peux te la garder. Tu n as pas le monopole de la bonne parole ici. ;-)

A défaut d'être la bonne parole j'ai inventé le mellow condescendant :yaisse:

Lien vers le commentaire

Je pense que Sadran anticipe le caca nervueux à venir de Wissan si on recoit une offre de 5 ou  6 M.

 

et puis c'est vrai qu'il a eu un sacré passage à vide cet hiver qui n"est pas acceptable au regard de son potentiel, après je compends la remarque de Mario because ce n'est pas le seul...

 

et au moins lui a été à son niveau une bonne partie de la saison.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

ça doit être lié au contrat qu'il a signé avec la SNCF. D'ailleurs, le service est bien meilleur depuis qu'ils ont repris le truc. Les sandwiches moins chers et moins dégueux dans les trains. ça ne peut être qu'une bonne chose pour le TFC même si le lien n'est pas mécanique.


ca reste du ventre mou du top 500... 

T'es gonflé quand même. à son âge et en partant de rien! il faudrait faire un classement en enlevant les héritiers et là ça serait autre chose.

Lien vers le commentaire

ça doit être lié au contrat qu'il a signé avec la SNCF. D'ailleurs, le service est bien meilleur depuis qu'ils ont repris le truc. Les sandwiches moins chers et moins dégueux dans les trains. ça ne peut être qu'une bonne chose pour le TFC même si le lien n'est pas mécanique.

T'es gonflé quand même. à son âge et en partant de rien! il faudrait faire un classement en enlevant les héritiers et là ça serait autre chose.

je taquine. Cet homme est un brillant homme d'affaire.

La seule ombre au tableau est que j'ai une amie ancienne féminine du tef qui m'en a beaucoup parlé et pas en bien... J'avoue que j'ai toujours eu du mal entre l'image brillante que j'en ai et le portrait vraiment pas reluisant que des salariés m'en on fait

Lien vers le commentaire

je taquine. Cet homme est un brillant homme d'affaire.

La seule ombre au tableau est que j'ai une amie ancienne féminine du tef qui m'en a beaucoup parlé et pas en bien... J'avoue que j'ai toujours eu du mal entre l'image brillante que j'en ai et le portrait vraiment pas reluisant que des salariés m'en on fait

Oui je pense aussi que pour réussir comme ça, il faut quand même être sacrément déterminé et faire l'enculé assez souvent. Bon ben ça, c'est un truc qui me branche pas des masses. Mais je pense qu'il y a pire que lui. Même si c'est une façade, il a quand même des valeurs, il y croit. L'application de ces valeurs, je pense que ça doit pas forcément être joli à voir. Mais bon, je pense qu'on paie toujours les conséquences de ses actes.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Oui je pense aussi que pour réussir comme ça, il faut quand même être sacrément déterminé et faire l'enculé assez souvent. Bon ben ça, c'est un truc qui me branche pas des masses. Mais je pense qu'il y a pire que lui. Même si c'est une façade, il a quand même des valeurs, il y croit. L'application de ces valeurs, je pense que ça doit pas forcément être joli à voir. Mais bon, je pense qu'on paie toujours les conséquences de ses actes.

Cf. son interview dans un so soot , il avait quand même caché à sa femme (employée du tef à l'époque) que ct lui qui reprenait le club.

Et il l'a viré :grin:

Droit dans ses bottes et "intègre" sûrement, mais au moins autant direct et cassant.

Un côté bourrin, ni méchant ni pervers par nature, mais focalisé sur son objectif, il peut certainement être odieux/rustre pour l'entourage :grin:

Casa a eu une wild card, OS doit pas en filer souvent.

Lien vers le commentaire

ca reste du ventre mou du top 500... 

 

lui au moins je suis sur qu'il a une Rolex, et il a même pas 50 ans -_-

Cf. son interview dans un so soot , il avait quand même caché à sa femme (employée du tef à l'époque) que ct lui qui reprenait le club.

Et il l'a viré :grin:

 

 

tiens j'avais zappé l'anecdote...c'est toujours sa femme à l'heure actuelle ? :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

+1.....

Mal a mon tef... Toulouse merite une belle equipe de foot... Envie de voir un tef ds les 8 premiers chaque annee... Mal au coeur mon tef....

 

tkt le CM du Tef va lancer un #AskSadran, une petite séance d'ownage ça va lui remettre les idées en place  :boxe3:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.