Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Je serai curieux de savoir ce que notre president a fait de tout l argent qu il a gagne avec les ventes des 5 dernieres annes:

- Gignac

- Sissoko

- Tabanou

- Congré

- Capoue

- Aurier

- Abdenour

Je me doute qu il doit etre raisonbable et qu il a du s en servir pour proteger le club d eventuel desagrement mais ca represente a peut pret entre 60 et 70m€. Un peu de cet argent a reinjecter dans les transfert serait le bienvenu pour pouvoir eviter des frayeurs identiques a celle de cette saison.

 

Chaque saison le club est souvent en déficit env. 10M€ et heureusement les transferts sont là pour être soit aux alentours de 0 ou en bénéfice comme la saison dernière +5M€.

 

Cette saison en terminant 17ième on doit perdre 5 M€ par rapport au prévisionnel des droits TV.

 

Le club ne s'en cache pas et possède environ 12M€ de fonds propre.

 

Pas de quoi pavoiser.

Lien vers le commentaire

Saison foireuse, budgets en baisse mais maintien et belle activité des Indians en fin de saison. Peut-être une occasion pour le président de resserrer les liens avec les ultras et dans ce domaine aussi marquer la différence avec les autres clubs?

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

Il se referme de plus en plus sur lui-même je trouve. Ca ne me dérangeait pas plus que ça d'habitude, mais là ses réponses ressemblent de plus en plus à "ta gueule, ca vous regarde pas". Qu'il ne dise rien sur les transferts je peux le comprendre, c'est du bluff permanent, mais sur la situation du club, notamment administrativement ou financièrement, ca m'étonne un peu ...

Lien vers le commentaire

Il se referme de plus en plus sur lui-même je trouve. Ca ne me dérangeait pas plus que ça d'habitude, mais là ses réponses ressemblent de plus en plus à "ta gueule, ca vous regarde pas". Qu'il ne dise rien sur les transferts je peux le comprendre, c'est du bluff permanent, mais sur la situation du club, notamment administrativement ou financièrement, ca m'étonne un peu ...

 

Sur la situation administrative et financière du club je ne vois pas trop ce qu'il pourrait ajouter. Par contre je pense qu'il pourrait se montrer un peu plus explicite sur ce qu'il pense avoir été les erreurs du club ces derniers mois. 

Lien vers le commentaire

Il se referme de plus en plus sur lui-même je trouve. Ca ne me dérangeait pas plus que ça d'habitude, mais là ses réponses ressemblent de plus en plus à "ta gueule, ca vous regarde pas". Qu'il ne dise rien sur les transferts je peux le comprendre, c'est du bluff permanent, mais sur la situation du club, notamment administrativement ou financièrement, ca m'étonne un peu ...

 

C'est aussi ce que j'ai remarqué depuis le jour de la conférence de presse du vidage de Casa. Auparavant c'était un peu une marque de fabrique ce côté mystérieux avec la presse et le monde extérieur, là ça devient carrément du crachage à la gueule en règle.

Lien vers le commentaire

Par contre je pense qu'il pourrait se montrer un peu plus explicite sur ce qu'il pense avoir été les erreurs du club ces derniers mois. 

Les erreurs, il les voit peut-être du côté du coach débarqué.

Et comme il semble y avoir un pacte de non agression (non déballage plutôt) avec Casa, je ne pense pas qu'on ait droit à une analyse détaillée. Du moins, pas avant quelques mois.

Lien vers le commentaire

L'entraîneur ? C'est Domi, le reste : ta gueule (ok chef :huh: )

 

Oui mais le Diplôme ? 10 000€/match d'amende, c'est normal (oui c'est normal, mais si tu comptes 2014/15 + 2015/16 ca fait pas loin de 500 000€ à payer quoi :wacko: )

 

Comment ca va se régler ? ... :unsure2:

 

Le budget, ca va pas être dur ? M'en fous, c'est moi l'actionnaire, j'assume (ok :unsure2: )

 

Le rapport de la DNCG dit qu'il y a un résultat de 4.8Me sur 2014 ? Peut-être (c'est une réponse ça ? :mellow: )

 

Kapa avait un an de contrat encore ? Ta gueule, on s'est arrangé ? (ok ... et de quelle façon ? :unsure2: )

 

 

En gros plus ça va, moins il en dit, autant qu'il ne réponde plus aux interviews, ce sera moins inquiétant à la limite ...

Lien vers le commentaire

L'entraîneur ? C'est Domi, le reste : ta gueule (ok chef :huh: )

 

Oui mais le Diplôme ? 10 000€/match d'amende, c'est normal (oui c'est normal, mais si tu comptes 2014/15 + 2015/16 ca fait pas loin de 500 000€ à payer quoi :wacko: )

 

Comment ca va se régler ? ... :unsure2:

 

Il confirme qu'Arribage sera encore là la saison prochaine et que le choix a été basé sur la culture club. Pas grand chose à ajouter.

 

Pour l'histoire du diplôme, il laisse un peu penser qu'il jouera sur l'absence de formation cette saison mais surtout il n'est peut-être pas en mesure de se montrer plus explicite.

 

 

Le budget, ca va pas être dur ? M'en fous, c'est moi l'actionnaire, j'assume (ok :unsure2: )

 

Le rapport de la DNCG dit qu'il y a un résultat de 4.8Me sur 2014 ? Peut-être (c'est une réponse ça ? :mellow: )

 

 

Rien à dire de plus. Tu veux pas qu'il détaille la situation budgétaire du club avant de démarrer le mercato. Je ne serais pas surpris que Sadran ait prévu les moyens de sortir le chéquier mais qu'il préfère donner l'impression d'être une main devant une main derrière.

Lien vers le commentaire

Je préfèrerai qu'il refuse l'interview plutôt qu'il dise qu'il a pas envie de répondre. Franchement je vois pas à quoi ca lui sert de faire ça, quelle perte de temps, autant pour nous, que pour le journaliste, et que pour lui.

Lien vers le commentaire

Il confirme qu'Arribage sera encore là la saison prochaine et que le choix a été basé sur la culture club. Pas grand chose à ajouter.

 

Pour l'histoire du diplôme, il laisse un peu penser qu'il jouera sur l'absence de formation cette saison mais surtout il n'est peut-être pas en mesure de se montrer plus explicite.

 

 

 

Rien à dire de plus. Tu veux pas qu'il détaille la situation budgétaire du club avant de démarrer le mercato. Je ne serais pas surpris que Sadran ait prévu les moyens de sortir le chéquier mais qu'il préfère donner l'impression d'être une main devant une main derrière.

ah et t'as rien à dire sur kappa ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Je préfèrerai qu'il refuse l'interview plutôt qu'il dise qu'il a pas envie de répondre. Franchement je vois pas à quoi ca lui sert de faire ça, quelle perte de temps, autant pour nous, que pour le journaliste, et que pour lui.

  Cette interview est disponible en vidéo quelque part? ( Evidemment je ne parle pas du résumé écrit que nous propose le site officiel et qui manque singulièrement de tous les détails croustillants susceptibles de révéler au grand jour le côté tyrannique du grand chef)

Lien vers le commentaire

Je préfèrerai qu'il refuse l'interview plutôt qu'il dise qu'il a pas envie de répondre. Franchement je vois pas à quoi ca lui sert de faire ça, quelle perte de temps, autant pour nous, que pour le journaliste, et que pour lui.

 

C'est exactement ça. Domenech en prenait plein la gueule parce qu'il se foutait de la gueule du monde, Casa en prenait plein la gueule parce qu'il sur-protégeait ses joueurs mais quelque part dans le cas d'un entraineur y a cette obligation d'aller en conf' de presse pour répondre aux journaleux même si t'en as pas envie. Même chose pour la conf' de Sadran après le départ de Casa, sur ce coup-là il était obligé de la faire donc son comportement agressif était excusable.

 

Là, il n'a pas l'obligation de répondre aux questions qu'on lui pose, donc quand il fait une sortie médiatique il la fait de son propre chef. Si c'est pour dire "j'ai rien à vous dire allez vous faire foutre" ben tu dis "j'ai rien à vous dire allez vous faire foutre" et tu éconduis le journaliste, il le fait très bien 90% du temps alors les rares fois où il sort on est en droit d'attendre qu'il montre un peu plus de respect pour son auditoire.

 

Avocat du Diable vs Radio Langue de Pute :ninaj:

 

T'en fais pas pour moi, j'ai eu la chance de lui dire droit dans les yeux tout le bien que je pensais de lui. :grin:

 

Dommage que Sadran ne prenne plus le temps de venir aux réunions d'ailleurs.

 

Mais cela dit c'est inquiétant ce besoin de venir repasser une couche de condescendance (comme si on était pas capables de comprendre ce que tu soulignes par nous-mêmes et qu'il fallait qu'un esprit éclairé nous l'explique :rolleyes: ) à chaque fois que quelqu'un vient se montrer critique à l'égard de quelque chose...

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

faut peut-être voir le contexte aussi..

c'est vrai qu'un extrait audio nous en apprendrait plus qu'une retranscription (ton du journaliste, éventuel sarcasme de certaines questions non retranscrites, etc...)

Lien vers le commentaire

faut peut-être voir le contexte aussi..

c'est vrai qu'un extrait audio nous en apprendrait plus qu'une retranscription (ton du journaliste, éventuel sarcasme de certaines questions non retranscrites, etc...)

 

Mais ça c'est pas le problème du lecteur/auditeur! Si tu veux donner uniquement des interviews où on ne fait que dire du bien de toi et de ton action, libre à toi de le faire (attends toi quand même à un retour de bâton à la longue ^^), mais choisis correctement ton cadre AVANT de la donner. Quand tu es dans la position de Sadran, à partir du moment où tu donnes cette interview ou que tu ne l'interromps pas, c'est que ça ne te dérange pas de la faire puisque rien ne t'y oblige. Donc c'est pas pour envoyer promener le mec qui la fait.

 

Je vois vraiment pas ce qu'il y a de difficile à comprendre dans ce que disent ceux qui critiquent la comm' de Sadran. :unsure:

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Mais cela dit c'est inquiétant ce besoin de venir repasser une couche de condescendance (comme si on était pas capables de comprendre ce que tu soulignes par nous-mêmes et qu'il fallait qu'un esprit éclairé nous l'explique :rolleyes: ) à chaque fois que quelqu'un vient se montrer critique à l'égard de quelque chose...

ah non c'est pas à chaque fois, par exemple, je ne l'ai pas vu défendre la réforme de l'EN...au contraire, il était bien dans le bon sens populiste :rolleyes:

putain il serait pas un mec de droite qui s'ignore en fait ? :o

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.