Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Le budget le plus faible depuis 13 ans, c'est rassurant tout ça...

Ben oui logique avec notre classement.

 

Maintenant le calvaire de cette saison est terminé je suis sûr qu'il va en tirer les enseignements en réalisant

une bonne purge dans l'effectif et en arrêtant de recruter à l'est.

Modifié par CAHORS
Lien vers le commentaire

Yeah ça donne deja la banane pour l'année prochaine :-p

J'ironise mais ce discours de " mort vivant'" avant de n'avoir commencé la compétition me laisse.....et me lasse.

Que présente t'ils pour recruter de nouveaux joueurs? " Coucou on est en L1, il fait beau chez nous, pas de pression, mais attention ,on a pas d'argent hein"

Meme si notre président est un bon président dans sa gestion, je suis desolé mais je trouve que, par des discours pareils, il ne ravive pas vraiment la flamme des amoureux du foot à Toulouse

Lien vers le commentaire

Moi ce qui m'inquiète c'est qu'il dit encore une fois qu'on a de bons joueurs :unsure:

On a de bons joueurs mais on a certaines faiblesses rédhibitoires. Si tu remplaces 4 ou 5 joueurs du groupe actuel tu peux arriver très vite à quelque chose qui tient la route.

Il n'a pas dit: on a de très bons joueurs, parce que ceux là on les a perdu ces trois dernières saisons (Sissoko, Capoue, Abdenour, Aurier).

Lien vers le commentaire

Yeah ça donne deja la banane pour l'année prochaine :-p

J'ironise mais ce discours de " mort vivant'" avant de n'avoir commencé la compétition me laisse.....et me lasse.

Que présente t'ils pour recruter de nouveaux joueurs? " Coucou on est en L1, il fait beau chez nous, pas de pression, mais attention ,on a pas d'argent hein"

Meme si notre président est un bon président dans sa gestion, je suis desolé mais je trouve que, par des discours pareils, il ne ravive pas vraiment la flamme des amoureux du foot à Toulouse

Sadran fait du Sadran et comme cette année il sur-joue un peu le rôle je ne serais pas surpris que ce soit parce qu'il sait bien qu'il va devoir faire un marché assez copieux en France et qu'il vaut mieux entamer les négociations sur l'air de je suis fauché plutôt que sur l'air de on s'est gavé avec les millions d'Abdenour et d'Aurier, on va en prendre dix avec Wissam et vous allez voir ce que vous allez voir.

Lien vers le commentaire

Sadran fait du Sadran et comme cette année il sur-joue un peu le rôle je ne serais pas surpris que ce soit parce qu'il sait bien qu'il va devoir faire un marché assez copieux en France et qu'il vaut mieux entamer les négociations sur l'air de je suis fauché plutôt que sur l'air de on s'est gavé avec les millions d'Abdenour et d'Aurier, on va en prendre dix avec Wissam et vous allez voir ce que vous allez voir.

C'est ce que je pense maintenant il faut aussi arriver à faire partir les boulets....

Lien vers le commentaire

Ben oui logique avec notre classement.

 

Maintenant le calvaire de cette saison est terminé je suis sûr qu'il va en tirer les enseignements en réalisant

une bonne purge dans l'effectif et en arrêtant de recruter à l'est.

 

En 2003/2004 on se sauve à la dernière journée et derrière on recrute Moreira, Dalmat (prêt), Arribagé, Pantxito, le meilleur buteur de L2 (Suarez) et Douchez (inconnu à l'époque).

 

C'était quand même sacrément ambitieux. 

 

La saison suivant on continue avec un nouveau recrutement très ambitieux pour un montant total record avec Batlles, Mathieu, Santos, Mansaré, Bergougnoux (et Abdessadki  :ninja: ). 

 

C'était une époque différente mais ça donnait vraiment l'impression d'un club qui grandit. 

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire

En 2003/2004 on se sauve à la dernière journée et derrière on recrute Moreira, Dalmat (prêt), Arribagé, Pantxito, le meilleur buteur de L2 (Suarez) et Douchez (inconnu à l'époque).

 

C'était quand même sacrément ambitieux. 

 

La saison suivant on continue avec un nouveau recrutement très ambitieux pour un montant total record avec Batlles, Mathieu, Santos, Mansaré, Bergougnoux (et Abdessadki  :ninja: ). 

 

C'était une époque différente mais ça donnait vraiment l'impression d'un club qui grandit. 

Ben oui après si OS a décidé de ne plus mettre de son pognon pour investir

Lien vers le commentaire

Je serai curieux de savoir ce que notre president a fait de tout l argent qu il a gagne avec les ventes des 5 dernieres annes:

- Gignac

- Sissoko

- Tabanou

- Congré

- Capoue

- Aurier

- Abdenour

Je me doute qu il doit etre raisonbable et qu il a du s en servir pour proteger le club d eventuel desagrement mais ca represente a peut pret entre 60 et 70m€. Un peu de cet argent a reinjecter dans les transfert serait le bienvenu pour pouvoir eviter des frayeurs identiques a celle de cette saison.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.