Aller au contenu

Albin Ebondo


Doberman

Messages recommandés

Toulouse sattire les foudres de Newcastle

Toulouse naura pas animé les chroniques du mercato hivernal. Pas de recrue, un départ en prêt pour Fort, rien de bien passionnant. Pourtant, la Ville rose a bien failli être au centre dune transaction de taille.

En effet, dans un interview donné au Evening Chronicle, Joe Kinnear, lentraîneur de Newcastle, revient sur le transfert avorté du Toulousain, Albin Ebondo. « Il a manqué de venir dans un grand club. Je suis déçu de la façon dont se sont passées les choses. Nous étions daccord pour 2.5M£ (environ 2.8M). [...] Quand nous sommes arrivés, ils ont augmenté à 3M£ (près de 3.4M). Nous étions daccord, ils ont de nouveau augmenté. Nous avons pensé que cétait bon et réglé, et à la toute dernière minute ils ont changé dobjectif et sont passés à 6M£ (6.8M). Lee Charnley et Dennis Wise ont dit non et sont passés à une autre piste. » Visiblement, le Téfécé nétait pas fort disposé à lâcher son joueur.

Lien vers le commentaire

Moi ce que j'en dis c'est que tout ce sont des belles rumeurs de journaleux et qu'il n'y a eu aucun contact et aucun accord entre les 2 clubs pour Ebondo. Et maintenant il espèrent s'en tirer à bon compte en justifiant le non transfert par une hausse des prétentions Toulousaines :ninja:

Lien vers le commentaire
Moi ce que j'en dis c'est que tout ce sont des belles rumeurs de journaleux et qu'il n'y a eu aucun contact et aucun accord entre les 2 clubs pour Ebondo. Et maintenant il espèrent s'en tirer à bon compte en justifiant le non transfert par une hausse des prétentions Toulousaines :shock:

je le vois comme ca également ou au mieux Toulouse a toujours demandé 6M et les autres ont tentés 2.5M puis 3M avant de lacher l'affaire et les journaleux ont brodés autour :ninja:

Lien vers le commentaire
Toulouse sattire les foudres de Newcastle

Toulouse naura pas animé les chroniques du mercato hivernal. Pas de recrue, un départ en prêt pour Fort, rien de bien passionnant. Pourtant, la Ville rose a bien failli être au centre dune transaction de taille.

En effet, dans un interview donné au Evening Chronicle, Joe Kinnear, lentraîneur de Newcastle, revient sur le transfert avorté du Toulousain, Albin Ebondo. « Il a manqué de venir dans un grand club. Je suis déçu de la façon dont se sont passées les choses. Nous étions daccord pour 2.5M£ (environ 2.8M). [...] Quand nous sommes arrivés, ils ont augmenté à 3M£ (près de 3.4M). Nous étions daccord, ils ont de nouveau augmenté. Nous avons pensé que cétait bon et réglé, et à la toute dernière minute ils ont changé dobjectif et sont passés à 6M£ (6.8M). Lee Charnley et Dennis Wise ont dit non et sont passés à une autre piste. » Visiblement, le Téfécé nétait pas fort disposé à lâcher son joueur.

:ninja:

C'est quoi le classement de Newcastle, pour rigoler?

Lien vers le commentaire
15ème mais ils peuvent encore se faire passer par Blackburn Rovers ou Portsmouth. Avec un point de plus que le premier reléguable, y a pas de quoi faire les malins. :ninja:

même si sportivement ils sont a la ramasse ces derniers temps comparativement Newcastle et Toulouse il y a rien a voir

apres voila c'est clair qu'ils ne font pas parti des grands clubs actuels de Premier League

Lien vers le commentaire
même si sportivement ils sont a la ramasse ces derniers temps comparativement Newcastle et Toulouse il y a rien a voir

apres voila c'est clair qu'ils ne font pas parti des grands clubs actuels de Premier League

Ben c'est surtout niveau financier que la comparaison n'a pas lieu d'être, mais pour ça, on a jamais lutté. Mais je trouve un peu facile que l'entraîneur de Newcastle sorte cet argument de "grande équipe" pour faire venir Ebondo. Jusqu'à preuve du contraire, Premier League ou pas, nous on joue l'Europe, eux le maintien.

Lien vers le commentaire
Moi ce que j'en dis c'est que tout ce sont des belles rumeurs de journaleux et qu'il n'y a eu aucun contact et aucun accord entre les 2 clubs pour Ebondo. Et maintenant il espèrent s'en tirer à bon compte en justifiant le non transfert par une hausse des prétentions Toulousaines :ninja:

J'aime bien cette théorie <_<

Lien vers le commentaire
Toulouse sattire les foudres de Newcastle

Toulouse naura pas animé les chroniques du mercato hivernal. Pas de recrue, un départ en prêt pour Fort, rien de bien passionnant. Pourtant, la Ville rose a bien failli être au centre dune transaction de taille.

En effet, dans un interview donné au Evening Chronicle, Joe Kinnear, lentraîneur de Newcastle, revient sur le transfert avorté du Toulousain, Albin Ebondo. « Il a manqué de venir dans un grand club. Je suis déçu de la façon dont se sont passées les choses. Nous étions daccord pour 2.5M£ (environ 2.8M). [...] Quand nous sommes arrivés, ils ont augmenté à 3M£ (près de 3.4M). Nous étions daccord, ils ont de nouveau augmenté. Nous avons pensé que cétait bon et réglé, et à la toute dernière minute ils ont changé dobjectif et sont passés à 6M£ (6.8M). Lee Charnley et Dennis Wise ont dit non et sont passés à une autre piste. » Visiblement, le Téfécé nétait pas fort disposé à lâcher son joueur.

Si newcastle est un grand clubn que dire du stade de reims, finaliste de la champions league ! Malin le Fernandez, il n'aime que les grands clubs ! <_<

Lien vers le commentaire

Surtout que :

La Premier League discute actuellement avec la Fédération anglaise et la FIFA sur la possibilité de prolonger la période des transferts, dont la fin est prévue ce lundi à 18h00. Motif invoqué : les intempéries qui paralysent l'Angleterre auraient retardé les négociations.

Lien vers le commentaire
Surtout que :

La Premier League discute actuellement avec la Fédération anglaise et la FIFA sur la possibilité de prolonger la période des transferts, dont la fin est prévue ce lundi à 18h00. Motif invoqué : les intempéries qui paralysent l'Angleterre auraient retardé les négociations.

Peuvent pas négocier par msn? :P

Lien vers le commentaire

Wigan : Officiel pour N'Zogbia

Rédaction 365 - lundi 02 février 2009 - 17h29

Wigan a confirmé la signature de Charles N'Zogbia, en provenance de Newcastle.

En bisbilles avec son entraîneur Joe Kinnear, Charles N'Zogbia, le latéral (ou milieu) gauche de Newcastle, a été officiellement transféré à Wigan. Agé de vingt-deux ans, l'international Espoirs français avait également été annoncé à l'Olympique Lyonnais, Aston Villa ou Tottenham, mais en vain. L'accord porterait sur un transfert de plus de six millions d'euros pour un contrat de quatre ans et demi.

L'arrière droit Ryan Taylor (24 ans) fait le chemin inverse.

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Pas de départ d'Albin. Transfert du latéral droit confirmé sur le site officiel de Newcastle.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.