Aller au contenu

Albin Ebondo


Doberman

Messages recommandés

TFC : Ebondo a une grosse envie de Magpies (29/01/2009)

Avant la fin du mercato hivernal, Albin Ebondo (24 ans, 9 matches de Ligue 1 en 2008/2009) espère avoir fait ses bagages. Le défenseur de Toulouse rêve en effet de rejoindre Newcastle qui lui porte un grand intérêt. Dans une interview relayée par Sky Sports ce jeudi, le joueur formé dans la Ville Rose indique que ce nouveau challenge l'intéresse fortement. "Je suis très flatté par l'intérêt que montrent les dirigeants de Newcastle à mon égard. J'ai toujours été ambitieux et mon objectif est de rejoindre la Premier League qui est le meilleur championnat du monde. Si le manager (Joe Kinnear) souhaite me recruter, cela signifie que je pourrais apporter quelque chose à l'équipe. J'espère que les deux clubs se mettront rapidement d'accord mais si cela n'aboutissait pas cet hiver, ce ne serait pas pour autant la fin du monde", a-t-il déclaré. (Par Vincent Bogard)

Source Maxifoot

Modifié par kanu1fr
Lien vers le commentaire

Toulouse : Ebondo voudrait partir

Rédaction Football365 - jeudi 29 janvier 2009 - 16h40

Le défenseur toulousain Albin Ebondo aurait déclaré à nos confrères anglais de Skysports.com qu'il souhaitait rejoindre Newcastle.

Albin Ebondo voudrait partir. C'st du moins ce qu'il aurait déclaré chez nos confrères anglais de Skysports.com. Le défenseur aurait indiqué : « Mon rêve est que les deux clubs se mettent d'accord sur un montant de transfert, mais si ça n'arrive pas, ça ne sera pas la fin du monde. »

Ebondo, qui n'est plus un titulaire indiscutable à Toulouse, a indiqué : « J'ai toujours été ambitieux, je veux rejoindre la Premier League, qui est pour moi le plus grand championnat du monde. »

Lien vers le commentaire

http://www.tribalfootball.com/toulouse-rai...t-ebondo-225120

Toulouse augmente le prix d'Ebondo cible de Newcastle

30.01.09 | Ian Ferris 30.01.09 | Ian Ferris

L'arrivée d'Albin Ebondo à Newcastle a été retardée en raison de l'augmentation du prix de Toulouse qui demande 3 millions de £.

Les dirigeant des Magpies campent sur leur position avec une offre de £ 2.5million.

"Je pense toujours qu'Ebondo viendra. J'étais censé l'avoir fait venir il ya quatre jours," selon Joe Kinnear au Newcastle Chronicle.

«J'espère qu'il va venir nous rejoindre."

"Ebondo était prévue pour le mercredi soir en provenance de France. Mais nous sommes toujours engagés dans des négociations.

"

"Le prix initial était de £ 2.5million mais ils se mais il est maintenant à 3 millions de £. Nous sommes encore en phase de négociation."

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Je ne crois plus trop à son transfert, mais il ne faudrait pas non plus qu'on se garde un Ebondo démotivé (et encore plus nonchalant) en 2ème partie de saison à cause de son transfert raté...Lui qui ne voulait pas quitter le club cet hiver, on dirait bien qu'il commence à changer d'avis et à s'être fait à l'idée de jouer dans le meilleur championnat du monde avec un gros salaire...Ce qui m'étonne qu'à moitié :unsure:

Il faut comprendre que c'est sa chance de jouer en Angleterre, et qu'elle ne se reproduira peut être pas cet été...

Le seul problème pour nous, c'est si Congré se blesse...Et c'est un risque qu'on se doit de faire payer (cher) aux Anglais...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.