Aller au contenu

Albin Ebondo


Doberman

Messages recommandés

En plus certains trouvent qu'il a mis du temps à rentrer dans le match, mais dans les 20 premières minutes il a fait plusieurs fois la navette entre notre surface et la surface lilloise.

C'est juste qu'il n'a pas été servi. Et il est descendu plusieurs fois rattraper des ballons perdus bêtement au milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
La photo du Parisien d'aujourd'hui (merci Doberman) sous-titrée "Les Toulousains exultent" en dit long sur l'implication et la motivation d'Albin...

Perso, je le trouve de moins en moins concerné et cette photo ne va pas me faire changer d'avis...

je n'avais pas fait attention à la lecture ce matin ; j'y suis donc retourné voir :yaisse:

Lien vers le commentaire
La photo du Parisien d'aujourd'hui (merci Doberman) sous-titrée "Les Toulousains exultent" en dit long sur l'implication et la motivation d'Albin...

Perso, je le trouve de moins en moins concerné et cette photo ne va pas me faire changer d'avis...

Affirmation gratuite. Les gens qui ne sont pas expansifs, tu connais ?

Lien vers le commentaire
La photo du Parisien d'aujourd'hui (merci Doberman) sous-titrée "Les Toulousains exultent" en dit long sur l'implication et la motivation d'Albin...

Perso, je le trouve de moins en moins concerné et cette photo ne va pas me faire changer d'avis...

the_cat_is_pushing_a_watermelon_out_of_a_lake.jpg

Lien vers le commentaire
Surtout que le Albin était cuit de chez cuit. Ca m'énerve ces gens qui veulent que tous les joueurs soient pareil, des clones qui réagissent comme on l'espère.

En tout cas, son calme, il sert bien dans les tirs au but.

L'anecdote de cette photo (car ce n'est qu'une anecdote) traduit pour moi son manque d'implication.

Combien de fois hier soir je me suis demandé pourquoi il prenait pas son couloir déserté par les défenseurs lillois...

Combien de fois j'ai halluciné devant sa nonchalance (je ne parle pas que d'hier soir)

Combien de fois j'ai halluciné en le voyant reculer et reculer encore lorsque l'attaquant se présente balle au pied face à lui

Ce mec m'exaspère, je l'avoue.

Lien vers le commentaire
L'anecdote de cette photo (car ce n'est qu'une anecdote) traduit pour moi son manque d'implication.

Combien de fois hier soir je me suis demandé pourquoi il prenait pas son couloir déserté par les défenseurs lillois...

Combien de fois j'ai halluciné devant sa nonchalance (je ne parle pas que d'hier soir)

Combien de fois j'ai halluciné en le voyant reculer et reculer encore lorsque l'attaquant se présente balle au pied face à lui

Ce mec m'exaspère, je l'avoue.

Combien de fois a-t-il centré en 2 006 / 2 007 pour finir meilleur passeur du club ?

Lien vers le commentaire

Désolé tof mais je trouve que c'est là un exemple caractéristique de la mauvaise foi de certains supporters vis-à-vis d'Ebondo depuis plusieurs mois. Le ballon est perdu dans l'axe, Bastos s'avance dans l'axe et frappe depuis l'axe du but. Il me semble bien que Ebondo n'est pas défenseur central, non?

Lien vers le commentaire
La photo du Parisien d'aujourd'hui (merci Doberman) sous-titrée "Les Toulousains exultent" en dit long sur l'implication et la motivation d'Albin...

Perso, je le trouve de moins en moins concerné et cette photo ne va pas me faire changer d'avis...

Je ferai la même tronche si j'allais me recevoir une boule de pétanque sur la tête... :yaisse:

Lien vers le commentaire

Oui bon je viens de reregarder la vidéo de marco dans la médiathèque et évidemment la polémique est complètement bidon. A 1'25 de la vidéo, on voit Albin, le sourire jusque aux oreilles en train de sauter sur ses coéquipiers.

Il a suffit qu'il n'ait pas regardé le dernier tir au but (comme ca se fait souvent) et ait mis 2 secondes de plus pour réagir que ses coéquipiers pour que ca donne cette photo pas du tout révélatrice de la situation.

Tout le monde peut vérifier sur la vidéo.

Lien vers le commentaire

Je ne veux rien rajouter à la polémique, juste une constatation. On en tire les conclusions que l'on veut, perso je m'en garderai bien quant à son avenir. J'ai juste vu hier qu'il était le seul à ne pas être bras dessus, bras dessous avec les autres joueurs lors de la séance de tirs au but. On peut parler de tempérament ou de caractère mais ça fait vraiment le mec à l'écart...

Lien vers le commentaire
C'est moi qui suit désolé, car je viens de revoir la vidéo, et Albin fait un appel à BB, il est sur la ligne médiane quand le ballon est perdu.

Pas de pb (merci pour la vdo sur la médiathèque) mais cela prouve une chose c'est qu'en cas d'erreur du TFC le premier responsable trouvé par certains est Ebondo même quand il n'est pas concerné. Quoique si on veut vraiment être de mauvaise foi on peut dire qu'Albin est responsable sur le but puisque c'est à lui que Bergougnoux essaie de transmettre le ballon intercepté (ça en dit long d'ailleurs sur la qualité de la passe be BB).

Lien vers le commentaire
Pas de pb (merci pour la vdo sur la médiathèque) mais cela prouve une chose c'est qu'en cas d'erreur du TFC le premier responsable trouvé par certains est Ebondo même quand il n'est pas concerné. Quoique si on veut vraiment être de mauvaise foi on peut dire qu'Albin est responsable sur le but puisque c'est à lui que Bergougnoux essaie de transmettre le ballon intercepté (ça en dit long d'ailleurs sur la qualité de la passe be BB).

et que dire de la qualité de son TAB ? :yaisse:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Bravo à Albin pour son match. Ca m'a fait plaisir de le revoir comme ça :grin:.

Par contre, je suis déçu que certains essayent de polémiquer sur lui, surtout après ce match. :yaisse:

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire

Mais chacun a son caractère, bordel ! Laurent Blanc n'a jamais été particulièrement expansif, même en prenant un rouge en demi-finale en 98. En plus, au moment des tirs au but, être pourvu de sang-froid est une qualité irremplaçable.

Moi, ça ne me gêne pas au contraire, que des gens au caractère différent puissent travailler ensemble. C'est un avantage. Même à l'armée, c'est accepté : c'est pas parce qu'on ne participe pas aux concours de pets dans une chambrée, qu'on est considéré à priori comme un mauvais soldat. Mais c'est vrai que ça aide pas. :yaisse:

Lien vers le commentaire
c'est pas parce qu'on ne participe pas aux concours de pets dans une chambrée, qu'on est considéré à priori comme un mauvais soldat.

à vérifier .. Ah! ah!

Moi j'ai trouvé qu'il a fait un bon match, tant défenssivement qu'offenssivement. Et il m'a espanté sur son tir au but bravo :yaisse:

Lien vers le commentaire
Oui bon je viens de reregarder la vidéo de marco dans la médiathèque et évidemment la polémique est complètement bidon. A 1'25 de la vidéo, on voit Albin, le sourire jusque aux oreilles en train de sauter sur ses coéquipiers.

Il a suffit qu'il n'ait pas regardé le dernier tir au but (comme ca se fait souvent) et ait mis 2 secondes de plus pour réagir que ses coéquipiers pour que ca donne cette photo pas du tout révélatrice de la situation.

Tout le monde peut vérifier sur la vidéo.

Je regarderai ça ce soir mais je suis tout disposé à te croire.

Encore une fois, l'attitude sur le terrain est 1000 fois plus importante. Et personnellement, je trouve son manque d'implication dans le jeu complètement navrant.

Il a une qualité de centre indéniable mais il ne fait pas (ou plus) les efforts pour apporter offensivement.

Et défensivement, je le trouve trop distant de son attaquant pour être efficace (et c'est un débat qu'on a déjà eu l'année dernière, souvenez-vous...).

En gros, j'ai l'impression qu'il s'économise de la première à la dernière minute.

Je ne veux rien rajouter à la polémique, juste une constatation. On en tire les conclusions que l'on veut, perso je m'en garderai bien quant à son avenir. J'ai juste vu hier qu'il était le seul à ne pas être bras dessus, bras dessous avec les autres joueurs lors de la séance de tirs au but. On peut parler de tempérament ou de caractère mais ça fait vraiment le mec à l'écart...

Je ne l'ai pas remarqué mais si c'est avéré, c'est encore un autre signe...

Lien vers le commentaire
Et défensivement, je le trouve trop distant de son attaquant pour être efficace (et c'est un débat qu'on a déjà eu l'année dernière, souvenez-vous...).

Ce débat, on l'a avec tous les défenseurs quand ils protègent l'axe

Je ne l'ai pas remarqué mais si c'est avéré, c'est encore un autre signe...

Autre ? le premier c'est la photo ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.