Aller au contenu

Albin Ebondo


Doberman

Messages recommandés

Premier post sans lien et tu nous sort sa ! ;)

T'es un fou toi :unsure::grin:

Son pseudo a l'air d'avoir un rapport avec Newcastle d'après des recherches sur Google. Sa phrase n'as pas trop de sens donc le Français de Toonarmy n'est peut être pas sa plus grande qualité (peut être que sa phrase vient d'une traduction google).

Je ne fais que supputer mais la source viens peut-être de l'autre côté de la Manche...

Lien vers le commentaire

Although Ebondo is not well known in England, he has plenty of admirers in France

:)

Harper

Plutôt M'Bia apparemment ...

A Newcastle delegation was in France over the weekend to thrash out a deal with Toulouse for Ebando, and a fee of around £3.5m is believed to have been agreed yesterday for a player who has made more than 80 appearances for Ligue 1s surprise packages.

Z'ont plus d'sous en Angleterre ou quoi ?

Lien vers le commentaire

Newcastle expect to close deal for Toulouse defender Ebondo today

26.01.09 | tribalfootball.com

Newcastle United boss Joe Kinnear hopes to make a new signing today.

The Times says Kinnear expects to make a breakthrough in the transfer market today with Albin Ebondo, the 24-year-old French defender, due at Newcastles training ground to finalise personal terms and have a medical before his prospective move from Toulouse.

http://www.tribalfootball.com/newcastle-ex...do-today-224361

----------------------------------------------------

Newcastle close in on Toulouse defender Albin Ebondo

/ Transfer gossip

26/01/2009

According to The Times this morning, 24-year-old French defender Albin Ebondo is expected at Newcastle's training ground to finalise terms and undergo a medical today.

Ebondo is an attacking minded right sided defender who has been at Toulouse his whole career. He has been a regular in the side since the 2004/2005 season.

According to IMScouting, Ebondo "was slow to confirm the faith placed in him by the club but he has a good mentality."

It is believed that Ebondo is worth around three million euros and whilst he is yet to play for the French national team he has represented France at Under-21 level.

http://www.imscouting.com/global_news_item.aspx?id=1166

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Football365.fr

Newcastle : Ebondo espéré

Rédaction 365 - lundi 26 janvier 2009 - 12h55

Albin Ebondo, l'arrière droit du Téfécé, pourrait rapidement s'engager en faveur de Newcastle.

Comme nous vous l'annoncions précédemment (voir par ailleurs), Newcastle fait le forcing pour s'attacher les services d'Albin Ebondo (24 ans), l'arrière droit du Téfécé. Selon The Journal, les Magpies auraient d'ailleurs trouvé un accord pour le transfert de l'ancien international Espoirs français. On évoque une opération de près de 4 millions d'Euros.

Albin Ebondo serait attendu dès lundi dans le Tyneside pour discuter des termes de son futur contrat.

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire

Pies bavardes près de signature Ebondo

Jan 26 2009 by Luke Edwards , The Journal Janvier 26 2009 par Luke Edwards, Le Journal

NEWCASTLE-Unis l'espoir d'achever son deuxième Janvier signature de la fenêtre de transfert de droit de Toulouse Albin Ebondo devrait revenir sur Tyneside aujourd'hui pour discuter le plan personnel.

Avec Les pies aussi proche de la finalisation d'une redevance pour un milieu de terrain, de la pensée de Rennes Stéphane Mbia, manager Joe Kinnear commence enfin à arriver à quelque chose dans le marché du transfert, après des semaines de retards frustrants et de frapper le dos.

Newcastle Une délégation a été en France pendant le week-end à débattre sur un accord avec Toulouse pour Ebando, et une taxe d'environ 3,5 millions de livres aurait été d'accord hier pour un joueur qui a fait plus de 80 apparitions de Ligue 1, la surprise paquets.

Cela devrait permettre à la 24-year-old, qui a parlé comme un futur France internationale cette saison, de prendre l'avion pour Tyneside dans les prochaines 48 heures. Il ya même une chance que le plein retour prometteur sera un joueur de Newcastle dans le temps de faire ses débuts contre le Manchester City, le mercredi soir. Bien que Ebondo n'est pas bien connue en Angleterre, il a beaucoup d'admirateurs en France et, comme Habib Beye sera d'au moins 10 semaines, avec la blessure au genou, il a subi contre Wigan Athletic le lendemain de Noël, la signature de la Marseille-né défenseur serait une percée importante pour Kinnear.

"Une équipe de Newcastle a été là pour parler du club et le joueur et nous sommes convaincus qu'il sera ici lundi", a déclaré Kinnear, qui mai, toutefois, ont aussi à lui-même attache une mauvaise nouvelle pour ce qui concerne Shay Given l 'avenir à Newcastle aujourd'hui.

"Nous travaillerons jusqu'à la dernière minute de la dernière journée de la fenêtre de mettre en place les joueurs que nous voulons. Nous travaillons sans relâche pour obtenir les joueurs dont nous avons besoin, mais ce n'est pas un simple moment de l'année pour faire des affaires et il a été beaucoup de travail.

"Mais je pense que si nous sommes quelque part et si je peux faire dans les deux joueurs, nous sommes près à accepter les offres d'alors je vais être beaucoup plus heureux sentiment sur l'état de l'équipe.

«J'ai identifié Albin Ebondo quand je suis allé à Toulouse voir jouer il ya quelques semaines et il sera un excellent joueur pour nous, je suis confiant à ce sujet. Espérons qu'il y aura ici le lundi et dans la formation avec le reste de l'équipe tout de suite après cela. "

Kinnear a poursuivi: «Avec Habib Beye toujours sur des béquilles et susceptibles d'être hors d'action pour au moins une couple de mois, nous avons désespérément besoin d'un droit de retour.

"Nous avons demandé à Steven Taylor à jouer dans les derniers jeux et il est aux prises avec un problème de veau et a besoin d'injections anti-douleur vient de sortir sur le terrain. Thats not been fair on him or us. C'est pas juste sur lui ou de nous.

«Les gens n'ont pas pleinement apprécié la situation, nous sommes en jeu. Nous sommes de plus en plus de choses sur le meilleur que nous pouvons et les nouveaux acteurs va nous donner un ascenseur." Kinnear a également insisté, il a été lui-même ne permettant pas de devenir trop déprimé sur la l'équipe de pauvres résultats récents, qui ont quitté leur juste au-dessus des lieux de relégation.

Il a déclaré: "Nous avons été deuxième du bas quand je suis arrivé ici et j'ai dit que ça allait être difficile alors. Je n'ai pas réalisé que nous allions avoir à faire face à de nombreuses blessures et qui a vraiment fait mal, mais nous sommes dans une meilleure position que nous étions en Septembre et je ne suis pas un sombre marchand.

"D'autres personnes peuvent jeter des pierres sur nous, et me critiquer, mais il ne sera pas moi. Il ya beaucoup de pression dans cette partie du monde, mais nous allons poursuivre le travail que nous avons à faire et que le maintien de Newcastle United dans la Premier League. "

Pendant ce temps, Les pies sont également en pourparlers avec Celtic concernant le transfert éventuel de Hoops capitaine Stephen McManus. Les 26 ans, est désireux de quitter le football écossais, suite à une détérioration de ses relations avec Celtic fans, qui lui ont reproché à la Glasgow club de la récente baisse de forme.

Quand ils ont d'abord été approché par Newcastle plus tôt ce mois-ci, Celtic enquis de la possibilité d'un échange de traiter des Magpies plein Enrique José dos, mais les dirigeants actuels SPL terminé leur intérêt dans l'ancienne Espagne internationale Moins de 21 ans quand ils ont découvert qu'il gagne plus de £ 40,000 par semaine sur Tyneside.

Toutefois, cela ne signifie pas que l'affaire pour McManus est mort avec les sources en Ecosse, hier soir, indiquant une offre de £ 3m serait probablement suffisante pour ramener le centre-arrière au sud de la frontière.

http://www.journallive.co.uk/nufc/newcastl...61634-22777330/

---------------------------------------------------------------

http://www.soccernews.com/newcastle-closin...defender/13861/

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Albin Ebondo vers Newcastle 26/01/2009 12:28

Formé à Toulouse, Albin Ebondo (Photo Presse-Sports) s'apprête à changer d'air. Apparu seulement à neuf reprises cette saison avec le TFC, le défenseur de 24 ans est une des cibles de Newcastle en Angleterre. Le nouveau manager des Magpies, Joe Kinnear, a révélé l'information à The Journal : « J'ai identifié Albin quand je l'ai vu jouer à Toulouse il y a quelques semaines et il sera un excellent joueur pour nous. J'espère qu'il sera là dès ce lundi et qu'il s'entraînera avec le reste de l'équipe après. »

francefootball

Lien vers le commentaire

Quelle erreur ca serait de le perdre... Je trouve qu'en défense l'effectif est trop juste ! Et puis c'est pas demain la veille qu'on retrouvera un latéral qui apportera autant défensivement.

Grosse perte s'il signe là-bas... Et régression pour lui (on est meilleurs que Newcastle actuellement et de loin !) :)

Lien vers le commentaire
Quelle erreur ca serait de le perdre... Je trouve qu'en défense l'effectif est trop juste ! Et puis c'est pas demain la veille qu'on retrouvera un latéral qui apportera autant défensivement.

Grosse perte s'il signe là-bas... Et régression pour lui (on est meilleurs que Newcastle actuellement et de loin !) :wacko:

Tu voulais dire offensivement non ? :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.