Aller au contenu

Albin Ebondo


Doberman

Messages recommandés

Piètre, minable, très décevante .. j'appelle ça jouer sur les mots.

Bah c'est peut être aussi pour cela que l'on tient de tels propos le concernant, à chaque match qu'il joue on n'y voit aucune amélioration, hormis samedi ... enfin.

Il y a quand même une différence de taille entre décevante et minable. Par exemple moi qui suis crevé après 4 accélérations quand j' ai l'occasion de jouer au foot, il me parait évident de ne pas tenir ce genre de propos à l'encontre d' un joueur de première division, qui a quand même démontré que quand il était dans de bonnes dispositions, son potentiel était fort sympathique.

D'ailleurs c'est marrant, toi tu as semblé mal prendre ma piètre réflexion sur le goulag, qui ne méritait même pas d' être prise au sérieux. Donc bon, met toi à la place d' Ebondo deux minutes, même s'il n'a sûrement pas lu ton post :angry: .

Lien vers le commentaire
D'ailleurs c'est marrant, toi tu as semblé mal prendre ma piètre réflexion sur le goulag, qui ne méritait même pas d' être prise au sérieux. Donc bon, met toi à la place d' Ebondo deux minutes, même s'il n'a sûrement pas lu ton post :angry: .

Ce forum est en grande partie fait d'ironie et de blagounette, t'inquiète je l'ai bien prise, même si j'ai pas trop vu le rapport sur le moment.

Il y a quand même une différence de taille entre décevante et minable. Par exemple moi qui suis crevé après 4 accélérations quand j' ai l'occasion de jouer au foot, il me parait évident de ne pas tenir ce genre de propos à l'encontre d' un joueur de première division, qui a quand même démontré que quand il était dans de bonnes dispositions, son potentiel était fort sympathique.

Dans de bonnes disposition c'est quoi pour toi ? S'entrainer 6 voire 7 jours sur 7 c'est quand même pas mal je trouve.

Trouve moi un bon argument qui justifie la baisse de niveau entre la saison de 06-07 et 07-08 ?

Hormis le manque d'envie et du je m'en foutisme je ne vois rien moi.

Tu as tout dis dans ton post : joueur pro, or même si l'amour du maillot n'est plus trop respectée de nos jours, ça empêche pas Ebondo de se bouger un peu plus le cul. S'il ne le fait pas, il aura droit à mon 'minable'.

Pour moi un joueur fait soit un match mauvais, moyen, ou très bon. Minable est un adjectif qui se range dans la première partie

Modifié par .Jérém
Lien vers le commentaire
Enorme match de sa part. Pour moi, le meilleur toulousain contre Lorient. :huh:

mouais sauf qu'il perd le ballon bêtement sur le but de Lorient et qu'après il revient mais laisse ayew tout seul au péno manière qu'il soit bien assis dans un fauteuil pour tuer Carrasso ...

Idem quelques minutes avant ou était il sur la tentative de Lob de Gameiro ?? Braaten se tape une course de 70 m pour essayer de le gener mais sur aucun plan on ne voit Ebondo ... pourtant c'était bien de son côté que ça s'est passé

Lien vers le commentaire
Enorme match de sa part. Pour moi, le meilleur toulousain contre Lorient. :ninja:

Il a fait un bon match et était très souriant en conversant avec CISSOKO, je crois.

Il avait l'air bien aujourd'hui et cela c'est traduit sur le terrain.

Continue comme çà mon gars.

Aucun commentaire sur le match sinon que Casa n'ose pas assez.

Lien vers le commentaire
Idem quelques minutes avant ou était il sur la tentative de Lob de Gameiro ?? Braaten se tape une course de 70 m pour essayer de le gener mais sur aucun plan on ne voit Ebondo ... pourtant c'était bien de son côté que ça s'est passé

C'est pas parce qu'une occasion vient de son coté qu'il est fautif. Dans un match, on lui demande de monter, d'aller aider son ailier et dans ces moments là, il faut que quelqu'un le couvre (l'ailier, un milieu ou un defenseur central). Si Ebondo n'était pas là, c'est peut être parce que quelqu'un d'autre devait y être.

C'est fini le football des années 1970 ou les arriere latéraux ne passaient jamais la ligne médiane.

Lien vers le commentaire
C'est pas parce qu'une occasion vient de son coté qu'il est fautif. Dans un match, on lui demande de monter, d'aller aider son ailier et dans ces moments là, il faut que quelqu'un le couvre (l'ailier, un milieu ou un defenseur central). Si Ebondo n'était pas là, c'est peut être parce que quelqu'un d'autre devait y être.

C'est fini le football des années 1970 ou les arriere latéraux ne passaient jamais la ligne médiane.

ah oui pardon je suis bête il devait se replacer après une montée d'un effort incommensurable ... un peu comme Mathieu mercredi dernier...

je suis sur que ma grand mère pourrait les venter lorsqu'il se retrouvent dans ses phases de récupération intensives ...

Lien vers le commentaire
ah oui pardon je suis bête il devait se replacer après une montée d'un effort incommensurable ... un peu comme Mathieu mercredi dernier...

je suis sur que ma grand mère pourrait les venter lorsqu'il se retrouvent dans ses phases de récupération intensives ...

Congré a été minable aujourd'hui... Sans arrêt par terre et zéro apport offensif, je compte pas le nombre d'occasions qui sont venus de son côté. Je préfère vraiment Albin qui lui au moins apporte sur les ailes. Il fait même une passe décisive pour tout joueur offensif de L1, mais bon Fodé... :ninja:

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire
Très bon match d'Ebondo pour ma part aussi

On a retrouvé en quelque sorte le Ebondo qu'on aime, qu sourit à la mi-temps, et qui a fait un bon boulot défensif avec quelques petites approximations! J'aurais peut-être préféré le voir plus aller à l'offensive en seconde mi-temps.

Lien vers le commentaire
ah oui pardon je suis bête il devait se replacer après une montée d'un effort incommensurable ... un peu comme Mathieu mercredi dernier...

je suis sur que ma grand mère pourrait les venter lorsqu'il se retrouvent dans ses phases de récupération intensives ...

J'ai regardé l'action à CFC, pour ta gouverne, il est au niveau de Braaten en train de couvrir l'axe sur l'action du lob...

Lien vers le commentaire
Congré a été minable aujourd'hui... Sans arrêt par terre et zéro apport offensif, je compte pas le nombre d'occasions qui sont venus de son côté. Je préfère vraiment Albin qui lui au moins apporte sur les ailes. Il fait même une passe décisive pour tout joueur offensif de L1, mais bon Fodé... :ninja:

Je te trouve dur avec Congré, il n'a pas joué latéral gauche depuis des mois et encore moins avec Bonnet. Compare ce qui est comparable, Congré à droite et Ebondo à droite.

Si tu mets Ebondo à gauche je doute qu'il soit meilleur que DC...

Sinon Ebondo a fait un bon match en effet.

Lien vers le commentaire
Je te trouve dur avec Congré, il n'a pas joué latéral gauche depuis des mois et encore moins avec Bonnet. Compare ce qui est comparable, Congré à droite et Ebondo à droite.

Si tu mets Ebondo à gauche je doute qu'il soit meilleur que DC...

Sinon Ebondo a fait un bon match en effet.

J'ai été un peu dur avec Congré, mais ça m'énerve de voir qu'Albin est toujours la tête de turc de certains même quand il fait de bons matchs... Je persiste à penser que Daniel a livré un de ses plus mauvais matchs avec nous. En même temps, c'était pas vraiment son poste...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.