Aller au contenu

Jérémy Mathieu


Zambrotta

Messages recommandés

Ca vaut ce que ça vaut ...

http://www.toulouseblog.fr/index.php?2008/...erresse-palerme

Jeremy Mathieu interesse Palerme !

Selon le quotidien italien Tuttosport, Jérémy Mathieu, le latéral gauche du TFC, interesserait de Palerme.

Les Girondins de Bordeaux seraient également sur les rangs. Après avoir tenté le coup lété dernier, en vain, le club du président Jean-Louis Triaud considérerait toujours lancien Sochalien comme lune de ses priorités de recrutement.

Lien vers le commentaire

a 6 mois de la fin de son contrat, il partirait pour combien? 500 000 ?

en tout cas, à mon avis pas assez cher pour se passer de ses services cette saison. c'est un de nos meilleurs joueurs et son départ va être difficile à combler l'an prochain. pour moi, c'est un des seuls à avoir le niveau international dans le groupe, tôt ou tard il aura sa chance en bleu je pense.

dans la dépêche, il est écrit que casa ne désespère pas de le convaincre de rester, on peut toujours rêver quelques mois encore, il sera toujours temps de se réveiller en juin.

Lien vers le commentaire
On peut très bien en récupérer 3M. Un club qui le veut absolument (genre bordeaux) préfèrerait l'avoir dès maintenant, avec les échéances qui viennent (champ, uefa), et surtout être assurés de l'avoir (car en juin, tous les bons clubs (pas excellents) européens le voudront, genre palerme comme c'est écrit)!

Ca me déplairait pas.

Bordeaux voulait le payer 3M l'été dernier il me semble, donc s'il sorte les sous ça serait divisé par deux je pense

Lien vers le commentaire
Bordeaux voulait le payer 3M l'été dernier il me semble, donc s'il sorte les sous ça serait divisé par deux je pense

Pour ce prix là, OS ne le vendra pas, car son "coup" de cet été n'aurait servi à rien. A ce moment là, il aurait accepté le double quatre mois avant. En revanche, si bordeaux fout le même prix sur le tapis, ça se refuse pas, et bordeaux n'aura pas la concurrence l'été prochain..

J'pense que c'est du domaine du possible.

Lien vers le commentaire

Ca va vraiment vous changer le monde que le club chope 3M ou peanuts pour Mathieu? On est pas à l'entraineur, c'est pas notre blé, et je fais confiance à Sadran pour pas nous avoir assuré ses arrières en vendant elmander et emana. Tant que le club survit financièrement et que l'équipe est bonne, l'état des caisses et le montant des transferts, perso je m'en cogne un peu...

Lien vers le commentaire
Ca va vraiment vous changer le monde que le club chope 3M ou peanuts pour Mathieu? On est pas à l'entraineur, c'est pas notre blé, et je fais confiance à Sadran pour pas nous avoir assuré ses arrières en vendant elmander et emana. Tant que le club survit financièrement et que l'équipe est bonne, l'état des caisses et le montant des transferts, perso je m'en cogne un peu...

Wow, du calme. J'dis juste que ça m'étonnerait que OS accepte 1.5 et refuse 3M pour 6 mois de contrat. Moi aussi j'y fais confiance largement.

Lien vers le commentaire
Pour ce prix là, OS ne le vendra pas, car son "coup" de cet été n'aurait servi à rien. A ce moment là, il aurait accepté le double quatre mois avant. En revanche, si bordeaux fout le même prix sur le tapis, ça se refuse pas, et bordeaux n'aura pas la concurrence l'été prochain..

J'pense que c'est du domaine du possible.

Wow, du calme. J'dis juste que ça m'étonnerait que Bordeaux sorte 3M pour 6 mois de contrat. Moi aussi je pense qu'OS vendra pas pour ça.

:ninja:

Ca va vraiment vous changer le monde que le club chope 3M ou peanuts pour Mathieu? On est pas à l'entraineur, c'est pas notre blé, et je fais confiance à Sadran pour pas nous avoir assuré ses arrières en vendant elmander et emana. Tant que le club survit financièrement et que l'équipe est bonne, l'état des caisses et le montant des transferts, perso je m'en cogne un peu...

Wow, du calme. J'dis juste que ça m'étonnerait que Bordeaux sorte 3M pour 6 mois de contrat. Moi aussi je fais confiance largement à OS.

:D

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Wow, du calme. J'dis juste que ça m'étonnerait que Bordeaux sorte 3M pour 6 mois de contrat. Moi aussi je pense qu'OS vendra pas pour ça. Moi aussi je fais confiance largement à OS. Moi aussi je veux pas le vendre.

:ninja:

Je pose juste une question qui ne s'adressait pas à toi.

Merci quand même de m'avoir répondu :angry:

:D

Lien vers le commentaire
Wow, du calme. J'dis juste que ça m'étonnerait que Bordeaux sorte 3M pour 6 mois de contrat. Moi aussi je pense qu'OS vendra pas pour ça. Moi aussi je fais confiance largement à OS. Moi aussi je veux pas le vendre.

:ninja:

Il est fou, t'sé. -_-

Je pose juste une question qui ne s'adressait pas à toi.

Merci quand même de m'avoir répondu :angry:

:D

J'le garderai bien à vie le mathieu, mais d'ici cinq mois il se casse, donc bon..

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

vu sur l équipe

Comme il l'avait fait l'an passé avec Guillaume Hoarau, le Paris Saint-Germain espère réaliser la bonne opération du mercato d'hiver, même si le joueur en question, à l'instar de l'ancien Havrais, ne rejoindrait la capitale que l'été prochain. Selon le quotidien Le Parisien, les dirigeants du club, en collaboration avec Paul Le Guen, ont en effet jeté leur dévolu sur Jérémy Mathieu. Le contrat du milieu de terrain toulousain expire au mois de juin prochain et le club parisien souhaiterait s'assurer dès à présent de la venue de l'ancien Sochalien l'été prochain, pour, entre autres, installer une concurrence avec Jérôme Rothen. Un des rares parisiens à surnager la saison passée, ce dernier vit un début de saison en déça de ce dont on avait l'habitude de voir, et la venue de Mathieu au Parc des Princes pourrait lui permettre de se remettre en question. Le manque de concurrence au poste de milieu gauche a semble-t-il affecté la motivation de Rothen cette saison, moins tranchant que par le passé.

Si Paris a visiblement un peu d'avance en ce qui concerne ce dossier, d'autres grosses cylindrées françaises gardent un oeil sur le joueur, priorité de Laurent Blanc notamment l'été dernier, avant que celui-ci n'engage finalement Placente. Bordeaux pourrait donc revenir à la charge, tandis qu'il ne serait pas surprenant de voir Lyon, qui cherche un doublure à Fabio Grosso, s'inviter à la lutte pour le joueur, ne serait-ce que pour faire monter les enchères. Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.