Aller au contenu

Erick Mombaerts


abidoula

Messages recommandés

C'est pas ca le problème... c'est que t'as une tactique avec des joueurs qui doivent avoir un certain profil et on te colle un joueur qui n'a pas du tout le bon profil et qui est renommé, donc que tu dois faire jouer... ben t'es un peu emmerdé...

De toute manière si nous ici fustigeons globalement Mombaerts c'est justement parce que cette tactique nous agace. Donc bon, on se déplace du problème originel. :diable:

Lien vers le commentaire

concernant le recrutement, je ne crois vraiment pas qu'un entraineur puisse dire je veux un joueur du profil x et que ensuite il n'intervienne plus dans le processus de recrutement.

Ca me parait improbable de voir OS dire par ex ca sera Batlles sans l'avis de EM. Après faut aussi redescendre sur terre, un Adébayor par ex est d'un standing trop élevé financièrement pour le club actuellement.

Concernant l'interview, je vois ca de 2 manières :

Ca me fout en pétard, car on à l'impression d'avoir un Lemerre en face, flegmatique, sans réaction d'orgueil et qui te donne une impression de suffisance totale.

Mais aussi je me dis que c'est pas plus con par rapport à la vie du groupe de ne rien déballer sur la place public (même si ca fait gronder les socios) car la presse à vite interprété et déformé. Et rien de pire pour la vie d'un groupe d'apprendre les choses par presse interposé.

Donc je pense aussi que ces mots ne reflette pas vraiment ce qui a du se dire, se passer, après la correction à Rennes.

Il n'empêche, et je me répète à chaque post, en continuant de la sorte, on va se manger un putain de mur, et on va avoir du mal à le franchir avant la fin de la saison.

JC

Lien vers le commentaire
Peut-être que EM a un contrat en béton, et que pour le virer ça doit coûter un max à OS.

Moi je crois toujours en EM, mais est ce que OS lui demande les joueurs qu'il veut.

Je me souviens qu'EM voulait Pancrate plutôt que Bergougnoux. Il n'était pas aux anges non plus quand Batlles est arrivé car il avait dit : je sais pas comment on va l'utiliser.

c'est quand meme grave de ne pas savoir comment utiliser lolo : il n'a que visionner la cassette du match de la saison derniere tfc om, ou il nous a marqué un but superbe et il va comprendre que lolo doit jouer en soutien des attaquants et etre libre dans l'entre-jeu

Lien vers le commentaire
c'est quand meme grave de ne pas savoir comment utiliser lolo : il n'a que visionner la cassette du match de la saison derniere tfc om, ou il nous a marqué un but superbe et il va comprendre que lolo doit jouer en soutien des attaquants et etre libre dans l'entre-jeu

Moi j'aimerai bien avoir le contexte de la réponse... l'avant et l'aprés de ce qui a été dit...

Lien vers le commentaire
ok trés bien... et pour André Luis alors commnt ça se fait que la première année qu'il fait en France il déchire tout et la seconde, il change de club et se tranforme en fantôme carioca...?!

il avait l'air bien aclimaté pourtant la première saison lui aussi non?!

ça t'en sais rien bonhomme... regarde quand Guy Lacombe était entraineur du TFC y'en a pas beaucoup qui auraient imaginé qu'il serait un jour contacté par des gros clubs...

et Fournier tu l'aurais imaginé à Paris après son passage à Bastia?!

et puis dernier truc... c'est pas MON Mombaerts... lui partira le TFC continuera... le seul truc c'est que bien souvent le club a lourdé son entraineur en cours de saison pour pas des mas de résultat positifs à la clé...

c'est cool tout le monde se dit " ouais chouette un nouvel entraineur", mais finallement à part nous donner l'espoir que ça aille mieux à Toulouse ça a pas souvent donné quelque chose de bien terrible...

donc pour une fois pourquoi on garderait pas l'entraineur qu'on a... jusqu'au bout... à moins que lui en ai plein le cul et n'y croit plus... et si il n'y croit plus il demandera à arreter... pour preuve il l'a déjà fait...

donc c'est pas parce que c'est Mombaerts... c'est juste parce qu'on a souvent voulu lourder un mec pour en mettre un autre et à moyen terme ça nous a pas souvent rendu service...

du grand Bad super pertinent :diable:

ca fait plaisir ...

Lien vers le commentaire
ok trés bien... et pour André Luis alors commnt ça se fait que la première année qu'il fait en France il déchire tout et la seconde, il change de club et se tranforme en fantôme carioca...?!

il avait l'air bien aclimaté pourtant la première saison lui aussi non?!

ça t'en sais rien bonhomme... regarde quand Guy Lacombe était entraineur du TFC y'en a pas beaucoup qui auraient imaginé qu'il serait un jour contacté par des gros clubs...

et Fournier tu l'aurais imaginé à Paris après son passage à Bastia?!

et puis dernier truc... c'est pas MON Mombaerts... lui partira le TFC continuera... le seul truc c'est que bien souvent le club a lourdé son entraineur en cours de saison pour pas des mas de résultat positifs à la clé...

c'est cool tout le monde se dit " ouais chouette un nouvel entraineur", mais finallement à part nous donner l'espoir que ça aille mieux à Toulouse ça a pas souvent donné quelque chose de bien terrible...

donc pour une fois pourquoi on garderait pas l'entraineur qu'on a... jusqu'au bout... à moins que lui en ai plein le cul et n'y croit plus... et si il n'y croit plus il demandera à arreter... pour preuve il l'a déjà fait...

donc c'est pas parce que c'est Mombaerts... c'est juste parce qu'on a souvent voulu lourder un mec pour en mettre un autre et à moyen terme ça nous a pas souvent rendu service...

je suis déçu.. moi qui croyais que t'étais une suceuse de Mombaerts... :)

J'imaginais ton appart recouvert d'icones et de reliques de notre coach... tu viens de tomber bien bas dans mon estime...

:ninja:

Les discours d'EM sont parfois désolants. :diable:

ce n'est pas la qualité de ses discours aux média qui m'interesse...

Lien vers le commentaire

Pour moi, EM devrait retourner au centre de formation car c'est vraiment le domaine ou il est le meilleur. Qu'il nous sorte encore des jeunes, moi ça me va.

Si j'aimerai changer d'entraîneur, c'est pour les points suivants (et pas juste pour dire ça ne va pas au club, on le vire):

- EM n'arrête pas de changer la compo et les joueurs de poste.

Mathieu, un coup il est latéral gauche, un coup milieu défensif et un coup milieu gauche...........il n'a pas le temps de mettre en place des automatismes avec ses coéquipiers proches.

- EM a trouvé un schéma tactique qui n'est pas mal à mon goût. 4 2 3 1 avec moreira à droite, Batlles à gauche et Bergougnoux derrière Santos.

putain, c'est le truc qui marche le mieux. Encore samedi il nous met Bergougnoux en pointe et Giresse derrière lui. Pourquoi n'a til pas fait comme d'hab.? Bergougnoux apporte beaucoup dans la création quand il est derrière l'attaquant de pointe, il provoque beaucoup par ces dribbles, passe de très bon ballon et frappe de loin...................

- La défense, il ne nous aligne jamais la même défense. Pourquoi? (sauf blessure). Les joueurs ne se comprennent pas bien souvent.

- Même après un match des plus merdique, il arrive à dire "j'ai vu de bonnes choses ce soir"?

- A til parfois les boules à la mi-temps ou à la fin d'un match, avec une colère énorme? Retourne til le vestiaire? Moi quand je jouais, mon entraîneur nous foutait tellement les boules parfois, que le match suivant, on était des guerriers. Putain, une tornade ça remet les choses en place parfois.

- J'en oublie certainement d'autres.

Je ne dis pas qu'il est mauvais, mais il serait sûrement plus à son aise à la formation. Et surtout il faut qu'il continue son travail de formateur car il est vraiment vraiment très bon pour ça.

Lien vers le commentaire
pfff..putain qu'est t'en as à foutre de ça?! ce qui m'interesse c'est de voir ce qui va se passer le reste de la saison...ce qu'il raconte aux journaleux ça on s'en bat les couilles non?!

Ouais, j'veux bien qu'on préfère voir les résultats et sa crédibilité auprès des joueurs (heureusement putaing !), mais ce qu'on voit nous, c'est seulement les résultats (pas terrible) et ce qu'il raconte. Et perso, ça m'inspire pas des masses en ce moment... j'ai l'impression qu'il est complètement à côté de la plaque ces temps ci, et ça me gave...

Après, je lui reproche, même si ça n'a rien à voir, d'être trop basé sur la défensive à l'extérieur... sur qu'il vaut mieux ramener 1 point que zéro, et même si ça marche pas, ça se défend... ou pas d'ailleurs :diable: mais j'aimerais nous voir tenter +, j'pense que c'est comme ça qu'on y arrivera.

A part ça, j'espère qu'il va vite nous faire remonter (au niveau du jeu comme du classement), pour nous comme pour lui.

Lien vers le commentaire
- Même après un match des plus merdique, il arrive à dire "j'ai vu de bonnes choses ce soir"?

Entièrement d'accord !

C'est un peu du foutage de gueule ses réactions.

Le "top" contre Rennes : le journaliste lui tend le micro

- Votre réaction, votre équipe est en difficulté...

- Euh (blanc) ...

... action rennaise et but ! On ne l'aura pas entendu de tout le match !

Là je me suis dit il doit se taper la honte !

Malgré cela, aucune réaction d'orgueil, aucune réaction du tout d'ailleurs.

regarde quand Guy Lacombe était entraineur du TFC y'en a pas beaucoup qui auraient imaginé qu'il serait un jour contacté par des gros clubs...

Lacombe était le seul entraineur du championnat à avoir les diplomes pour entrainer en Allemagne. Parait il les plus exigeants du métier ! Il faisait et fait toujours parti des meilleurs entraineurs du pays ça ne fait aucun doute à mon sens.

Lien vers le commentaire

Globalement, je suis d'accord pour dire qu'on a l'impression que Mombaerts est face à une situation qu'il ne maîtrise plus.

En ce qui concerne Guy Lacombe, il a été viré très vite du TFC, sans vraiment avoir eu le temps de faire ses preuves (lui-même, dans une interview récente, affirme que la pression était intense sur les dirigeants pour reprendre Giresse qui venait de se faire virer du psg).

On peut donc difficilement juger son action au TFC car il me semble qu'il n'a pas eu le temps d'agir avec efficacité. Par contre, depuis, sa réussite est indéniable.

Lien vers le commentaire
Globalement, je suis d'accord pour dire qu'on a l'impression que Mombaerts est face à une situation qu'il ne maîtrise plus.

En ce qui concerne Guy Lacombe, il a été viré très vite du TFC, sans vraiment avoir eu le temps de faire ses preuves (lui-même, dans une interview récente, affirme que la pression était intense sur les dirigeants pour reprendre Giresse qui venait de se faire virer du psg).

On peut donc difficilement juger son action au TFC car il me semble qu'il n'a pas eu le temps d'agir avec efficacité. Par contre, depuis, sa réussite est indéniable.

D'un autre côté, le Lacombe à Toulouse, c'est le gars qui a mis en place la tactique la plus defensive que j'ai jamais vu a toulouse... une tactique qui rendrait Mombaerts comme un apotre du football offensif.

Alors c'est pas forcement la solution pour ceux qui veulent voir du jeu offensif :diable:

Lien vers le commentaire

C'est un peu exagéré. Néanmoins, je ne dis pas qu'il a réussi mais qu'il n'a pas eu assez de temps (ce temps qu'on réclame pour EM, peut-être à juste titre) (et puis Malm, Petrovic, Maharzi en attaque, ça calme ...)

Pour juger, les résultats sont là.

Il a été viré en janvier, je crois. Il ne me semble pas que les résultats (et les scores !) aient été franchement meilleurs après ...

Lien vers le commentaire
C'est un peu exagéré. Néanmoins, je ne dis pas qu'il a réussi mais qu'il n'a pas eu assez de temps (ce temps qu'on réclame pour EM, peut-être à juste titre) (et puis Malm, Petrovic, Maharzi en attaque, ça calme ...)

Pour juger, les résultats sont là.

Il a été viré en janvier, je crois. Il ne me semble pas que les résultats (et les scores !) aient été franchement meilleurs après ...

Un tout petit peu pendant un moment avant de sombrer completement... (tiens ca fait un exemple de changement d'entraineur pas très payant :diable: )

Sinon je parlais de ce magnifique 5-3-1-1 :ninja:

Lien vers le commentaire
D'un autre côté, le Lacombe à Toulouse, c'est le gars qui a mis en place la tactique la plus defensive que j'ai jamais vu a toulouse... une tactique qui rendrait Mombaerts comme un apotre du football offensif.

Alors c'est pas forcement la solution pour ceux qui veulent voir du jeu offensif :diable:

Lacombe défensif ?

On ne parle pas du même alors !

Je n'ai pas vu un jeu avec de véritables ailiers (genre Mathieu, suivez mon regard...), depuis lors !

Lien vers le commentaire
évidemment mais attend...c'est pas un faiseur de miracle non plus... le mec si il a des buses il va pas en faire des zidane...

ouais mais bon c'est pas pour autant que les entraineurs sont meilleurs en allemagne... de plus même si il avait tous les diplômes que tu veux, à l'époque y'en avait beaucoup ici qui expliquait que c'était la pire des burnes...

ouais, en même temps c'est lui qui à sorti Zidane, quand il été à Cannes...

:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.