Aller au contenu

Alexandre Bonnet


vincent

Messages recommandés

Je vais dire une conerie mais si on jouait avec 3 stoppeurs (Cetto, Arribagé,Congré) 2 lateraux-millieux (Ebondo, Mathieu), 2 Milieu defensif (Dieuze,Sissoko) un milieu offensif(Emana) et deux attaquants (Gignac,Elmander), on ne profiterait pas un peu plus des qualités offensives d'Albin Ebondo?

Y a plus grand monde sur les côtés.

Lien vers le commentaire
Je vais dire une conerie mais si on jouait avec 3 stoppeurs (Cetto, Arribagé,Congré) 2 lateraux-millieux (Ebondo, Mathieu), 2 Milieu defensif (Dieuze,Sissoko) un milieu offensif(Emana) et deux attaquants (Gignac,Elmander), on ne profiterait pas un peu plus des qualités offensives d'Albin Ebondo?

Les joueurs ne sont plus formés à jouer à 3 ou 5 derrière. Y a pas de raison que ca marche pas, mais à mon avis il faudrait sans doute une demi-saison, voire une saison entière pour organiser l'equipe autour de ce système. Et je crois qu'on a pas trop de temps pour ca ...

Modifié par Kappuksu
Lien vers le commentaire
Les joueurs ne sont plus formés à jouer à 3 ou 5 derrière. Y a pas de raison que ca marche pas, mais à mon avis il faudrait sans doute une demi-saison, voire une saison entière pour organiser l'equipe autour de ce système. Et je crois qu'on a pas trop de temps pour ca ...

Je joue pas au Foot en club mais j'ai des collegues qui jouent à un niveau modeste et leurs entraineurs respectifs ne jurent que par ce systeme le 3-5-2

Modifié par Thomaso
Lien vers le commentaire
Je vais dire une conerie mais si on jouait avec 3 stoppeurs (Cetto, Arribagé,Congré) 2 lateraux-millieux (Ebondo, Mathieu), 2 Milieu defensif (Dieuze,Sissoko) un milieu offensif(Emana) et deux attaquants (Gignac,Elmander), on ne profiterait pas un peu plus des qualités offensives d'Albin Ebondo?

totalement d'accord

C'est un peu ce que l'on avait à Liverpool et j'avais beaucoup aimé:grin:

On a la chance d'avoir deux des meilleurs arrière latéraux de france (offensivement)

En plus sa fait jouer mathieu un peu plus haut et il peut revenir en millieu défensif de temps en temps en phase défensive, notament sur les contre...

Par contre en cas de blessure paolo peut remplacer à droite mais à gauche...Ilunga est totalement hors du coup dans ce système :)

Modifié par vincent
Lien vers le commentaire
ouais tant qu'on a pas mathieu, même pas la peine de le rever ce système... puis ca veut dire bye bye Fodé aussi.

(et Bonnet aussi puisque c'est son topic)

Fodé peut jouer 2eme attaquant dans ce système, je pense que ca doit être dans ses cordes :rolleyes:

Lien vers le commentaire
totalement d'accord

C'est un peu ce que l'on avait à Liverpool et j'avais beaucoup aimé:lol2:

On a la chance d'avoir deux des meilleurs arrière latéraux de france (offensivement)

En plus sa fait jouer mathieu un peu plus haut et il peut revenir en millieu défensif de temps en temps en phase défensive, notament sur les contre...

Par contre en cas de blessure paolo peut remplacer à droite mais à gauche...Ilunga est totalement hors du coup dans ce système :blush:

Ah et il est dans le coup dans quel système en fait ce mec ? :rolleyes:

Modifié par KoSta
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Je joue pas au Foot en club mais j'ai des collegues qui jouent à un niveau modeste et leurs entraineurs respectifs ne jurent que par ce systeme le 3-5-2

Chacun fait comme bon lui semble.

Mais je pense, en tant qu'ancien entraineur, que tu bati ton systeme en fonction des forces et des faiblesses de tes joueurs.

Moi j'étais un partisan du 4-4-2 avec un triangle en losange au milieu car j'avais les joueurs pour jouer dans ce système.

Apres c'est sur que ca se travaille, mais si tu n'a pas les joueurs pour, je ne pense pas que tu y arrivera.

Donc je pense que ça sert a rien de jurer par un seul systeme mais que tu dois t'adapter pour tirer au mieux des capacités de ton effectif.

Et ce n'est pas si evident au debut quand tu ne connais pas les joueurs voila mon regard :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Chacun fait comme bon lui semble.

Mais je pense, en tant qu'ancien entraineur, que tu bati ton systeme en fonction des forces et des faiblesses de tes joueurs.

Moi j'étais un partisan du 4-4-2 avec un triangle en losange au milieu car j'avais les joueurs pour jouer dans ce système.

Apres c'est sur que ca se travaille, mais si tu n'a pas les joueurs pour, je ne pense pas que tu y arrivera.

Donc je pense que ça sert a rien de jurer par un seul systeme mais que tu dois t'adapter pour tirer au mieux des capacités de ton effectif.

Et ce n'est pas si evident au debut quand tu ne connais pas les joueurs voila mon regard :lol2:

Je rejoins cet avis de par le fait qu'il me semble que seul l'entraineur et le staff peuvent véritablement jauger leurs joueurs et ainsi penser à la disposition de l'effectif. On aura beau pester dans tous les sens pour réclamer un 4-4-2 ou autre, on n'a pas tous les éléments suffisants pour se faire un avis sportif digne de ce nom. Je veux dire par là qu'on peut se faire une idée de l'impact de la disposition pendant les matchs grâce à la prestation collective de l'équipe et individuelle des joueurs, mais seul Baup à la clé grâce aux entraînements et à la connaissance des capacités physiques techniques et mentales de chaque gars. Comment ça je vous apprends rien ? :rolleyes:

Modifié par KoSta
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
C'est un joueur du TFC ??

Aaaah il a été prété, bien joué ....dommage il aurait peut être sa place en équipe 1 ! :megaphone:

Je pense que son pret, tout comme celui de Pentecôte a été réalisé pour qu'ils s'expriment en Ligue2.... il me tarde de les voir revenir <_<

Lien vers le commentaire
Je pense que son pret, tout comme celui de Pentecôte a été réalisé pour qu'ils s'expriment en Ligue2.... il me tarde de les voir revenir :megaphone:

Compte tenu du nombre de joueurs de retour de prêt qui sont ensuite restés au TFC, j'ai peur que ça soit pour mieux les voir repartir. J'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Compte tenu du nombre de joueurs de retour de prêt qui sont ensuite restés au TFC, j'ai peur que ça soit pour mieux les voir repartir. J'espère me tromper.

Je sais bien.... combien de joueurs avont nous laisser partir apres un pret?

J'espere vraiment qu'on sera moins con que d'habitude pour réintégrer ces deux joueurs la :megaphone:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Je sais bien.... combien de joueurs avont nous laisser partir apres un pret?

J'espere vraiment qu'on sera moins con que d'habitude pour réintégrer ces deux joueurs la :megaphone:

Peut-être mais avait-il le niveau de la L1 ?

Par contre Bonnet ou bien Pentecôte ont pour moi le niveau.

Lien vers le commentaire
Bon là c'est peut être une envie de Pentecôte aussi mais bon je pense qu'on a fait aucun effort pour le faire revenir.

Oui c'est ce que je dis, le pere Sadran vient nous faire chier avec son esprit de famille alors qu'il est pas foutu de garder un type formé au club....

Lien vers le commentaire
Bon là c'est peut être une envie de Pentecôte aussi mais bon je pense qu'on a fait aucun effort pour le faire revenir.

Là c'est exactement ça, il n'a pas apprécié le fait qu'on ne prenne pas de ses nouvelles, il voulait rester à Toulouse mais a décidé de rester là bas.

Le montant du transfert est quand même convenable.

Après je dis pas que c'est sûr et certain, officiel etc, c'est sa belle soeur qui me disait ça donc à priori ça devrait être vrai sachant qu'on savait déjà qu'il risquait d'y rester.

Lien vers le commentaire
Là c'est exactement ça, il n'a pas apprécié le fait qu'on ne prenne pas de ses nouvelles, il voulait rester à Toulouse mais a décidé de rester là bas.

Le montant du transfert est quand même convenable.

Après je dis pas que c'est sûr et certain, officiel etc, c'est sa belle soeur qui me disait ça donc à priori ça devrait être vrai sachant qu'on savait déjà qu'il risquait d'y rester.

Aie aie aie... Les rares fois où je l'ai vu joué, il m'a beaucoup plu. Je le sentais vraiment bien, celui là. :grin:

A côté de ca, on s'intéresse à Mandrake ( :ninja: ) d'Ajaccio qui ressemble à rien en plus... :blush:

La preuve -_-

mandrakicopyap6.th.jpg

Modifié par SantaMaradona
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.