Aller au contenu

Alexandre Bonnet


vincent

Messages recommandés

Perso je m'en branle si Bonnet fat 1m53 ou 2m12 du moment qu'il mérite sa place. Par contre niveau réaction pavlovienne, ici on a toujours tendance a vouer un culte au petit rapide au dépends du grand lent, même si le deuxième est meilleur (souvenez vous de l'adulation qu'a suscité Psaume).

Psaume avait quand même mérité une adulation. Bon après il a rien fait, mais il nous rendu de sacré services avant de s'enterrer je ne sais où.

Pour ce qui est de Bonnet, je pense qu'il y a la place pour devenir titulaire. Mansaré est hors de forme, Bergougnoux joue un peu mieux qu'avant mais n'est pas extraordinaire. Le seul qui pourrait vraiment lui barrer la route c'est Mbengué lorsque Mathieu joue un cran plus haut.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Psaume avait quand même mérité une adulation. Bon après il a rien fait, mais il nous rendu de sacré services avant de s'enterrer je ne sais où.

Pour ce qui est de Bonnet, je pense qu'il y a la place pour devenir titulaire. Mansaré est hors de forme, Bergougnoux joue un peu mieux qu'avant mais n'est pas extraordinaire. Le seul qui pourrait vraiment lui barrer la route c'est Mbengué lorsque Mathieu joue un cran plus haut.

Arles

Lien vers le commentaire
Psaume avait quand même mérité une adulation. Bon après il a rien fait, mais il nous rendu de sacré services avant de s'enterrer je ne sais où.

Il a marqué 3 buts, c'est bien mais c'est pas non plus la panacée. Akpa en a marqué plus que lui (et des sacrément importants) et a pas eu droit a une adulation identique...

Pour ce qui est de Bonnet, je pense qu'il y a la place pour devenir titulaire. Mansaré est hors de forme, Bergougnoux joue un peu mieux qu'avant mais n'est pas extraordinaire. Le seul qui pourrait vraiment lui barrer la route c'est Mbengué lorsque Mathieu joue un cran plus haut.

Pour Bonnet faut attendre quand même qu'il montre sa capacité à jouer 90 minutes (ok faut que Casa la lui donne). Pour l'instant il a montré qu'il est un très bon joker.

Lien vers le commentaire
Il a marqué 3 buts, c'est bien mais c'est pas non plus la panacée. Akpa en a marqué plus que lui (et des sacrément importants) et a pas eu droit a une adulation identique...

ouais mais trois buts en 16 matches.

Akpa a marqué trois buts en 2 saisons (soit une trentaine de matches). Akpa n'a pas été adulé parce qu'il a mis beaucoup de temps à marquer son premier but en ligue 1.

Pour Bonnet faut attendre quand même qu'il montre sa capacité à jouer 90 minutes (ok faut que Casa la lui donne). Pour l'instant il a montré qu'il est un très bon joker.

Ouais encore, il a pas beaucoup montré. De très bonnes rentrées cette saison il en a pas fait beaucoup.

Moi je pense que Casanova a raison quand il dit "aller en ligue 2 pour bonnet c'est une solution de facilité". Il faut qu'il s'accroche. Il a ce qu'il faut : un club de haut niveau où il peut apprendre et se révéler. Je pense pas que Casanova le fasse pas jouer par principe. C'est pas sa philosophie je pense.

Lien vers le commentaire
Pour ce qui est de Bonnet, je pense qu'il y a la place pour devenir titulaire. Mansaré est hors de forme, Bergougnoux joue un peu mieux qu'avant mais n'est pas extraordinaire. Le seul qui pourrait vraiment lui barrer la route c'est Mbengué lorsque Mathieu joue un cran plus haut.

amha, la place de Bonnet est au milieu en 10, ca se voit que sur le cote il en chie un peu. Mais dans notre systeme de jeu je vois pas du coup comment on peut avoir Bonnet et Didot titulaires ensemble bien que Didot ne soit pas un vrai numero 10. P'tet en sacrifiant Sissoko et en faisant redescendre une peu Didot? Mais Sissoko est bon aussi donc c'est pas evident, mais vaut mieux avoir ce genre de pb de riche que le contraire...

Sur le cote j'aime beaucoup Bergougnoux depuis qu'il est revenu, en tout cas Mansaré ne me manque pas!, mais ce n'est pas l'objet de ce post...

Lien vers le commentaire
C'est pas pour pourir le post de Bonnet, mais Akpa vient signer en D4 Anglaise à Grimsby, qui est actuellement classé dernier du championnat!on peut peut être comprendre pourquoi il n'a jamais vraiment été adulé...enfin bon vent à lui, un vrai toulousain.

ouais enfin Psaume il joue dans un club de National, donc ca explique pas plus la difference...

Lien vers le commentaire

Psaume il avait un truc en plus quoi, j'pensais vraiment qu'il allait percer, j'me souviens d'un but balle piquée au dessus du gardien (contre Nantes il me semble), tout le monde était sous le charme. Franchement s'il s'était pas blessé en pleine progression je pense que sa carrière aurait été toute autre.

Akpa, il a eu beau planter quelques buts, j'ai jamais trop cru en lui ...

Lien vers le commentaire
Psaume il avait un truc en plus quoi, j'pensais vraiment qu'il allait percer, j'me souviens d'un but balle piquée au dessus du gardien (contre Nantes il me semble), tout le monde était sous le charme. Franchement s'il s'était pas blessé en pleine progression je pense que sa carrière aurait été toute autre.

Akpa, il a eu beau planter quelques buts, j'ai jamais trop cru en lui ...

+1 Psaume avait un jeu plus beau

Lien vers le commentaire
Psaume il avait un truc en plus quoi, j'pensais vraiment qu'il allait percer, j'me souviens d'un but balle piquée au dessus du gardien (contre Nantes il me semble), tout le monde était sous le charme. Franchement s'il s'était pas blessé en pleine progression je pense que sa carrière aurait été toute autre.

Akpa, il a eu beau planter quelques buts, j'ai jamais trop cru en lui ...

Ben c'est que Psaume a fait d'excellentes prestations d'entrée, il avait réussi à mettre Edu sur le banc quand même. Akpa a mis du temps et puis à un moment donné on s'est dit est-ce qu'il marquera un jour en ligue 1? Puis il a marqué enfin contre monaco je crois.

Lien vers le commentaire

je crois que le problème de Psaume, c'est un peu le problème de Bergou (à un degré moindre pour ce dernier) : c'est pas vraiment un attaquant de pointe, c'est pas vraiment un milieu de terrain non plus : un 9 et demi, qui n'est utilisé à bon escient que dans certains shémas de jeu bien particulier..

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 20 minutes fait mieux!! Tacle par derrière sur Obraniak alors qu'ils ont écrit que celui-ci a été expulsé dans leur phrase précédente! :wacko:

Bah c'est possible, ca aurait pas dérangé un Canto par exemple d'aller tacler un joueur dans les tribunes :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 10 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.