Aller au contenu

Topic Statistiques


NicoPaviot

Messages recommandés

Je viens de lire cette stats étonnante, comme quoi Ben Yedder, en 3 matchs de championnat, n'a subi aucune faure.  :unsure2:

 

http://www.espnfc.com/club/toulouse/179/squad

 

C'est à dire qu'il n'y a faute que quand l'arbitre siffle. Et l'arbitre ne siffle que quand il voit les fautes. Là, ça commence à faire beaucoup pour notre L1 -_- .

Ca traduit assez bien le manque d'intensité voire d'implication de Wissam depuis le début de la saison.

 

Certes. Mais à Caen, tout de même...

Lien vers le commentaire

Ca traduit assez bien le manque d'intensité voire d'implication de Wissam depuis le début de la saison.

 

Ou comment émettre un avis péremptoire avec une stat qui veut rien dire :ninja:

 

Il est quand même impliqué dans deux des trois buts toulousain, sans oublier le péno non sifflé à Caen, manque d'intensité à ce nouveau poste qui en demande je veux bien (c'est pas sa première qualité l'intensité hein), mais le manque d'implication faut être gonflé quand même  -_-

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Le tef cette saison après avoir ouvert le score (c'est arrivé 10/17 :rolleyes: ):

2V-5N-3D soit 1.1 point/match

15 équipes de L1 marquent ont marqués en moyenne deux points ou plus en ouvrant le score.

Seul le PSG en L1 a ouvert plus souvent le score que le TFC: 13 fois

Le TFC est 8ème au classement des équipes de L1 en dans les matchs où l'adversaire marque le premier.

Bref ça conforte vraiment l'idée qu'on n'est pas tant que ça mauvais dans le jeu et qu'on trouve souvent des solutions. ET ça confirme totalement qu'on est beaucoup trop fragile et incapable de subir sans prendre des pions.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, shamanik a dit :

J'aimerais voir partir Aguilar, Didot, KB et Spajic au mercato et qu'on recrute un grosse pointure en DC et une autre en MD. Avec ça on joue le milieu de tableau tellement le classement est serré et qu'aux autres postes on est plutôt pas mal.

Et puis les quatre que j'ai nommé ont quand même une valeur marchande correcte. Ils sont loin d'être invendables.

perso je remplace Spajic par Moubandje et je rajoute Roman et Goicoechea dans le lot (non DD, ils n'ont rien à foutre à Cahors)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

perso je remplace Spajic par Moubandje et je rajoute Roman et Goicoechea dans le lot (non DD, ils n'ont rien à foutre à Cahors)

Oui aussi, par contre pour Roman et Goicoechea je suis moins sûr pour la valeur marchande. :ninja:

Je vois vraiment pas qui pourrait avoir envie de se les offrir, surtout notre gardien avec son contrat longue durée. Peut-être que Mihai pourrait accepter un transfert gratuit dans un championnat secondaire mais Mauro j'ai bien peur qu'il faille se le garder encore quelques temps.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

perso je remplace Spajic par Moubandje et je rajoute Roman et Goicoechea dans le lot (non DD, ils n'ont rien à foutre à Cahors)

Autant spajic et moubandje doivent avoir un peu e valeur quand même.

L'un est un jeune espoir qui peine à confirmer.

L'autre est international d'une nation de premier rang.

 

Je vendrai bien donc les 2 !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 5 minutes, Bebs a dit :

Le dernier 0-x c'était contre Monaco en décembre 2014 il me semble.

Plus d'un an avec au moins toujours une occasion de se lever de son siège dans une des pires périodes du club depuis dix ans. Et la première fois où on ne marque pas on est satisfait de l'équipe. Supporteur du tfc, une joie de tous les instants :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, elkjaer a dit :

Plus d'un an avec au moins toujours une occasion de se lever de son siège dans une des pires périodes du club depuis dix ans. Et la première fois où on ne marque pas on est satisfait de l'équipe. Supporteur du tfc, une joie de tous les instants :grin: 

:grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, marco a dit :

Et sinon combien de matchs sans 0-0 ? 50 et quelques ?

Dernier 0-0 : 23/04/2014 contre Lyon. Ça fait : 69 matchs officiels

L1 : 17V 15N 31D soit 63 matchs

Coupes : 3V 1N 2D soit 6 matchs

Amicaux : 6V 3N 3D mais il doit m'en manquer... on peut aller jusqu'à 15 matchs, au bilan ça fait plus de 80 matchs sans 0-0.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.