Aller au contenu

Topic Statistiques


NicoPaviot

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

5 défaites consécutives au stadium, record battu au club.

On va a Lyon et on va à Amiens, on peut egaler le record de 1937 en terme de defaites d affilé en L1.

C est l annee de tous les records, on y croit President :smoke:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

5 défaites consécutives au stadium, record battu au club.

On va a Lyon et on va à Amiens, on peut egaler le record de 1937 en terme de defaites d affilé en L1.

C est l annee de tous les records, on y croit President :smoke:

J'espère celui du nombre de buts encaissés on est sur de très bonnes bases après un match comme celui de hier soir. J'en attends pas moins contre l'OL pour tenir ce rythme.

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ZeStump a dit :

J'espère celui du nombre de buts encaissés on est sur de très bonnes bases après un match comme celui de hier soir. J'en attends pas moins contre l'OL pour tenir ce rythme.

Le vrai challenge, pour moi, c'est la dizaine sur un match.

On peut égaler le record d'Arles Avignon (trois victoires dans la saison) mais "égaler", ce n'est pas une apothéose. J'imagine qu'on doit être en course pour la pire défense de l'histoire de la L1 et ce serait bien sûr nettement mieux. 

Mais un 10, 11, 12 à 0 contre le PSG, Monaco, Lyon, Marseille ou Rennes -voire un club plus ordinaire- ça, ça signerait une oeuvre :wub:.

Lien vers le commentaire

Les record atteignables cette année : 108 soit le nombre de buts à encaisser. Sur un match, il faut parvenir à en prendre 12, j'y crois pas. 

17 : le pire nombre de pts marqués, celui-ci est probable.

On a déjà battu les autres records de nullité (comme le + faible nombre de buts marqués ou de victoire, ex-aequo)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ZeStump a dit :

Les record atteignables cette année : 108 soit le nombre de buts à encaisser. Sur un match, il faut parvenir à en prendre 12, j'y crois pas. 

17 : le pire nombre de pts marqués, celui-ci est probable.

On a déjà battu les autres records de nullité (comme le + faible nombre de buts marqués ou de victoire, ex-aequo)

Je pensais qu'on était dans les clous mais ça va quand même être compliqué... C'est toujours ce début de saison pourri qui nous plombe. 44 buts en 20 journées, c'est clairement pas assez...

Il faut donc encaisser entre 3 et 4 buts par match pour continuer à rêver. C'est exigeant vu que certains adversaires se contenteront sûrement de nous planter 2-0 avant de faire la sieste. Mais je vais continuer d'y croire quand même. Parce que si on faisait montre d'un peu de vie et qu'on arrivait à planter un pion de temps en temps, comme hier, l'adversaire serait obligé de répliquer et là, ça fera quine à chaque fois. Pour peu qu'on fasse deux ou trois matches entre 5 et 12, ça se joue.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

A aller en L2 autant y aller avec force et conviction !

toutafé, mettez-vous à la place du club qui va descendre à la dernière journée pour 1 petit point ou pire encore, pour une différence de but !

nous au moins, on va pas connaitre cette désillusion :ninaj: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.