Aller au contenu

TFC 3 - AS Monaco 3 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pourquoi tu veux qu'ils se fassent emmerde en LDC avec marseille?! :lol2:

Ben si Marseille va en Champion's league Marseille passera surement aussi sur TF1 et Lyon sera moins télévisé ..... Enfin c'est ce que je pense :grin:

Lien vers le commentaire
question de mediatisation lyonnaise en LDC.. si l'OM va en LDC, on va presque + parler de l'OM que de l'OL en LDC... et ça Aulas ne veut pas :grin:

Ah, ouais, m'enfin bon on n'entendrait plus parler de l'om après le premier tour de toute façon...et je pense pas qu'on en entendra parler pendant ce tour là d'ailleurs, l'om n'a pas gagné

Lien vers le commentaire
question de mediatisation lyonnaise en LDC.. si l'OM va en LDC, on va presque + parler de l'OM que de l'OL en LDC... et ça Aulas ne veut pas :grin:

C'est une place en préliminaire de la LDC donc c'est quand même pas du tout cuit

Lien vers le commentaire
On réagit seulement quand on est menés! L'an prochain faut absolument accrocher la 10ème place et l'intertot pour débuter en europe à nouveau!

Tu portes bien ton pseudo toi :grin: car l'intertoto n'est plus qu'attribuée au 5ème du classement donc en finissant 10ème tu seras loin de l'accrocher ! :)

Sinon pour revenir au match le péno est très généreux mais bon il y a une justice car celui pour l'ASM à l'aller était inexistant aussi. Bonne soirée à tout le monde et allez le TFC et l'ASM :lol2:

Lien vers le commentaire
Tu portes bien ton pseudo toi :grin: car l'intertoto n'est plus qu'attribuée au 5ème du classement donc en finissant 10ème tu seras loin de l'accrocher ! :lol2:

Ah bon ? Ca a changé ? Les années précédentes il y avait 3 équipes en intertoto.

Lien vers le commentaire

Le match a été plaisant, crispant et rassurant.

Le spectacle m'a globalement plu et Nicolas DIEUZE a été à l'image l'engagement que devront avoir nos joueurs la saison prochaine. Il a fait un match plein tant physiquement (j'ai eu très peur pour GAKPÉ) que techniquement, bravo Monsieur.

Bon match de MOREIRA, SANTOS, ARRIBAGE, EBONDO. Petite mention pour BONNET.

Attention Fofana, il y a des choses que l'on ne fait en L1.

Au niveau du jeu, j'ai retrouvé des séquences de jeu intéressantes, un peu comme à Troyes (où n'a pas été si mauvais).

Au final soirée agréable, le retour à 3-3 y est pour beaucoup et tant mieux..

Lien vers le commentaire

30 trés bonnes première minutes ou monaco n'existe pas, 1 but splendide de Santos, puis un relachement habituel et deux buts encaissé coup sur coup.

Aprés il joue par intermittence, le 3 buts de monaco, c'est abusé, au final plus de peur que de mal mais cette equipe est feignante, elle court que quand elle en a envie sauf 1.

Merci à Nicolas Dieuze, que tant de monde a décrié et qui leur montre qu'ils se sont lourdement planté à son sujet.

Alors certes, il fait des erreurs, il joue avec ses qualité et ses défault mais ceux ci sont largement compensé par une rage, une envie de se battre que seul lui possede dans cette equipe.

Merci à lui, je le verrai bien en capitaine teh

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.