Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

Yep.

M'suis réveillé qu'à 9h donc j'ai vu que la fin, les 20 last laps. Grosse fin, à trois tours de la fin, t'as button en tête, 3s derrière vettel et 4s kubica, qui va le plus vite car les deux autres ont des pneus tendres qui se détériorent => gros écart. Kubica est gourmand, veut le doubler direct, accrochage => barrichello second et trulli troisième :ninja: Trulli peut être déclassé, auquel cas hamilton sur le podium.

Buemi 8ème, premier point pour première course. Bourdais 9, ça commence mal...

Lien vers le commentaire
Yep.

M'suis réveillé qu'à 9h donc j'ai vu que la fin, les 20 last laps. Grosse fin, à trois tours de la fin, t'as button en tête, 3s derrière vettel et 4s kubica, qui va le plus vite car les deux autres ont des pneus tendres qui se détériorent => gros écart. Kubica est gourmand, veut le doubler direct, accrochage => barrichello second et trulli troisième :ninja: Trulli peut être déclassé, auquel cas hamilton sur le podium.

Buemi 8ème, premier point pour première course. Bourdais 9, ça commence mal...

Trulli déclassé donc Bourdais dans les points, ça commence bien :blush:

Lien vers le commentaire
Trulli déclassé donc Bourdais dans les points, ça commence bien :ninja:

Pfff... Je trouve pas. Il est derrière, même d'une seule place, son novice de coéquipier buemi, derrière lui ya que des mecs qui ont eu des merdes.. sans l'accrochage à la fin, il est 10ème..

Ya pas grand chose de +if. A part le point.

Autant l'an dernier j'aurais été ravi, autant là il va falloir qu'il fasse autre chose sur les prochaines courses.. à commencer par finir devant buemi.

Lien vers le commentaire

Quel Grand Prix! Ca démarre fort. Vettel fait une erreur énorme, qui lui coute cher...ce talent doit encore apprendre à gérer ses courses.

Bourdais a enfin de la chance. Parti loin, il fait une belle course pour se retrouver juste derrière Buemi, mieux placé en qualif (il est bon celui là)...Ce n'est qu'un début, je n'enterrerais pas notre Frenchie si vite :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu trouves que c'est vettel qui faute? Kubica n'a pas dépassé entièrement vettel, et il essaye de forcer le passage dans le virage. Vettel n'abdique pas, il a l'avantage, c'est kubi qui aurait du céder for me!

Il doit le laisser passer, Kubica est plus rapide et a pris le dessus. C'est fini. Il dit d'ailleurs à son équipe technique en liaison radio "Je suis un idiot. Je suis désolé, vraiment désolé" :blush:

J'aime pas la formule 1. Je trouve ça débile. Des voitures qui polluent, le truc le plus interessant c'est quand les voitures sont arretées (stand et départ) c'est pour dire... Je préfère 100 fois regarder le tiercé que la formule 1  :ninja:

Sont des beaufs ceux qui n'ont pas tes goûts? Ca fait du monde.

Lien vers le commentaire
J'aime pas la formule 1. Je trouve ça débile. Des voitures qui polluent, le truc le plus interessant c'est quand les voitures sont arretées (stand et départ) c'est pour dire... Je préfère 100 fois regarder le tiercé que la formule 1  :ninja:

Que tu trouves ça bof, no problem. Mais beauf, ça n'a aucun lien..

Il doit le laisser passer, Kubica est plus rapide et a pris le dessus. C'est fini. Il dit d'ailleurs à son équipe technique en liaison radio "Je suis un idiot. Je suis désolé, vraiment désolé" :blush:

Ben ouais il s'excuse et c'est normal, auprès de son équipe, de ceux qui ont taffé pour lui. Ca prouve que c'est un bon gars! Mais sur le coup, certes il est moins rapide, mais il n'est pas entièrement doublé, il est du bon côté, tout n'était pas requis pour que kubica force le virage.. Il aurait eu largement la place de le faire plus tard.

Ca se joue à pas grand chose, tout le monde aura des avis différents. Mais vettel se prend 10 places de pénalité pour la prochaine qualif', j'trouve ça très très limite...

Lien vers le commentaire
Oh je l'enterre pas. J'espère juste qu'il va péter buemi régulièrement, sinon ça sent le foutre...

Tu trouves que c'est vettel qui faute? Kubica n'a pas dépassé entièrement vettel, et il essaye de forcer le passage dans le virage. Vettel n'abdique pas, il a l'avantage, c'est kubi qui aurait du céder for me!

pour moi c'est du 50/50 pcq ils ont été aussi con l'un que l'autre .. Kubica pcq il avait le temps d'attendre pour doubler un peu plus loin et Vettel pcq il sait qu'il a plus de pneu et il force a 3t de la fin ... si ca avait été dans le dernier a la limite mais la il se faisait passer et tant pis il finissait 3eme

j'ai l'impression qu'en F1 les mecs ne savent juste être rapide sur un tour et une trajo et qu'il ne savent pas doubler ou quoi :ninja:

de plus les pistes ne permettent plus non plus de doubler comme avant alors que la plupart sont des tracés récent :blush:

bien sur des pistes comme Dijon permettaient des passes d'armes entre Arnoux et Villeneuve magnifiques mais dangereuses .. mais du coup on se fait réellement chier :blush:

Lien vers le commentaire
pour moi c'est du 50/50 pcq ils ont été aussi con l'un que l'autre .. Kubica pcq il avait le temps d'attendre pour doubler un peu plus loin et Vettel pcq il sait qu'il a plus de pneu et il force a 3t de la fin ... si ca avait été dans le dernier a la limite mais la il se faisait passer et tant pis il finissait 3eme

Vous êtes rudes avec Kubica. Je ne vois vraiment pas ce qu'il fait de mal... :ninja:

Lien vers le commentaire
pour moi c'est du 50/50 pcq ils ont été aussi con l'un que l'autre .. Kubica pcq il avait le temps d'attendre pour doubler un peu plus loin et Vettel pcq il sait qu'il a plus de pneu et il force a 3t de la fin ... si ca avait été dans le dernier a la limite mais la il se faisait passer et tant pis il finissait 3eme

j'ai l'impression qu'en F1 les mecs ne savent juste être rapide sur un tour et une trajo et qu'il ne savent pas doubler ou quoi :ninja:

de plus les pistes ne permettent plus non plus de doubler comme avant alors que la plupart sont des tracés récent :blush:

bien sur des pistes comme Dijon permettaient des passes d'armes entre Arnoux et Villeneuve magnifiques mais dangereuses .. mais du coup on se fait réellement chier :blush:

Tu t'es fais chier? Franchement moi non. Après j'ai pas connu ton époque, donc pour comparer.. Mais franchement, en comparaison à il ya 3 saisons environ, où ça bougeait quasiment pas, quasiment aucun doublementage, les 6 1ers étaient souvent ceux du départ..

Là au moins ya beaucoup d'anim' je trouve. Un mec qui démarre 18ème finit sur le podium, en doublant ++, ya au taquet d'abandons c'est sur..

Pour kubi et vettel, t'as surement raison, les deux sont en tort. L'erreur d'un seul aurait pu passer, mais là, le fait que kubi insiste alors que le virage arrive, que l'autre a les pneux en décomposition alors qu'il pourrait attendre, et le fait que vettel surjoue.. L'un dans l'autre, boum.

Lien vers le commentaire
Tu t'es fais chier? Franchement moi non. Après j'ai pas connu ton époque, donc pour comparer.. Mais franchement, en comparaison à il ya 3 saisons environ, où ça bougeait quasiment pas, quasiment aucun doublementage, les 6 1ers étaient souvent ceux du départ..

Là au moins ya beaucoup d'anim' je trouve. Un mec qui démarre 18ème finit sur le podium, en doublant ++, ya au taquet d'abandons c'est sur..

Pour kubi et vettel, t'as surement raison, les deux sont en tort. L'erreur d'un seul aurait pu passer, mais là, le fait que kubi insiste alors que le virage arrive, que l'autre a les pneux en décomposition alors qu'il pourrait attendre, et le fait que vettel surjoue.. L'un dans l'autre, boum.

ok j'ai p-être extrapolé mais disons c'est surtout que je me fais chier généralement en mattant un gp de formule 1 depuis plusieurs saisons avec quasiment aucun dépassement et quand y en a ils sont durant la pub :ninja:

même si l'an passé je me suis le moins fait chier depuis p-être 10 ans ^^

sinon j'ai pas vraiment connu les années villeneuve mais plutot les années prost-piquet-lauda-senna-mansell mais j'ai fait référence a cette passe d'armes qui est mythique est tres connue des fans de formule 1

mais c'est vrai que j'aurais pu prendre Mansell et Senna a Barcelone ca aurait été plus parlant :blush:

Edit: pour moi même si un mec fini sur le podium en partant 18eme en profitant d'abandons et d'un déclassement ca fait pas forcément une course spectaculaire ... surtout sur le 1er GP ou on sait qu'il y a pas la moitié du plateau qui termine en général :blush:

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé le scénario de la course aussi. Le KERS fait des dégats! Les autres écuries vont devoir cravacher pour revenir à hauteur de Brawn GP et Toyota. On devrait avoir moins d'écarts dans les mois qui viennent. Les voitures sont horribles (à part les RB et TR peut-être) mais le spectacle promis est au rendez-vous. Vivement la suite :ninja:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
J'aime pas la formule 1. Je trouve ça débile. Des voitures qui polluent, le truc le plus interessant c'est quand les voitures sont arretées (stand et départ) c'est pour dire... Je préfère 100 fois regarder le tiercé que la formule 1  -_-

la R&D en formule1 a du amener beaucoup plus d'economie d'essence que ca en a couté...

Tu t'es fais chier? Franchement moi non. Après j'ai pas connu ton époque, donc pour comparer.. Mais franchement, en comparaison à il ya 3 saisons environ, où ça bougeait quasiment pas, quasiment aucun doublementage, les 6 1ers étaient souvent ceux du départ..

Là au moins ya beaucoup d'anim' je trouve. Un mec qui démarre 18ème finit sur le podium, en doublant ++, ya au taquet d'abandons c'est sur..

Pour kubi et vettel, t'as surement raison, les deux sont en tort. L'erreur d'un seul aurait pu passer, mais là, le fait que kubi insiste alors que le virage arrive, que l'autre a les pneux en décomposition alors qu'il pourrait attendre, et le fait que vettel surjoue.. L'un dans l'autre, boum.

Ces derniers temps sur ESPN, y'a un retro sur la période 60-70, c'est du bonheur

Lien vers le commentaire
J'aime pas la formule 1. Je trouve ça débile. Des voitures qui polluent, le truc le plus interessant c'est quand les voitures sont arretées (stand et départ) c'est pour dire... Je préfère 100 fois regarder le tiercé que la formule 1  -_-

+1 :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.