Aller au contenu

J'ai testé pour vous...


Hasdrubald

Messages recommandés

:grin:

Je savais pas que tu avais chopé cette saloperie...Soigne toi bien! ;)

Je flippe avec ma femme enceinte jusqu'aux oreilles...elle ne peut pas se faire vacciner à cause des trucs bidules qui accélèrent le processus de vaccination. Et en Allemagne ils n'ont pas encore les vaccins qui n'en contiennent pas... :)

J'oscille entre stress et confiance. L'Australie est sorti de la période hivernale avec moins de décès de la grippe saisonnière que de grippe A pourtant plus contagieuse. Mais d'un autre côté t'as toujours un toubib qui vient te dire que c'est gravissime... -_-

Change de femme t'auras plus le problème ;)^_^

Courage dude ! Ca va le faire !! Les dinos ne seront plus éteints grâce à toi :ninja: !

Lien vers le commentaire
-_-

Je savais pas que tu avais chopé cette saloperie...Soigne toi bien! :grin:

Je flippe avec ma femme enceinte jusqu'aux oreilles...elle ne peut pas se faire vacciner à cause des trucs bidules qui accélèrent le processus de vaccination. Et en Allemagne ils n'ont pas encore les vaccins qui n'en contiennent pas... ^_^

J'oscille entre stress et confiance. L'Australie est sortie de la période hivernale avec moins de décès de la grippe A que de grippe saisonnière pourtant moins contagieuse. Mais d'un autre côté t'as toujours un toubib qui vient te dire que c'est gravissime... :)

je suppose que tu parles des adjuvants...

j'en discutais avec un toubib qui, lui, est opposé à une campagne de vaccination globale pour 2 raisons :

1. on a aucun recul sur ce vaccin et ses éventuels effets sur l'organisme.

2. à moins d'avoir des facteurs à risque (maladies pulmonaires, asthme, etc..) la grippe A n'est pas plus dangereuse qu'une grippe saisonnière.

il préconise donc de ne vacciner que les cas "à risques"

Lien vers le commentaire
je suppose que tu parles des adjuvants...

j'en discutais avec un toubib qui, lui, est opposé à une campagne de vaccination globale pour 2 raisons :

1. on a aucun recul sur ce vaccin et ses éventuels effets sur l'organisme.

2. à moins d'avoir des facteurs à risque (maladies pulmonaires, asthme, etc..) la grippe A n'est pas plus dangereuse qu'une grippe saisonnière.

il préconise donc de ne vacciner que les cas "à risques"

Les femmes enceintes sont "à risques" non?

Change de femme t'auras plus le problème :grin::)

Courage dude ! Ca va le faire !! Les dinos ne seront plus éteints grâce à toi -_- !

C'est aussi pour le bébé que je flippe... ^_^

Lien vers le commentaire
Les femmes enceintes sont "à risques" non?

pas forcément..

c'est un choix qui divise la population et qui n'engage que soi.

moi je sais que je ne le ferai pas, ma femme et ma fille non plus, mais chacun est libre de sa décision :)

C'est aussi pour le bébé que je flippe... ^_^

elle est enceinte de combien ?

non, parce que si elle est proche du terme la question ne se pose même pas étant donné que le vaccin met 3 semaines avant de faire effet..

Lien vers le commentaire
reste donc à peu près 2 mois.

franchement, je sais pas quoi te conseiller...

On a le cul entre deux chaises. On ne connait pas les effets du vaccin sur le foetus, ça fait chier de servir de souris de labo même si le vaccin a reçu une autorisation d'accès au marché... ^_^

Où est bio? Ca serait sympa l'avis d'un professionnel.

Lien vers le commentaire
On a le cul entre deux chaises. On ne connait pas les effets du vaccin sur le foetus, ça fait chier de servir de souris de labo même si le vaccin a reçu une autorisation d'accès au marché... :)

Où est bio? Ca serait sympa l'avis d'un professionnel.

les intérêts commerciaux en jeu étant tellement importants, je me méfie un peu des "autorisations" ^_^

Lien vers le commentaire

De toutes façons, mon cher Casimir, en tant que futur jeune papa tu n'as pas fini d'angoisser. Pour l'accouchement puis après tu passeras ton temps pendants les premiers jours (premières semaines?) à aller voir ton bébé qui dort pour voir s'il respire encore, tu passeras des nuits de stress en l'entendant tousser, tu passeras ton temps à te demander pourquoi il pleure, c'est normal?, puis pourquoi il pleure plus c'est normal?, et la maman pourquoi elle pleure c'est normal?

Donc bon courage et bonne santé à la future maman et l'enfant.

Lien vers le commentaire
De toutes façons, mon cher Casimir, en tant que futur jeune papa tu n'as pas fini d'angoisser. Pour l'accouchement puis après tu passeras ton temps pendants les premiers jours (premières semaines?) à aller voir ton bébé qui dort pour voir s'il respire encore, tu passeras des nuits de stress en l'entendant tousser, tu passeras ton temps à te demander pourquoi il pleure, c'est normal?, puis pourquoi il pleure plus c'est normal?, et la maman pourquoi elle pleure c'est normal?

Donc bon courage et bonne santé à la future maman et l'enfant.

Bravo si ça se trouve il n'aurait pas été comme ça et là, à cause de ton post, il se dira qu'il ne serait pas un bon père s'il ne se comporte pas comme ça ^_^:)

Lien vers le commentaire
De toutes façons, mon cher Casimir, en tant que futur jeune papa tu n'as pas fini d'angoisser. Pour l'accouchement puis après tu passeras ton temps pendants les premiers jours (premières semaines?) à aller voir ton bébé qui dort pour voir s'il respire encore, tu passeras des nuits de stress en l'entendant tousser, tu passeras ton temps à te demander pourquoi il pleure, c'est normal?, puis pourquoi il pleure plus c'est normal?, et la maman pourquoi elle pleure c'est normal?

Donc bon courage et bonne santé à la future maman et l'enfant.

-_-

Merci. Hier soir, dans un demi sommeil ravageur (c'est terrible ce qui peut passer par la tête à ce moment là), je m'imaginais surveiller ma femme pour voir si elle faisait assez attention pour ne pas laisser tomber le bébé. Je m'imaginais à la maternité en train de demander au médecin ce qui arriverait au bébé en cas de chute de la table à langer :)

Ca promet ^_^

Lien vers le commentaire
-_-

Merci. Hier soir, dans un demi sommeil ravageur (c'est terrible ce qui peut passer par la tête à ce moment là), je m'imaginais surveiller ma femme pour voir si elle faisait assez attention pour ne pas laisser tomber le bébé. Je m'imaginais à la maternité en train de demander au médecin ce qui arriverait au bébé en cas de chute de la table à langer :)

Ca promet ^_^

La première fois que j'ai lavé ma fille à la maternité, j'ai été à deux doigts de lui laver les yeux avec l'alcool à 90°. :grin:

Lien vers le commentaire
-_-

Merci. Hier soir, dans un demi sommeil ravageur (c'est terrible ce qui peut passer par la tête à ce moment là), je m'imaginais surveiller ma femme pour voir si elle faisait assez attention pour ne pas laisser tomber le bébé. Je m'imaginais à la maternité en train de demander au médecin ce qui arriverait au bébé en cas de chute de la table à langer :)

Ca promet ^_^

P'tain je savais pas.

Toutes mes félicitations à toi et la maman :grin:

C'est tout à fait normal de stresser surtout avec cette saloperie qui tourne mais dés que le bébé sera là en bonne santé tout ira mieux.

Lien vers le commentaire
P'tain je savais pas.

Toutes mes félicitations à toi et la maman :)

C'est tout à fait normal de stresser surtout avec cette saloperie qui tourne mais dés que le bébé sera là en bonne santé tout ira mieux.

comme le disait elkjaer, tu stresses très souvent après, même si le bébé est en bonne santé ^_^

Lien vers le commentaire
P'tain je savais pas.

Toutes mes félicitations à toi et la maman -_-

C'est tout à fait normal de stresser surtout avec cette saloperie qui tourne mais dés que le bébé sera là en bonne santé tout ira mieux.

Merci :)

J'espère que tu dis vrai...Je suis un stressé de nature, va falloir que je me calme ^_^

Lien vers le commentaire
De toutes façons, mon cher Casimir, en tant que futur jeune papa tu n'as pas fini d'angoisser. Pour l'accouchement puis après tu passeras ton temps pendants les premiers jours (premières semaines?) à aller voir ton bébé qui dort pour voir s'il respire encore, tu passeras des nuits de stress en l'entendant tousser, tu passeras ton temps à te demander pourquoi il pleure, c'est normal?, puis pourquoi il pleure plus c'est normal?, et la maman pourquoi elle pleure c'est normal?

Donc bon courage et bonne santé à la future maman et l'enfant.

tiens, ça me rappelle des choses ^_^

enfin, plutôt, ça me rappelle madame

Lien vers le commentaire

Moi aussi je vais être papa dans un mois grand max... Je stresse pas tant que ça surement parce que ma femme vit sa grossesse de manière très sereine, à six mois de grossesse elle pouvait marcher pendant 4 heures sans pb...

Pour ce qui est de la grippe A, la réponse est extremement complexe, il y a pas de bons choix à faire mais juste un choix à faire. Pour en savoir plus :

http://www.atoute.org/n/article134.html

Un article assez intéressant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.