Aller au contenu

J'ai testé pour vous...


Hasdrubald

Messages recommandés

Faut boire de la soupe, éviter de manger des trucs difficiles à digérer car ça fatigue le corps. bien se couvrir et bien s'hydrater. vitamine C. Du classique quoi.

Ben justement s'il a de la fièvre faut pas trop se couvrir pour qu'elle baisse, enfin il me semble.

Lien vers le commentaire
Ben justement s'il a de la fièvre faut pas trop se couvrir pour qu'elle baisse, enfin il me semble.

Bon moi j'y connais rien en médecine mais je crois que le problème de la fièvre, c'est qu'on n'a pas forcément chaud mais plutôt souvent froid. Le corps n'arrive pas à réguler correctement sa température donc d'où la necessité de bien s'habiller.

Les futurs médecins pourraient nous donner des indications. C'est facile ça comme question. :thumb:

Allez bio, et autres bluejark...

Lien vers le commentaire
Je suis en train de tester pour vous le client casse-couille : me fait lever tôt pour être au bureau à 6h30 ce matin, devait être là à 17h30 ce soir. Je l'attends toujours. :thumb:

Up. Bon en fait il vient de m'appeler il passera pas.

Je l'ai remercié de manière un peu sèche. Je viens de me taper une journée de 12 heures environ.

Allez maintenant on file au supermarché faire les courses. VDM.

(Bon courage Hasdru sinon)

Lien vers le commentaire
oui, confirmé par test cet aprem...bon en réalité, ça va déjà mieux ce soir plus de fièvre, presque en forme. si on en reste là, y'avait pas de quoi en faire un fromage :thumb:

Ben c'est une grippe, elle n'est pas pire que les autres grippes. On peut mourir de la grippe mais à ton âge et si tu es en bonne santé à la base, les probabilités sont très faibles.

Lien vers le commentaire
Ben c'est une grippe, elle n'est pas pire que les autres grippes. On peut mourir de la grippe mais à ton âge et si tu es en bonne santé à la base, les probabilités sont très faibles.

ça te vas bien de faire le malin toi qui a failli me tuer hier à coups de couvertures et autres doudounes! :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.