Aller au contenu

Le premier qui me parle d'Europe...


tfc-psg

Messages recommandés

05/06

1 Lyon 84

2 Bordeaux 69

3 Lille 62

4 Lens 60 4 Marseille 60

6 Auxerre 59 6 Rennes 59

8 Nice 58

2004 2005

1 Lyon 79 38 22 13 3 56 22 34

2 Lille 67 38 18 13 7 52 29 23

3 Monaco 63 38 15 18 5 52 35 17

2003/2004

1 Lyon 79 38 24 7 7 64 26 +38

2 Paris SG 76 38 22 10 6 50 28 +22

3 Monaco 75 38 21 12 5 59 30 +29

4 Auxerre 65 38 19 8 11 60 34 +26

5 Sochaux 63 38 18 9 11 54 42 +12

6 Nantes 60 38 17 9 12 47 35 +12

7 Marseille 57 38 17 6 15 51 45 +6

Donc on voit nettement que la saison de toutes les surprises, c'est celle en cours. C'est juste pour rappeler certains chiffres.. Néanmoins la LDC se jouera aux alentours de 58/59 pions je pense, pas plus..un peu moins que l'an dernier finalement.

I'm a god in stat's.

Quand on voit les stats...

03/04: 3eme 75pts

04/05: 3eme 63 pts

05/06: 3eme 62 pts

06/07: 3eme 58 pts

Et ça continue, encore et encore..

Avec 58pts, on aurait été 8eme l'an dernier et 7eme en 03/04 ^^

Lien vers le commentaire
la semaine dernière avec beaucoup d'humour je disais sur le forum du site OFF

" si on bat nancy 7-0 on est second !!!"

c'est toi GO TFC qui avait fait la même remarque sur la paye et le bal :blush:

oui très séduisant ce TEF ! j'espère que la manière sera présente au stadium

oui on est 3ème mais seulement la moitié de la journée a eu lieu, on peut quand même savourer !

j'ai photographié l'image sur "zapfoot" où l'on voit le classement :

1 - LYON

2- MARSEILLE

3- TOULOUSE ;)

et immédiatement en fond d'écran sur mon portable !!!

t'es un devin !!

Lien vers le commentaire
J'avoue avoir du mal à interpréter ces données. A part dire que le championnat est très homogène, peut-on en déduire sa qualité?

On manque juste de grosse écurie. Marseille aurait pu tenir encore + ce rang si ils n'avaient pas incompréhensiblement flanché vers la fin du 1er tiers du champ'.. Et je pense que Paris aurait pu le tenir aussi, quand on voit leur qualité maintenant.

Le niveau est très homogène sans régularité. Tous les clubs ont eu des séries très négatives (je parle pas de 2 ou 3 matchs) à différents moments, donc au final ça se joue dans un mouchoir de poche..

Lien vers le commentaire
Le premier qui me parle d'Europe... je le découpe!

Chaque fois que le TFC débute correctement le championnat, tout le monde s'enflamme! J'espère que les supporters auront acquis suffisemment d'expèrience par le passé pour modérer leurs éloges. Savouront ce moment mais je vous en conjure, arrêter de vous projeter trop loin, ça devient lourd

Ce message s'adresse aussi aux journalistes de la Dépêche...

Il m'a fait chier toute la saison ce titre de topic, alors aujourd'hui, c'est toi qu'on va decouper !! :diable::ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire
Il m'a fait chier toute la saison ce titre de topic, alors aujourd'hui, c'est toi qu'on va decouper !! :blush:B):thumb:

ouais enfin bon, ca a toujours été au moment ou on s'est pas vu trop beau qu'on a reussi... alors peut etre que cet état d'esprit a permis d'etre là ou on est. Prochaine étape difficile : avoir des ambitions et les tenir.

Lien vers le commentaire
"Faudra dire à la Ligue que l'année prochaine, ils n'ont qu'à organiser directement la finale (référence au système de clubs exempts et de têtes de série) entre Lyon et Bordeaux. Ils prennent vraiment les autres clubs pour des cons."

@ arribagé

non rien :o

Lien vers le commentaire
tfc-bordeaux pour la dernière journée ça sent le gros match.

L'Europe et la saison va se jouer la dessus

Sinon on laisse gagner Bordeaux chez nous et on gagne à Nantes :blink:

:love:

En fait on gagna bordeaux chez nous et Nantes nous laissa gagner -_-

la periode lilloise fait partie du passé.

Mais si lille avait eu un grand nom comme elmander il serait peut etre encore dans la course...mais bon odemwinji et fauvergue c'est de la ligue 2.

Et puis des clubs qui reussissent en ldc sans internationnaux j'en connais pas.

Maintenant lille a le merite de s'appuyer sur un collectif et non des individualités d'ou la constance de son effectif et de ses resultats puisqu'aucun joueur n'attire les regards et les convoitises d'ou la stabilité. au contraire de toulouse ou emana et elmander on deja tapé dans l'oeil des gros clubs...

:P

Je pense que l'europe se jouera entre ceux qui ont encore 4 matches à domicile

Ainsi Lille, Marseille, Sochaux,et Toulouse sont ces équipes.

Bordeaux est plus que jamais en position de force avec encore 5 matchs à domicile.

Lens ne recevra que 3 fois dont un concurent direct, toulouse.

Considérant que Lille n'a que 43 pts ces chances sont diminuées, marseille 4 pts de retard sur le 2nd.

Les vrai postulants à la LDC sont donc : Sochaux Bordeaux et toulouse, les autres équipes ayant trop de point de retard sur ces prétendants.

Ce n'est qu'un avis subjectif, mais que je pense correct :huh:

Ainsi le championnat se terminera comme ça

1 Lyon

2 Bordeaux

3Toulouse

4Sochaux

5Marseille

....

pour moi c'est

LYON

BORDEAUX

SOCHAUX

Toulouse

Encore un devin :lol2:

Lien vers le commentaire
Je pense que l'europe se jouera entre ceux qui ont encore 4 matches à domicile

Ainsi Lille, Marseille, Sochaux,et Toulouse sont ces équipes.

Bordeaux est plus que jamais en position de force avec encore 5 matchs à domicile.

Lens ne recevra que 3 fois dont un concurent direct, toulouse.

Considérant que Lille n'a que 43 pts ces chances sont diminuées, marseille 4 pts de retard sur le 2nd.

Les vrai postulants à la LDC sont donc : Sochaux Bordeaux et toulouse, les autres équipes ayant trop de point de retard sur ces prétendants.

Ce n'est qu'un avis subjectif, mais que je pense correct :ninja:

Ainsi le championnat se terminera comme ça

1 Lyon

2 Bordeaux

3Toulouse

4Sochaux

5Marseille

....

Quelqu'un veut le classement de la saison prochaine ? :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.