max65 Posté(e) 10 novembre 2012 Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Si on se met à suspendre tous les sportifs (jeunes et moins jeunes) qui font la fête trois jours avant un match ... il va pas rester grand monde sur les pelouses, sur les parquets, sur les courts ou sur les tatamis !!! Ce n'est pas de faire la fête qui est répréhensible... En sport solo, tu fais ce que tu veux En sport co avec ton club, suivant le niveau, tu assumes les possibles réprimandes ou sanctions du staff En équipe nationale -surtout avec les antécédents des bleus-, faire le mur et 4H de taxi à 2 jours d'un match crucial, c'est du foutage de gueule: c'est inadmissible Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 novembre 2012 Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Et ?... même si c'est répréhensible, ne mets pas au même niveau un incident de vestiaire du à l'émotion et à la nervosité -et somme toute "commun" dans un sport co- et un acte prémédité comme faire le mur et faire 4H de taxi pour aller en boîte à 2 jours d'un match crucial. méAh! ah! ! juste par curiosité, t'as quel âge ? Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 10 novembre 2012 Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Et ?... même si c'est répréhensible, ne mets pas au même niveau un incident de vestiaire du à l'émotion et à la nervosité -et somme toute "commun" dans un sport co- et un acte prémédité comme faire le mur et faire 4H de taxi pour aller en boîte à 2 jours d'un match crucial. par contre entre sortir en boite 3 jours avant un match (en espoirs) et faire le greve du bus pendant une coupe du monde (en A), tu trouves que c'est quoi le pire? Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 10 novembre 2012 Partager Posté(e) 10 novembre 2012 juste par curiosité, t'as quel âge ? je vois pas le rapport mais 36 par contre entre sortir en boite 3 jours avant un match (en espoirs) et faire le greve du bus pendant une coupe du monde (en A), tu trouves que c'est quoi le pire? faire la grève du bus pendant une coupe du monde, évidemment Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 novembre 2012 Partager Posté(e) 10 novembre 2012 je vois pas le rapport mais 36 je me demandais juste s'il pouvait y avoir une corrélation entre la façon de percevoir les choses et l'âge, mais bon ça tombe à plat, t'es pas un vieillard t'as des gosses ? t'as déjà été interne/pensionnaire ? faire le mur, c'est un truc qui mérite punition c'est clair, mais bon ça mérite pas de se faire lyncher ou de prendre pour les autres ou encore de servir les intérêts électoraux d'un vieux schnock quand même Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 10 novembre 2012 Partager Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) je me demandais juste s'il pouvait y avoir une corrélation entre la façon de percevoir les choses et l'âge, mais bon ça tombe à plat, t'es pas un vieillard t'as des gosses ? t'as déjà été interne/pensionnaire ? faire le mur, c'est un truc qui mérite punition c'est clair, mais bon ça mérite pas de se faire lyncher ou de prendre pour les autres ou encore de servir les intérêts électoraux d'un vieux schnock quand même j'ai 1 gosse, j'ai déjà été interne, j'ai déjà fait le mur...oui, j'ai fait des conneries plus jeune... m'vila déjà dans le collimateur et visiblement coutumier du fait en termes de conneries ou immaturité -voir une vidéo d'Antonetti que j'avais postée récemment- ne récolte que ce qu'il mérite... c'est dur pour lui mais il ne fallait pas s'attendre à de la clémence suite aux discours de Le Graet/Deschamps à la prise de fonction de ce dernier. pour les autres, comme dit plus haut, cela n'équivaut qu'à quelques matches. Cela leur servira de leçon et ils s'en remettront. Modifié 10 novembre 2012 par max65 Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Et ?... même si c'est répréhensible, ne mets pas au même niveau un incident de vestiaire du à l'émotion et à la nervosité -et somme toute "commun" dans un sport co- et un acte prémédité comme faire le mur et faire 4H de taxi pour aller en boîte à 2 jours d'un match crucial. Toi aussi essaye de trouver une info vraie dans le message cité et gagne des places en loge au Sélery pour toi et 2 personnes de ton choix. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Réunie le 6 décembre 2012, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes : LIGUE 1 : Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 10 décembre 2012 à 0h00. Etienne Didot (Toulouse FC) Didot sera donc absent à Lille mardi soir. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Yago suspendu contre Marseille http://www.tfc.info/news/1180540/commission-discipline-suspend-steeve-yago Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Sévère pour Yago cette sanction, le match avec sursis est en trop, surtout pour une faute bien loin d'être évidente même au ralenti. Mais d'un autre côté il aurait pu en avoir 2 de fermes pour ce rouge direct, alors ... Et l'arbitre il a eu quoi comme sanction ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Sévère pour Yago cette sanction, le match avec sursis est en trop, surtout pour une faute bien loin d'être évidente même au ralenti. Mais d'un autre côté il aurait pu en avoir 2 de fermes pour ce rouge direct, alors ... Et l'arbitre il a eu quoi comme sanction ? Arbitrer Angers-Brest et Evian TG-Rennes Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 On en est où des éventuels suspendus ? Y a pas un des 3 de la défense qui va laisser sa place à Zébina ? Citer Lien vers le commentaire
Lucioccitan Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Aurier s'il se prend un carton lors des 7 prochains matchs. Spajic s'il se prend un carton lors des 3 prochains matchs. Faudrait pas que ce soit "en même temps". (Rennes & Créteil sont ensemble car traités lors de la même commission de discipline.) Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Didot manquera Creteil : http://www.alleztfc.com/actu/Didot-sera-suspendu-pour-un-match,23360.html Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Didot manquera Creteil : http://www.alleztfc.com/actu/Didot-sera-suspendu-pour-un-match,23360.html Pas grave, on a du banc Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 je ne sais plus qui mettait à jour une grille avec les joueurs / cartons . c'était sympa je trouve Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) je ne sais plus qui mettait à jour une grille avec les joueurs / cartons . c'était sympa je trouve ah oui, c'est vrai. Avec la ligne Mbengue en rouge chaque année Modifié 23 octobre 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 je ne sais plus qui mettait à jour une grille avec les joueurs / cartons . c'était sympa je trouve J'y ai pensé il y a quelques jours. Un certain Eric quelque chose il me semble. Son tableau nous manque effectivement. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Vu que TFC/PSG est fermé je mets ici. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ibra-convoque-a-18h00/411359 Pronostique : aucunes sanctions Modifié 24 octobre 2013 par Cad Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Vu que TFC/PSG est fermé je mets ici. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ibra-convoque-a-18h00/411359 Pronostique : aucunes sanctions sympa les commentaires Modifié 24 octobre 2013 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 sympa les commentaires les mecs qui se disent persécutés par le monde arbitral, c'est magnifique Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Didot manquera Creteil : http://www.alleztfc.com/actu/Didot-sera-suspendu-pour-un-match,23360.html Merde je comptais récupérer son maillot pour l'offrir à elmö Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 sympa les commentaires J'aime bien celui-ci : comment peut on dire qu'il mime un pistolet ??? Deux doigts en avant le pouce a l'intérieure de la main , pas de simulation de gachette . Pour moi sa ressemble plus a " je vais te mettre une fessée " ou a un "attention" Niveau mauvaise foi, meme ici on n'a pas atteint un tel niveau Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Merde je comptais récupérer son maillot pour l'offrir à elmö tu comptais me le filer comment ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 tu comptais me le filer comment ? Avec une aiguille Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés