Aller au contenu

Commission de discipline


Tefeceric

Messages recommandés

Ils méritaient un bon coup de pied aux fesses le dimanche matin quand ils sont rentrés de leur excursion. Au lieu de ca, on les a couverts et on a essayé d'étouffer l'affaire en priant pour que l'équipe se qualifie pour l'Euro. Et maintenant on sanctionne à retardement sans demie-mesure pour rattraper le coup. On pouvait pas faire pire.

Lien vers le commentaire

Bien avec le recul je trouve que c'est mérité, un rassemblement avec l'équipe de France ce n'est pas le club med.

Et ils doivent balancer les mêmes sanctions pour tout le monde surtout au "meilleurs" qui que ce soit, un joueur qui fait ça c'est qu'il n'est pas investit a 100% et les meilleurs se doivent en plus d'être des exemple sinon ça ne peut pas marcher dans un groupe...

Maintenant la commission se doit de respecter cette ligne directive sinon la ça ne sert strictement a rien...

Lien vers le commentaire

Non mais c'est bien, privons nous de nos meilleurs espoirs ( je ne vois pas de meilleurs attaquants que ben yedder a moins de 22 ans, ni de milieu pour m'vila et griezman) alors qu'on a clairement un soucis de renouveau générationnel.... la FFF statue alors que les elections arrivent, ils faut se montrer ferme, ouais, c'est bien les mecs...

Sauf que ben yedder va filer en tunisie, ca m'étonnerait pas que del bosque selectionne griezmann, m'vila est perdu, mavinga est naze donc on s'en fou...

Fin bref, encore une fois ca montre l'incompétence de nos instances dirigeantes, qui sont a au moins 30% de culpabilité sur nos echecs passés a cause de leurs erreurs, qu'il dégagent une bonne fois pour toute, que la politique n'ait aucune incidence sur les décisions ( en gros, sans vouloir donner du crédit a sieur ménès, l'affaire des espoirs est bien moins grave que celle de krysna, et ils prennent plus cher dans l'enssemble) et que le foot prime.... en vous remerciant.

Lien vers le commentaire

Cantona tout le monde la pleuré... Et en 98 bien avec guivarch... Ca a tres bien marché. Le foot ce n'est pas un sport individuel...

C'est sur que la France vivra même si ces 5 là ne jouent pas en bleu.

Wissam va être marqué en rouge sur les tablettes de la FFF et prendra cher la prochaine fois qu'il passera devant une commission de discipline.

A sa place je choisirais dès aujourd'hui la Tunisie et ferais mon possible pour m'éloigner de la L1 dès janvier.

Ouais je pense même qu'il devrait changer d'identité et se faire refaire le nez ! non mais ça va la tête ?

Lien vers le commentaire

Il est clair que cela parait cher payé mais en tout cas ça aura le mérite de marquer le coup pour les prochains débordements ou comportements non professionnels en EDF. Ça risque d'en calmer plus d'un !

Cela ne m'étonnerait pas qu'on ait une second international tunisien très vite ^_^

Lien vers le commentaire

Il est clair que cela parait cher payé mais en tout cas ça aura le mérite de marquer le coup pour les prochains débordements ou comportements non professionnels en EDF. Ça risque d'en calmer plus d'un !

Cela ne m'étonnerait pas qu'on ait une second international tunisien très vite ^_^

1 ) t es sur que benzema, ribery ou evra auront la même sanction s'ils sortent ?

2) les sanctions auraient été les mêmes si la france s'était qualifiée ?

3) êtes vous certain qu'une telle sanction sur un pitchoun de 20 ans n'aura pas de repercussion sur ses performances en club?

4) La sévérité n'est pas grave par contre le sentiment d'injustice oui. Et la sanction en rapport aux antécedents des A semble vraiment injuste !

Modifié par joel
Lien vers le commentaire

Les faits, c'est quoi ? A 48 heures d'un match de barrage très important pour la sélection, certains éléments du groupe sont partis faire une nouba nocturne à 150km. Cela n'est pas admissible pour des sportifs professionnels. Ca méritait sanction, et sanction il y a eu. Après, on peut toujours disserter sur le fait que WBY saisisse cette occasion pour opter pour l'équipe de Tunisie, mais on ne peut pas invoquer cette raison pour passer l'éponge. Ca ne serait pas cohérent. Quel est l'intérêt d'une sanction ? C'est qu'une fois que la sanction est accomplie, on ouvre une page blanche. Voilà pour l'esprit du truc.

On ne devient pas international A sans avoir confirmé. Pour l'instant WBY s'affirme, mais n'a pas confirmé sur la durée. Il en est où en était Benzema au début de sa carrière. C'est pour ça que cette suspension pour la durée de 2013, ne constitue pas un frein à son éventuelle carrière en EDF. Toutefois, WBY fera comme il voudra, mais ça ne regarde que lui. Si pour se défendre, il n'a pas brandi l'éventualité de jouer pour la Tunisie en cas de sanction, il aura bien fait.

Lien vers le commentaire

Wissam va être marqué en rouge sur les tablettes de la FFF et prendra cher la prochaine fois qu'il passera devant une commission de discipline.

A sa place je choisirais dès aujourd'hui la Tunisie et ferais mon possible pour m'éloigner de la L1 dès janvier.

C'est quoi le rapport entre la comission de discipline de la FFF et la L1 ? :mellow:

Lien vers le commentaire

Il est clair que cela parait cher payé mais en tout cas ça aura le mérite de marquer le coup pour les prochains débordements ou comportements non professionnels en EDF. Ça risque d'en calmer plus d'un !

mais oui bien sur, on sait tous ici à quel point la menace de sanction est efficace pour nous empêcher de faire le mur quand on est gamin :)

Lien vers le commentaire

1 ) t es sur que benzema, ribery ou evra auront la même sanction s'ils sortent ?

2) les sanctions auraient été les mêmes si la france s'était qualifiée ?

3) êtes vous certain qu'une telle sanction sur un pitchoun de 20 ans n'aura pas de repercussion sur ses performances en club?

4) La sévérité n'est pas grave par contre le sentiment d'injustice oui. Et la sanction en rapport aux antécedents des A semble vraiment injuste !

1) A partir d'aujourd'hui oui on peut en être sûr, sinon la FFF perdrait complètement sa crédibilité.

2) Il faut espérer que oui sinon idem, problème de crédibilité. C'est de la communication en même temps.

3) Après ça c'est de l'ordre du professionnel comme quand un employé peut avoir un blâme ou autre, c'est à lui à se remettre en question et à se fixer de nouveaux objectifs pour s'améliorer et continuer à être performant.

4) Injustice peut-être parce qu'il paye me semble-t-il pour tout ce que ses ainés ont pu faire auparavant mais au bout d'un moment, ça commence à faire longtemps que les joueurs de l'EDF sont pointés du doigt pour leur comportement et que leurs faits et gestes sont analysés. Et une sortie en boîte 48h avant un match important, honnêtement ils pouvaient voir venir la sanction avant de monter dans le taxi.

mais oui bien sur, on sait tous ici à quel point la menace de sanction est efficace pour nous empêcher de faire le mur quand on est gamin :)

Quand tu as un boulot j'espère que tu es plus responsable que quand t'es ado et que tu joues à cacha-cache avec tes parents ...

Lien vers le commentaire

mais oui bien sur, on sait tous ici à quel point la menace de sanction est efficace pour nous empêcher de faire le mur quand on est gamin :)

Quelle est ta méthode ?

"Faites ce que vous voulez, je vous expliquerais quand aurez fait des conneries pourquoi c'était pas bien."

?

Lien vers le commentaire

Quelle est ta méthode ?

"Faites ce que vous voulez, je vous expliquerais quand aurez fait des conneries pourquoi c'était pas bien."

?

comme l'a dit GG, fallait les punir de suite -_-

c'est des gamins, qui font une connerie de gamins...exception faite éventuellement de m'vila qui était censé être plus responsable que les autres...

évidemment qu'il faut mettre un cadre et pas être laxiste, j'ai jamais dit ça...mais qui ici n'a jamais fait de conneries quand il était gosse ?

un cadre, aussi strict soit-il, n'empêchera jamais les jeunes de faire des expériences/conneries -_-

Lien vers le commentaire
1) A partir d'aujourd'hui oui on peut en être sûr, sinon la FFF perdrait complètement sa crédibilité. 2) Il faut espérer que oui sinon idem, problème de crédibilité. C'est de la communication en même temps. 3) Après ça c'est de l'ordre du professionnel comme quand un employé peut avoir un blâme ou autre, c'est à lui à se remettre en question et à se fixer de nouveaux objectifs pour s'améliorer et continuer à être performant. 4) Injustice peut-être parce qu'il paye me semble-t-il pour tout ce que ses ainés ont pu faire auparavant mais au bout d'un moment, ça commence à faire longtemps que les joueurs de l'EDF sont pointés du doigt pour leur comportement et que leurs faits et gestes sont analysés. Et une sortie en boîte 48h avant un match important, honnêtement ils pouvaient voir venir la sanction avant de monter dans le taxi. Quand tu as un boulot j'espère que tu es plus responsable que quand t'es ado et que tu joues à cacha-cache avec tes parents ...

je rappelle quand même à toutes fins utiles que 2 des mecs titulaires indiscutables actuellement en équipe de France A se sont fait choper avec une pute, mineure qui plus est... :fleurs:

donc c'est quand même assez énorme de justifier une sanction exemplaire à l'encontre de gamins dont le seul tort est d'être allé en boite, quand les 2 énergumènes cités + haut n'ont fait l'objet d'aucune sanction de la part de la FFF.

Lien vers le commentaire

je rappelle quand même à toutes fins utiles que 2 des mecs titulaires indiscutables actuellement en équipe de France A se sont fait choper avec une pute, mineure qui plus est... :fleurs:

ça s'est passé à Clairefontaine pendant un rassemblement des bleus ? ha bon...

C'est leur vie perso, et ils n'ont pas été condamnés par la justice que je sache.

Lien vers le commentaire

je rappelle quand même à toutes fins utiles que 2 des mecs titulaires indiscutables actuellement en équipe de France A se sont fait choper avec une pute, mineure qui plus est... :fleurs:

donc c'est quand même assez énorme de justifier une sanction exemplaire à l'encontre de gamins dont le seul tort est d'être allé en boite, quand les 2 énergumènes cités + haut n'ont fait l'objet d'aucune sanction de la part de la FFF.

Je suis entièrement d'accord, mais pour moi je le vois comme un durcissement de politique de la FFF. La Fédération souhaite certainement frapper plus fort pour redorer son image auprès du grand public après tous les faits très peu sanctionnés que vous avez tous cités et aussi pour prévenir les futures générations en formation qu'il va falloir désormais pisser droit ! euh.. marcher droit !

Lien vers le commentaire

comme l'a dit GG, fallait les punir de suite -_-

là d'accord

c'est des gamins, qui font une connerie de gamins...exception faite éventuellement de m'vila qui était censé être plus responsable que les autres...

évidemment qu'il faut mettre un cadre et pas être laxiste, j'ai jamais dit ça...mais qui ici n'a jamais fait de conneries quand il était gosse ?

un cadre, aussi strict soit-il, n'empêchera jamais les jeunes de faire des expériences/conneries -_-

ben voilà : compréhension ok, absolution non

la jeunesse c'est pas un chèque blanc sur la connerie

la sanction ça les remets en face des conséquences, sans ça, sans responsabilités, on apprend rien, on grandit pas

et puis des "gamins" de cet âge hein ...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.