Aller au contenu

Commission de discipline


Tefeceric

Messages recommandés

Si on se met à suspendre tous les sportifs (jeunes et moins jeunes) qui font la fête trois jours avant un match ... il va pas rester grand monde sur les pelouses, sur les parquets, sur les courts ou sur les tatamis !!!

Ce n'est pas de faire la fête qui est répréhensible...

En sport solo, tu fais ce que tu veux ^_^

En sport co avec ton club, suivant le niveau, tu assumes les possibles réprimandes ou sanctions du staff -_-

En équipe nationale -surtout avec les antécédents des bleus-, faire le mur et 4H de taxi à 2 jours d'un match crucial, c'est du foutage de gueule: c'est inadmissible :(

Lien vers le commentaire

Et ?...

même si c'est répréhensible, ne mets pas au même niveau un incident de vestiaire du à l'émotion et à la nervosité -et somme toute "commun" dans un sport co- et un acte prémédité comme faire le mur et faire 4H de taxi pour aller en boîte à 2 jours d'un match crucial.

méAh! ah! !

juste par curiosité, t'as quel âge ? :)

Lien vers le commentaire

Et ?...

même si c'est répréhensible, ne mets pas au même niveau un incident de vestiaire du à l'émotion et à la nervosité -et somme toute "commun" dans un sport co- et un acte prémédité comme faire le mur et faire 4H de taxi pour aller en boîte à 2 jours d'un match crucial.

par contre entre sortir en boite 3 jours avant un match (en espoirs) et faire le greve du bus pendant une coupe du monde (en A), tu trouves que c'est quoi le pire?

Lien vers le commentaire

juste par curiosité, t'as quel âge ? :)

je vois pas le rapport mais 36

par contre entre sortir en boite 3 jours avant un match (en espoirs) et faire le greve du bus pendant une coupe du monde (en A), tu trouves que c'est quoi le pire?

faire la grève du bus pendant une coupe du monde, évidemment

Lien vers le commentaire

je vois pas le rapport mais 36

je me demandais juste s'il pouvait y avoir une corrélation entre la façon de percevoir les choses et l'âge, mais bon ça tombe à plat, t'es pas un vieillard :grin:

t'as des gosses ?

t'as déjà été interne/pensionnaire ?

faire le mur, c'est un truc qui mérite punition c'est clair, mais bon ça mérite pas de se faire lyncher ou de prendre pour les autres ou encore de servir les intérêts électoraux d'un vieux schnock quand même -_-

Lien vers le commentaire

je me demandais juste s'il pouvait y avoir une corrélation entre la façon de percevoir les choses et l'âge, mais bon ça tombe à plat, t'es pas un vieillard :grin:

t'as des gosses ?

t'as déjà été interne/pensionnaire ?

faire le mur, c'est un truc qui mérite punition c'est clair, mais bon ça mérite pas de se faire lyncher ou de prendre pour les autres ou encore de servir les intérêts électoraux d'un vieux schnock quand même -_-

j'ai 1 gosse, j'ai déjà été interne, j'ai déjà fait le mur...oui, j'ai fait des conneries plus jeune...

m'vila déjà dans le collimateur et visiblement coutumier du fait en termes de conneries ou immaturité -voir une vidéo d'Antonetti que j'avais postée récemment- ne récolte que ce qu'il mérite... c'est dur pour lui mais il ne fallait pas s'attendre à de la clémence suite aux discours de Le Graet/Deschamps à la prise de fonction de ce dernier.

pour les autres, comme dit plus haut, cela n'équivaut qu'à quelques matches. Cela leur servira de leçon et ils s'en remettront.

Modifié par max65
Lien vers le commentaire

Et ?...

même si c'est répréhensible, ne mets pas au même niveau un incident de vestiaire du à l'émotion et à la nervosité -et somme toute "commun" dans un sport co- et un acte prémédité comme faire le mur et faire 4H de taxi pour aller en boîte à 2 jours d'un match crucial.

Toi aussi essaye de trouver une info vraie dans le message cité et gagne des places en loge au Sélery pour toi et 2 personnes de ton choix.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Réunie le 6 décembre 2012, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :

LIGUE 1 :

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 10 décembre 2012 à 0h00.

Etienne Didot (Toulouse FC)

Didot sera donc absent à Lille mardi soir.

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...

Sévère pour Yago cette sanction, le match avec sursis est en trop, surtout pour une faute bien loin d'être évidente même au ralenti.

Mais d'un autre côté il aurait pu en avoir 2 de fermes pour ce rouge direct, alors ...

Et l'arbitre il a eu quoi comme sanction ?

Arbitrer Angers-Brest et Evian TG-Rennes ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

je ne sais plus qui mettait à jour une grille avec les joueurs / cartons . c'était sympa je trouve :)

 

ah oui, c'est vrai. Avec la ligne Mbengue en rouge chaque année  :ninja:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

sympa les commentaires  :mellow:

 

J'aime bien celui-ci :

 

 

comment peut on dire qu'il mime un pistolet ??? Deux doigts en avant le pouce a l'intérieure de la main , pas de simulation de gachette . Pour moi sa ressemble plus a " je vais te mettre une fessée " ou a un "attention"

 

Niveau mauvaise foi, meme ici on n'a pas atteint un tel niveau :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.