Aller au contenu

Commission de discipline


Tefeceric

Messages recommandés

C'est juste un article repris, j'ai pas le talent d'un français parfait pour écrire de vrais articles ^^ mais êtes vous d'accord ? C'est ça la question

Un français parfait ça n'existe pas. Les seuls parfaits que je connais sont cathares. B)

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

- La Coupe de la Ligue sert à faire jouer les remplaçants et à se qualifier pour l'UEFA ... et quand ils y sont enfin, les clubs et le public français se moquent éperdument (à tort) de cette épreuve qui ne rapporte rien.

- Les Boulogne boys auraient du être rayés de la carte des clubs de supporters depuis de nombreuses années.

- Une poignée d'extrêmistes parisiens interdits de stade alors qu'il y en a des centaines qui devraient l'être.

Résultat : les sanctions contre le PSG c'est peanuts !!! ils doivent bien rigoler tous les racistes et xénophobes peuplant certaines tribunes parisiennes.

Et voir ou entendre des journalistes ou consultants trouver ces sanctions trop fortes, quelle bande de faux culs !!!

Le danger c'est que tous ces énergumènes vont débarquer samedi à Toulouse et au Stadium et que ça va encore une fois très mal se passer surtout si le PSG subit une nouvelle défaite, ce qui a de grandes chances de se produire si nos joueurs reproduisent le match contre Bordeaux.

Et la décision parisienne d'offrir aux membres de certains clubs de supporters le déplacement à Toulouse est totalement irresponsable.

Tout autant que celle de Sadran qui a refusé de remettre en place les grillages du parcage.

Croisons les doigts pour que tout se passe bien et que les compagnies de CRS présentes sur place fassent leur boulot.

Lien vers le commentaire
Cet article, qui n'est pas de moi, montre la clairvoyance du président toulousain, qui sait que son équipe va en l2 l'année prochaine, retrait de points ou pas pr le psg. Parce que rêver que le psg aura des points en moins, ce n'est pas croire en son équipe qui veut rivaliser en "équité", à la loyal pour les incultes :unsure:

Tu peux virer l'ecusson du Tef de ton avatar, tu fais honte aux vrais supps toulousains... :ninja:

Lien vers le commentaire

je le poste là juste pour info, mais là on marche vraiment sur la tete

Affaire Kébé : Bastia récupère leur point

Rédaction 365 - vendredi 02 mai 2008 - 13h28

Le tribunal administratif de Bastia, saisi en référé par le club de Bastia, a suspendu vendredi l'exécution de la décision de retrait d'un point au classement dans le cadre de l'affaire Kébé.

La justice suspend la décision de la FFF dans l'affaire Kébé. « Le SC Bastia conserve son point, ainsi en a décidé la justice. Le tribunal administratif de Bastia a en effet suspendu la décision de la commission supérieure d'appel de la Fédération Française de Football, de retirer un point au classement de ligue 2, après l'affaire Kébé », a-t-on appris sur le site officiel du club corse.

R.L.

Lien vers le commentaire
Cet article, qui n'est pas de moi, montre la clairvoyance du président toulousain, qui sait que son équipe va en l2 l'année prochaine, retrait de points ou pas pr le psg. Parce que rêver que le psg aura des points en moins, ce n'est pas croire en son équipe qui veut rivaliser en "équité", à la loyal pour les incultes :unsure:

:ninja:

Lien vers le commentaire
je le poste là juste pour info, mais là on marche vraiment sur la tete

Affaire Kébé : Bastia récupère leur point

Rédaction 365 - vendredi 02 mai 2008 - 13h28

Le tribunal administratif de Bastia, saisi en référé par le club de Bastia, a suspendu vendredi l'exécution de la décision de retrait d'un point au classement dans le cadre de l'affaire Kébé.

La justice suspend la décision de la FFF dans l'affaire Kébé. « Le SC Bastia conserve son point, ainsi en a décidé la justice. Le tribunal administratif de Bastia a en effet suspendu la décision de la commission supérieure d'appel de la Fédération Française de Football, de retirer un point au classement de ligue 2, après l'affaire Kébé », a-t-on appris sur le site officiel du club corse.

R.L.

S il n'y avait pas eu l'affaire de la banderole, Bastia aurait pu s'assoir sur ces points :unsure:

Lien vers le commentaire

et là on tombe dans le burlesque :unsure:

Football: la FFF va saisir le Conseil d'Etat à propos de Bastia

La Fédération française de football a annoncé vendredi son intention de saisir le Conseil d'Etat pour rétablir une sanction visant Bastia, annulée plus tôt dans la journée par le tribunal administratif de Bastia.

La Ligue de Football Professionnel (LFP) avait infligé un point de pénalité au club de Ligue 2 après les insultes racistes lancées par des supporters bastiais envers Boubacar Kébé, de l'équipe de Libourne St-Seurin.

Julien Prétot

http://www.lepoint.fr/actualites-sport/foo...ia/921/0/242786

Lien vers le commentaire
et là on tombe dans le burlesque :unsure:

Football: la FFF va saisir le Conseil d'Etat à propos de Bastia

La Fédération française de football a annoncé vendredi son intention de saisir le Conseil d'Etat pour rétablir une sanction visant Bastia, annulée plus tôt dans la journée par le tribunal administratif de Bastia.

La Ligue de Football Professionnel (LFP) avait infligé un point de pénalité au club de Ligue 2 après les insultes racistes lancées par des supporters bastiais envers Boubacar Kébé, de l'équipe de Libourne St-Seurin.

Julien Prétot

http://www.lepoint.fr/actualites-sport/foo...ia/921/0/242786

C'est quasi obligatoire : la FFF porte toujours le pet dès que le civil intervient sur le sportif. On a déjà eu ce gene de comportement dans le passé ... ce n'est pas propre à cette affaire : ils defendent le fait que le droit sportif est différent du droit civil ...

Mais c'est vrai qua dans cette situation, ca fait un peu grotesque

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Fodé à pris un jaune........ Je crains une suspension face à Valenciennes, je me trompe ?

D'après mes souvenirs, je pense comme toi qu'il en avait déja deux. <_<

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Fodé sera suspendu contre Valenciennes.

Après mon précédent post, j'ai regardé et j'ai trouvé ça.

Apres le match de Monaco,

33al8.png

Effectif complet contre bordeaux et à Lille.

Attention à Arribagé, Mansaré, Dieuze et Sissoko sous la menace d'une suspension contre Paris...

Donc normalement si c'est 3 cartons lors des 10 derniers match (d'après mes souvenirs) Fodé ne sera pas suspendu contre VA.

eric090581 devrait nous le confirmer ou bien l'infirmer.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Joueur(s) suspendus en cas de carton jaune face à Paris : Sissoko, Ilunga, Mansaré

Site off.

Ok, donc la règle de trois cartons dans les dix derniers matchs ne compte pas. <_<

Lien vers le commentaire
Ok, donc la règle de trois cartons dans les dix derniers matchs ne compte pas. <_<

Si mais le tableau d'eric n'est pas à jour.

Cartons jaunes Mansaré : 30è journée, 35è et 36è donc 3 en moins de 10 matchs donc suspension contre Valenciennes.

Fin du débat. :ninja:

Modifié par cd31
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Si mais le tableau d'eric n'est pas à jour.

Cartons jaunes Mansaré : 30è journée, 35è et 36è donc 3 en moins de 10 matchs donc suspension contre Valenciennes.

Fin du débat. :ninja:

Merci cd31, j'avais oublié le carton de Lille. :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.