Aller au contenu

Topic abdos en béton


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Moi c'est plutôt l'inverse... elle revient l'été quand il n'y a plus d'entrainement et repart à l'automne après la reprise :ninja:

Et tant pis si j'ai froid au ventre l'hiver :blush:

Je pense que le fait de faire beaucoup de sport peut aussi faire grossir (paradoxalement)...Car ton corps s'habitue et dès que tu arrêtes un peu il réagit...Moi comme je fais pas trop de sport, c'est la chaleur qui me fais fondre l'été et la raclette qui me fait prendre un peu de bide l'hiver :blush: et dès que je fais 1 heure de sport ou de muscu , j'ai l'impression d'être musclor (ça dure pas longtemps) B)

Lien vers le commentaire
Je pense que le fait de faire beaucoup de sport peut aussi faire grossir (paradoxalement)...Car ton corps s'habitue et dès que tu arrêtes un peu il réagit...Moi comme je fais pas trop de sport, c'est la chaleur qui me fais fondre l'été et la raclette qui me fait prendre un peu de bide l'hiver :blush: et dès que je fais 1 heure de sport ou de muscu , j'ai l'impression d'être musclor (ça dure pas longtemps) B)

c'est le syndrome Platini :blush:

ça marche aussi avec Blanco..... :ninja:

Lien vers le commentaire
Repris les entrainements de natation : 4.5km lundi et 4.5km mardi et j'y retourne demain, avant le match :)

Très bon pour les abdos :sleep:

Je ne nage pas autant que toi mais j'ai ressenti un énorme progrés après la coupure estivale. Certes je n'avais point cesser le sport (footing, divers sports co...) par contre je n'ai pas nager pendant 2 mois.

Comme dans beaucoup de domaine, une coupure est souvent bénéfique.

Lundi malgré un week-end très chargé et une bonne journée de taf, je me prenais pour Popov. Je ne me suis jamais senti aussi bien en nageant.

C'est cool, ça doit être la bière estivale (à flot entre diverses ferias et mariages) qui me file du peps :ninja:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire
Je ne nage pas autant que toi mais j'ai ressenti un énorme progrés après la coupure estivale. Certes je n'avais point cesser le sport (footing, divers sports co...) par contre je n'ai pas nager pendant 2 mois.

Comme dans beaucoup de domaine, une coupure est souvent bénéfique.

Moi j'étais bien dans l'eau les 200 premiers mètres mais c'est presque tout. Par ailleurs, j'avais une énorme motivation la semaine dernière, mais une semaine après, j'ai déjà un peu la flemme. Va falloir que je me motive un peu et que je me fasse violence !

Lundi malgré un week-end très chargé et une bonne journée de taf, je me prenais pour Popov. Je ne me suis jamais senti aussi bien en nageant.

C'est cool, ça doit être la bière estivale (à flot entre diverses ferias et mariages) qui me file du peps :ninja:

Ptet la bière qui te fait davantage flotter donc tu as moins de résistance dans l'eau :sleep:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.