Aller au contenu

Topic abdos en béton


Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
Attention, cette année. Début de l'entrainement le 2 Janvier, vous n'aurez plus d'excuses pour cet été ! Alors pas le droit à la galette cette année ^_^

3x1h de footing par semaine minimum

3x1h de musculation par semaine minimum

3x1h de kro par semaine

putain va falloir que je vois quand je reprend l'entrainement !

Lien vers le commentaire
Tu le fais chez toi en matant du rubby à la télé ça passe nickel !

;)

J'ai des haltères chez moi, si je devais les revendre je mettrais "Etat neuf" ^_^

Non le truc, c'est que je tire les rideaux avant d'en faire, bien entendu je me mets la télé, mais il y a toujours ce sentiment d'être con qui reste... :(

Lien vers le commentaire
J'ai des haltères chez moi, si je devais les revendre je mettrais "Etat neuf" ^_^

Non le truc, c'est que je tire les rideaux avant d'en faire, bien entendu je me mets la télé, mais il y a toujours ce sentiment d'être con qui reste... :(

Il n'y a aucune honte à s'entretenir !

Quand tu te seras filé suffisamment, que tu n'auras pas la bouée l'été, que les nanas tateront tes bras et tes pecs et que t'auras un coeur d'athlète, tu seras fier de toi !

;)

Lien vers le commentaire
Il n'y a aucune honte à s'entretenir !

Quand tu te seras filé suffisamment, que tu n'auras pas la bouée l'été, que les nanas tateront tes bras et tes pecs et que t'auras un coeur d'athlète, tu seras fier de toi !

:(

Plusieurs copines ont fait de mon bide un monument classé patrimoine historique...

Il n'est constitué que de Kebabs (pas charal) et de soirées ESC...

Je me suis toujours dit "allez cette année, tu fraines tout, et tu t'y mets..." Ma plus belle série est une semaine non stop a coup de 30 minutes par soir.

Et ma copine aime bien dormir sur mon ventre, c'est son plus gros coussin... ^_^

Lien vers le commentaire
Plusieurs copines ont fait de mon bide un monument classé patrimoine historique...

Il n'est constitué que de Kebabs (pas charal) et de soirées ESC...

Je me suis toujours dit "allez cette année, tu fraines tout, et tu t'y mets..." Ma plus belle série est une semaine non stop a coup de 30 minutes par soir.

Et ma copine aime bien dormir sur mon ventre, c'est son plus gros coussin... :(

en plus quand t'auras 50 ans elle sera pas déçu, tu as déja ton bide de la 50 aine à 20 ans ^_^

Lien vers le commentaire
Attention, cette année. Début de l'entrainement le 2 Janvier, vous n'aurez plus d'excuses pour cet été ! Alors pas le droit à la galette cette année ^_^

3x1h de footing par semaine minimum

3x1h de musculation par semaine minimum

3x1h de kro par semaine

est ce que courir 6x30min fait le meme effet que 3x1h?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.