Aller au contenu

Topic abdos en béton


Messages recommandés

:crylol: oui, bon, j'avais compris.

Je n'ai été en contact avec un produit stupéfiant qu'une fois dans ma sage jeunesse et je n'en garde pas un bon souvenir bien qu'ayant fait beaucoup rire mes potes ce soir là (ils m'en parlent encore) :grin:

:ninja:

c'est ce que disent tous ceux qui veulent eviter les soupçons -_-

Flute, t'as répondu plus vite que mon edit. Désolé je ne voulais pas me meler de ce qui ne me regarde pas.

ne le soit pas, maintenant on sait ce que tu penses vraiment :ninja:

Lien vers le commentaire
Désolé de ne pas avoir été un adolescent déviant :crylol:

Et puis j'ai toujours préféré la bière.

Roh la la.

Le but de mon post était d'arriver à la conclusion que j'étais moi aussi un vieux con et tu montes sur tes grands chevaux. :coupdepieddelâne:

Une bonne Grimbergen, des charrues ou des Trolls y a rien de mieux cela dit.

Lien vers le commentaire
Moi ce qui es bon avec mes abdos :wacko:

C'est que en Hiver je mange enormement et je prend de la graisse mais je garde mes abdos et on les voits legerement , et lorsque revient l'ete et que je mange presque pas ! On voit que sa :wacko:

tu verras, un jour viendra (beaucoup plus vite que ce que tu peux penser) ou tu prendras en hiver tout comme maintenant, sauf que tu ne les perdras plus

ecoute le vieux sage legerement bidoché :blush-anim::wacko:

Lien vers le commentaire
Yoda la sainte nitouche. :wacko:

C'est vrai que ça fait encore très vite vieux con de dire qu'on ne fume pas, shit ou autre.

Je ne sais pas fumer.

5 paquet son partie pour le 1er de l'an !!! :shock:

bon j'ai fais tourner mais j'en ai encore un gros mal de gorge :wacko:

tu verras, un jour viendra (beaucoup plus vite que ce que tu peux penser) ou tu prendras en hiver tout comme maintenant, sauf que tu ne les perdras plus

ecoute le vieux sage legerement bidoché :blush-anim::wacko:

ha 20 ans déjà bidochet, et bé dit donc :o

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.