Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

c'est clair, quel métamorphose, c'est incroyable de présenter 2 visages aussi différents en l'espace de quelques mois....l'an dernier, il n'aurait pas dribblé un arbre et cette saison, c'est double contact, enchainement rapide, roulette et sombrero...

hier, il a sorti un dribble de classe internationale contre mangane ou m'bia, une sorte de dribble roulette-talonnade très inspirée digne d'un messi et il a fallu un aussi grand geste défensif avec un tacle de dingue en se retournant pour qu'il ne se présente pas face à douchez...

Lien vers le commentaire

Ma plus grande crainte, c'est que si il continue la secon de partie de la saison comme la première, il va être trés difficile de le conserver et qu'il ne soit pas tenté par les sirènes extérieures.

Malgré sa volonté affichée de rester et de continuer à progresser chez nous, c'est sur que ca va travailler sec dans sa tête si il est trés sollicité.

M'enfin à 130M il y aurait de quoi le remplacer je pense :ninja:

Lien vers le commentaire
Ma plus grande crainte, c'est que si il continue la secon de partie de la saison comme la première, il va être trés difficile de le conserver et qu'il ne soit pas tenté par les sirènes extérieures.

Malgré sa volonté affichée de rester et de continuer à progresser chez nous, c'est sur que ca va travailler sec dans sa tête si il est trés sollicité.

M'enfin à 130M il y aurait de quoi le remplacer je pense :ninja:

Vaudrait mieux qu'il redevienne nul, comme ca on pourrait le garder et faire jouer Pentecôte ou Bonnet a sa place :shock:

Lien vers le commentaire
Ma plus grande crainte, c'est que si il continue la secon de partie de la saison comme la première, il va être trés difficile de le conserver et qu'il ne soit pas tenté par les sirènes extérieures.

Malgré sa volonté affichée de rester et de continuer à progresser chez nous, c'est sur que ca va travailler sec dans sa tête si il est trés sollicité.

M'enfin à 130M€ il y aurait de quoi le remplacer je pense :ninja:

Le départ d'Elmander était catastrophique, aujourd'hui on a aussi bien. J'espère, que le départ de Gignac sera cataclysmique. :shock:

Lien vers le commentaire
J'aimais bien ELMANDER mais il faut reconnaître que Gignac est beaucoup plus régulier lui.

Tchhhht. Faut pas acheter la peau du chasseur avant de l'avoir mangé. Ca fait six mois que Gignac carbure, c'est peut être encore tôt pour en tirer une généralité. Elmander a été régulier pendant un an et demi avant de décliner sur les six derniers mois.

Lien vers le commentaire
Tchhhht. Faut pas acheter la peau du chasseur avant de l'avoir mangé. Ca fait six mois que Gignac carbure, c'est peut être encore tôt pour en tirer une généralité. Elmander a été régulier pendant un an et demi avant de décliner sur les six derniers mois.

Quand Elmander carburait, le reste de l'équipe carburait, notamment les pistons Mathieu/Mansaré et Ebondo/Cesar. Entre les blessures et les baisses de régimes de ces 2 doublettes, Elmander s'est retrouvé a devoir gérer de long ballon balancés à la va vite tout au long de l'année, ou presque... A sa place j'aurais ressenti un léger sentiment de frustration. Même si j'admire le Dédé de cette année, je pense qu'Elmander a encore (pas pour très longtemps j'espère) le dessus sur la conduite de balle et surtout sur le choix du dernier geste (frappe ou passe).

Lien vers le commentaire
Tchhhht. Faut pas acheter la peau du chasseur avant de l'avoir mangé. Ca fait six mois que Gignac carbure, c'est peut être encore tôt pour en tirer une généralité. Elmander a été régulier pendant un an et demi avant de décliner sur les six derniers mois.

Et puis Elmander a pas eu derriere lui pendant 2 ans une quipe avec une defense de fer, et un milieu Didot-Sissoko qui remonte bien les ballons. Il a souvent joué avec des ballons balancés loin devant et demerde toi !

A mon avis on ne peut pas comparer la prestation des deux sur deux saisons differentes. Ce qu'on peut dire c'est que l'an dernier Elmander était meilleur et que cette année, Gignac a fait d'enormes progrès. Il lui reste quand même a confirmer sur la durée...

Lien vers le commentaire
Gignac ne peut pas être international selon Domenech. Il faut qu'il joue des matchs de Haut niveau (Champions League) et il ne pourra pas les jouer avec Toulouse. (Ca me fait marrer ça surtout quand il selectionne Gomis ou Savidan...)

J'ai bondi dans mon canapé, quel abruti ce Domenech :shock:

En tout cas Gignac est prévenu, avec Raymond à la tête de l'équipe il portera pas le maillot Bleu :ninja:

Modifié par GrandGourou
Lien vers le commentaire
Je l'ai toujours dis. Tant qu'ils seront à Toulouse, pas d'EDF.

Moreira a été sélectionné alors qu'il jouait avec nous. Non pour moi c'est autre chose, soit le signe astrologique, soit la gueule de Gigi qui lui convient pas, qui sait encore ...

Et cet abruti de Mathoux qui a pas la présence d'esprit de lui proposer les exemples de Savidan, Gomis, Briand ... <_<

Modifié par GrandGourou
Lien vers le commentaire
Gignac ne peut pas être international selon Domenech. Il faut qu'il joue des matchs de Haut niveau (Champions League) et il ne pourra pas les jouer avec Toulouse. (Ca me fait marrer ça surtout quand il selectionne Gomis ou Savidan...)

J'ai eu la même réaction :grin:

Et cet abruti de Mathoux qui a pas la présence d'esprit de lui proposer les exemples de Savidan, Gomis, Briand ... <_<

Pareil... J'attendais aussi ces contre-exemples mais mais c'était trop osé pour le journaliste ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Moreira a été sélectionné alors qu'il jouait avec nous. Non pour moi c'est autre chose, soit le signe astrologique, soit la gueule de Gigi qui lui convient, qui sait encore ...

Et cet abruti de Mathoux qui a pas la présence d'esprit de lui proposer les exemples de Savidan, Gomis, Briand ... <_<

Quand on voit qu'il avait remarqué Gignac en parlant de lui dans une vidéo quand Dédé jouait à Lorient, c'est à n'y rien comprendre. :ninja:

En plus je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va bientôt selectionner Hoarau. :grin:

Lien vers le commentaire
Moreira a été sélectionné alors qu'il jouait avec nous. Non pour moi c'est autre chose, soit le signe astrologique, soit la gueule de Gigi qui lui convient, qui sait encore ...

Il remplaçait pas mal de joueurs blessés surtout.

Mais ce que je retiens surtout, c'est plusse lorsqu'il a dit qu'il fallait de la régularité dans les performances, et je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Gignac ne peut pas être international selon Domenech. Il faut qu'il joue des matchs de Haut niveau (Champions League) et il ne pourra pas les jouer avec Toulouse. (Ca me fait marrer ça surtout quand il selectionne Gomis ou Savidan...)

tu peux rajouter Rod Fanni...et bien d'autres...En perpétuelle contradiction ce bouffon !...Ca me tue que Matoux ait même pas eu le réflexe de lui balancer ces quelques noms pour voir ce qu'il aurait répondu...

Edit : devancé dans ma remarque par Franfrou... <_<

Modifié par purple
Lien vers le commentaire
Il remplaçait pas mal de joueurs blessés surtout.

Mais ce que je retiens surtout, c'est plusse lorsqu'il a dit qu'il fallait de la régularité dans les performances, et je suis d'accord.

Tu trouves que Gomis ou Briand sont super réguliers au " plus haut niveau " ? <_<

Domenech est exécrable dans ses déclarations, c'est pénible, saoûlant, qu'on ne l'interroge plus ca ne sert strictement à rien.

Lien vers le commentaire
Et cet abruti de Mathoux qui a pas la présence d'esprit de lui proposer les exemples de Savidan, Gomis, Briand ... <_<

Clair ...

Putain j'suis un défenseur de Domenech, mais là il a déconné. Franchement j'suis vénère. Et Mathoux quel journaliste en carton putain ! (pourtant j'l'aime bien lui aussi, mais là ...)

Lien vers le commentaire
<_<

j'ai pas compris ça du tout moi... j'ai compris qu'il disait que c'était plus difficile en étant avec Toulouse qu'avec une équipe qui joue régulièrement en LDC... ce qui me semble être plutôt logique... pour autant les exemples de Gomis ou Savidan montrent que c'est pas impossible...

J'ai compris tout le contraire. C'est surtout la façon dont il l'a dit, " suffit pas de marquer 4 buts pour prétendre à l'équipe de France ", moi dans ses yeux je lisais " bande de cons je fais ce que je veux, même s'il est bon, si j'ai pas envie je le selectionnerai pas votre Gignac "

Lien vers le commentaire
Tu trouves que Gomis ou Briand sont super réguliers au " plus haut niveau " ? :ninja:

Domenech est exécrable dans ses déclarations, c'est pénible, saoûlant, qu'on ne l'interroge plus ca ne sert strictement à rien.

Bien sur que non, surtout pour Briand. Cette burne :grin:

Puis c'est pas moi qui vais défendre Raymond, il n'a pas de logique. Il a ses têtes. Que faire ? Subir <_<

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
<_<

j'ai pas compris ça du tout moi... j'ai compris qu'il disait que c'était plus difficile en étant avec Toulouse qu'avec une équipe qui joue régulièrement en LDC... ce qui me semble être plutôt logique... pour autant les exemples de Gomis ou Savidan montrent que c'est pas impossible...

A la question Gignac peut-il être en EDF en jouant à Toulouse, il a répondu : "Non".

Pour moi c'est clair.

Lien vers le commentaire
Puis c'est pas moi qui vais défendre Raymond, il n'a pas de logique. Il a ses têtes. Que faire ? Subir <_<

Ben moi je suis plutôt derrière lui, mais quand il ouvre sa gueule c'est vraiment n'importe quoi, je comprend pas comment on peut encore lui poser des questions de ce style, il se régale à répondre des conneries.

Lien vers le commentaire
A la question Gignac peut-il être en EDF en jouant à Toulouse, il a répondu : "Non".

Pour moi c'est clair.

Par contre Savidan peut l'être en jouant à Caen?

J'pense pas qu'il pense ce qu'il a dit ce soir, ou alors vraiment il a un problème.

Sinon y a toujours des bonnasses derrière le Mathoux. <_<

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.