Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Vu dans les cahiers du foot... C'est pas faux.

Le commentaire soufflé par Olivier Sadran

Christian Jeanpierre : "Quel but d'André-Pierre Gignac qui fait sauter la banque!"

petite pensée pour tous les lyonnais qui disaient qu'on aurait mieux fait d'accepter les 15M car on arriverait jamais à en tirer autant en juin 2010 <_<

Lien vers le commentaire

le nombre de votant est pas enorme, mais le sondage vient d'un site neutre niveau foot (le monde)

Selon vous, qui est le meilleur attaquant des Bleus ?

Anelka, il exprime enfin son immense potentiel.

14.8 %

Benzema, c'est le plus talentueux et le futur grand des Bleus.

23.8 %

Gignac, le nouveau Papin avec 4 buts en 8 sélections.

35.2 %

Henry, 51 buts en bleu et toujours là quand il faut.

26.2 %

Nombre de votants : 1833

LEMONDE.FR

Lien vers le commentaire
J'espère juste que sa popularité par rapport a celle de ses compagnons ne prends pas en compte la couleur de sa peau... <_<

:ninja:

Faut pas non plus voir le mal partout. Il aurait des stats de merde mais son nom serait scandé, on pourrait se poser la question. Mais là...

Et puis c'est bien connu, les racistes aiment les gitans :)

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire
<_<

Faut pas non plus voir le mal partout. Il aurait des stats de merde mais son nom serait scandé, on pourrait se poser la question. Mais là...

Et puis c'est bien connu, les racistes aiment les gitans :ninja:

Bien vu Ah&#33; ah&#33;. C'est clair que les gens ont bien retenu qu'il était gitan. Non je pense pas que la grande majorité des gens pensent à la couleur de la peau. Ils sont quand même habitués à une équipe de France toute en couleur.

Je pense que sa popularité tient à deux faits. D'abord, c'est une nouvelle tête qui a un ratio buts/sélections assez impressionnant. Ensuite ses déclarations montrent que Gignac est extrêmement fier d'être en équipe de France et il laisse à penser qu'il s'investit à 200% dans son nouveau rôle.

Lien vers le commentaire
J'espère juste que sa popularité par rapport a celle de ses compagnons ne prends pas en compte la couleur de sa peau... <_<

Ton post me choque là... :)

Ca ne me serait même pas venu à l'idée d'écrire un truc pareil :ninja:

C'est d'avantage ton intervention, plutôt que le public du SDF, qui tient compte de la couleur de la peau d'un joueur...

Lien vers le commentaire
je comprends pas la comparaison avec Papin... si ce n'est le fait qu'il soit blanc... mais sérieux je trouve absolument aucune similitude dans le jeu... <_<

Gignac est vachement plus complet en effet. Le seul point commun je pense que les deux joueurs dès qu'ils sont en position de frapper, ils le font avec un taux de réussite assez incroyable. Mis à part ça, Gignac est vachement plus rapide, et il pourrait même évoluer comme ailier. Par contre le registre de finition de papin est plus complet : tête, pied gauche, pied droit...

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
je comprends pas la comparaison avec Papin... si ce n'est le fait qu'il soit blanc... mais sérieux je trouve absolument aucune similitude dans le jeu... <_<

Ils ne sont pas tout à fait comparables dans le jeu lui-même (et surout dans leurs déplacements) mais le sont dans leur approche de celui-ci et dans leur attitude par rapport au but adverse: beaucoup de fraîcheur et de confiance en soi, et un peu comme on diasit de Platin, "il sait à qui il va donner le ballon avant de l'avoir reçu", Gignac et Papin pensent à amener le ballon au fond des filets avant de l'avoir reçu peu importe dans quelle situation. On ne verra jamais Gignac et on a jamais vu Papin, recevoir et controller un ballon puis le remettre en retrait sans tenter d'aller d'abord droit au but.

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire
Oui oui je suis bien d'accord... je dis juste que "j'espere que ca joue pas".

Sinon c'est quand même incroyable que Anelka ait si peu de votes. A mon avis il devrait etre dans les deux meilleurs.

Il jouerait en s'enlevant les doigts qu'il a dans le cul, il aurait récolté plus de voix... Et puis son attitude ne doit pas trop passer auprès du public, on a vraiment l'impression que jouer en bleu ça le gonfle à la limite. Comme quand le "journaliste de terrain de TF1" pose une question à Benzema quoi <_<

Lien vers le commentaire
Ton post me choque là... :ninja:

Ca ne me serait même pas venu à l'idée d'écrire un truc pareil <_<

C'est d'avantage ton intervention, plutôt que le public du SDF, qui tient compte de la couleur de la peau d'un joueur...

Mon intervention est motivée par le fait que hier, dans l'avant match sur RMC, y'a un auditeur qui a dit "j'espere qu'on aura pas comme au match aller une equipe composée de blacks". Ca m'a choqué aussi, et donc je me demandais juste si dans les gens qui aiment Gignac, y'en a pas une partie qui pense comme ça, ce que je ne cautionne pas bien evidemment !

Lien vers le commentaire
Mon intervention est motivée par le fait que hier, dans l'avant match sur RMC, y'a un auditeur qui a dit "j'espere qu'on aura pas comme au match aller une equipe composée de blacks". Ca m'a choqué aussi, et donc je me demandais juste si dans les gens qui aiment Gignac, y'en a pas une partie qui pense comme ça, ce que je ne cautionne pas bien evidemment !

Ben dans une france black-blanc-beur faut bien qu'il y ai qq représentants blanc non? C'est pas du racisme que de penser ca. Mais les minorités voient du racisme à outrance. Ya qu'à voir la réaction suite aux publication des caricatures sur mahomet. Enfin bref ca en devient hors sujet.

Gignac est en EdF pas parcequ'il est blanc mais bon. Point barre.

Lien vers le commentaire
Mon intervention est motivée par le fait que hier, dans l'avant match sur RMC, y'a un auditeur qui a dit "j'espere qu'on aura pas comme au match aller une equipe composée de blacks". Ca m'a choqué aussi, et donc je me demandais juste si dans les gens qui aiment Gignac, y'en a pas une partie qui pense comme ça, ce que je ne cautionne pas bien evidemment !

Ne fais pas l'amalgame entre la majorité du public du stade de France et le con d'auditeur :blink:

Ben dans une france black-blanc-beur faut bien qu'il y ai qq représentants blanc non? C'est pas du racisme que de penser ca. Mais les minorités voient du racisme à outrance. Ya qu'à voir la réaction suite aux publication des caricatures sur mahomet. Enfin bref ca en devient hors sujet.

Gignac est en EdF pas parcequ'il est blanc mais bon. Point barre.

"il faut" non, il n'y a clairement pas de discrimination envers les blancs dans la sélection de l'Equipe de France donc il n'y a pas de problème, il n'y a même pas de débat sur ça

Lien vers le commentaire
Ben dans une france black-blanc-beur faut bien qu'il y ai qq représentants blanc non? C'est pas du racisme que de penser ca. Mais les minorités voient du racisme à outrance. Ya qu'à voir la réaction suite aux publication des caricatures sur mahomet. Enfin bref ca en devient hors sujet.

Gignac est en EdF pas parcequ'il est blanc mais bon. Point barre.

C'est pas une obligation, juste une probabilité.

Il faut aussi bien se dire que la population de footeux est quand même plus la représentation de la population des "banlieues" que de Paris XVIème ou Neuilly sur Seine et qu'il y a donc un biais en faveur de la présence de personnes issues de l'immigration donc plus de black et beurs que de Charles Henry.

Pour faire dans le raccourci bête et méchant: pendant que Jean glande sur les bancs de la fac, Karim fait l'école buissonière sur les terrains de foot. D'où la représentation en EdF.

Mais franchement, à part un faible pourcentage de connards irréductibles, je crois pas qu'il y ait beaucoup de supporter de l'EdF qui identifie encore un joueur à sa couleur de peau et c'est pas récent ( je me souviens pas avoir entendu dire que Tigana était black et Giresse blanc, non c'était deux magnifiques milieux de terrains de l'EdF point à la ligne).

Lien vers le commentaire

et ça redémarre :blink:

Le SSC Napoli, à la recherche d'un attaquant susceptible de remplacer German Denis en partance, suivrait avec attention les prestations d'André-Pierre Gignac.

Un ton en dessous cette saison avec le TFC mais étincelant avec l'équipe de France. Sans surprise, les performances d'André-Pierre Gignac continuent d'attirer les regards sur lui. Nouveau prétendant, le club italien de Naples. Selon le site internet 9online.it, l'actuel 15ème du Calcio rêverait de s'attacher ses services et pourrait formuler une offre de 10M. Une somme que devrait logiquement rejeter Olivier Sadran.

http://www.alleztfc.com/actu/Gignac-cible-...apoli,2137.html

risible :wacko:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.