Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Je pense que Baup l'a achevé justement. Un mec comme Taider ça se recadre, je pense qu'avec mombaerts ça se serait pas passé comme ça. Après c'est sûrement de sa faute mais le contexte a aggravé son cas.

Peut-être que tu as raison, c'est tellement dur à dire de toutes façons :ninja:

Lien vers le commentaire
Je pense que Baup l'a achevé justement. Un mec comme Taider ça se recadre, je pense qu'avec mombaerts ça se serait pas passé comme ça. Après c'est sûrement de sa faute mais le contexte a aggravé son cas.

ok mais regarde Gignac, il a morflé pendant la période Baup mais quand le talent y est, il éclate bien un jour ou l'autre..

je veux surtout pas dire que Taider n'a pas de talent, mais il doit quand même avoir certaines lacunes (physiques ? mentales ?) qui l'ont empêché de percer au plus haut niveau.

Lien vers le commentaire
Paul Le Guen enregistre les retours de Ludovic Giuly, Sammy Traoré et Clément Chantôme pour la réception de l'AJ Auxerre, samedi. Le premier était absent au Mans (1-0), mercredi, en raison d'une douleur à une cuisse. Les deux autres souffraient respectivement des adducteurs et d'une béquille à une cuisse. Pour cette rencontre, le technicien sera, en revanche, privé de Guillaume Hoarau. L'ancien Havrais, touché aux adducteurs, est toujours au soin. Son retour ne pourrait s'effectuer que lors de la dernière journée, contre Monaco.

c'est bien parti pour le titre de meilleur buteur cette saison :ninja:

Lien vers le commentaire
ok mais regarde Gignac, il a morflé pendant la période Baup mais quand le talent y est, il éclate bien un jour ou l'autre..

je veux surtout pas dire que Taider n'a pas de talent, mais il doit quand même avoir certaines lacunes (physiques ? mentales ?) qui l'ont empêché de percer au plus haut niveau.

non je crois pas que le talent éclate forcément. C'est toujours un concours de circonstances favorables qui fait qu'une personne réussit un projet. Gignac aurait pu très bien décider de partir, aller dans un club qui ne voit pas le potentiel en lui, douter et finir en l2. Y a le moral, l'environnement, la chance etc. ça ne veut pas dire que ginac n'a pas de talent et qu'il a du cul mais c'est un tout. c'est vrai pour le foot, pour l'art, pour tout...

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Mais qu'est-ce qu'ils sont lourds ces journaleux!!! combien de fois vont-ils lui demander s'il va rester au TEF? ça fait 15 fois qu'il répète la même chose le dédé et il semble les décevoir à chaque confirmation qu'il sera toulousain l'an prochain.....on dirait que ça les exciterait vraiment qu'il termine à l'OM, que Gignac à toulouse, c'est du gachis, que ça les emmerde......

Lien vers le commentaire
Autant de buts qu' Elmander en 2 saisons si je dis pas de bêtises :ninja:

Oué et 20 fois plus que Fofana en 4 saisons  :unsure: . Comparons ce qui est comparable, le style de jeu de Gignac et Elmander est assez différent. Elmander revenait souvent plus bas pour construire, ce n'était pas un renard des surfaces non plus. Il pouvait faire tourner un match de haut niveau à lui tout seul, ce que je doute de Gignac encore. Mais Gignac a été beaucoup plus régulier.

Lien vers le commentaire
Mais qu'est-ce qu'ils sont lourds ces journaleux!!! combien de fois vont-ils lui demander s'il va rester au TEF? ça fait 15 fois qu'il répète la même chose le dédé et il semble les décevoir à chaque confirmation qu'il sera toulousain l'an prochain.....on dirait que ça les exciterait vraiment qu'il termine à l'OM, que Gignac à toulouse, c'est du gachis, que ça les emmerde......

Ca fait surtout un transftert potentiel de moins cet été dans la presse.. :unsure:

Modifié par marco
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.