Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Meilleur buteur et meilleure défense (et officieusement meilleur gardien) et même pas capables d'être champions avec ça...quel club de loosers.... :grin:

24 buts minimum...j'aurais jamais crus voir ça au TEF de mon vivant....bravo dédé, sacrée perf', c'est impressionnant. Si on m'avais dit ça il y a encore quelques mois...et dire qu'on idolâtrait moreira ou elmander avec leur dizaine de but par saison.

Malgré ses déclarations, conserver dédé va être un sacré défi maintenant, je ne serais rassuré qu'au lendemain du mercato. Au boulot président...

Lien vers le commentaire

Il y a un truc que j'aime chez un attaquant, c'est le don de soi. Quand on voit Pantxi venir de faire une action en position d'attaquant et que Dédé sprinte pour se placer dans l'axe du milieu de terrain pour compenser, je trouve ça énorme. Des attaquants qui défendent et s'arrachent comme ça, il n'y en a pas des masses. Chapeau bas.

Lien vers le commentaire
Meilleur buteur et meilleure défense (et officieusement meilleur gardien) et même pas capables d'être champions avec ça...quel club de loosers.... :grin:

24 buts minimum...j'aurais jamais crus voir ça au TEF de mon vivant....bravo dédé, sacrée perf', c'est impressionnant. Si on m'avais dit ça il y a encore quelques mois...et dire qu'on idolâtrait moreira ou elmander avec leur dizaine de but par saison.

Malgré ses déclarations, conserver dédé va être un sacré défi maintenant, je ne serais rassuré qu'au lendemain du mercato. Au boulot président...

il est vrai que c'est un sacré joueur et buteur mais il ne faut pas oublier que le foot c'est aussi un entreprise et si on peut vendre notre dédé 20 m

il ne faut pas hesiter !

Meme si je souhaite le voir encore l'année prochaine sous nos couleurs .

Lien vers le commentaire

Exactement. Mais une fois la coupe du monde disputé, beaucoup de monde se l'arrachera. A ce moment-là, les caisses seront pleines et on pourra chercher un attaquant de moyenne classe ( Ilan, Akrour,... ). Dire qu'on va récolter plus d'argent par rapport aux 13m d'Elmander qui a éclaboussé la saison 2006/2007.

Lien vers le commentaire
Exactement. Mais une fois la coupe du monde disputé, beaucoup de monde se l'arrachera. A ce moment-là, les caisses seront pleines et on pourra chercher un attaquant de moyenne classe ( Ilan, Akrour,... ). Dire qu'on va récolter plus d'argent par rapport aux 13m d'Elmander qui a éclaboussé la saison 2006/2007.

Akrour aura 57 ans l'année prochaine.

:grin:

Lien vers le commentaire
Qu'est ce qui est prévu concrètement contre Lyon, un Tifo Géant ? Un message à son attention sur une banderole ? Un chant spécial dans les tribunes ? Est ce que quelqu'un a des infos à ce sujet ?

Je pense que ça restera secret ça :grin:

Modifié par Allezletfc.net
Lien vers le commentaire

Ca risque quand même d'être chaud pour le conserver mais bon 240 M ca va en faire réfléchir quelques uns :grin:

Il est de trés loin le meilleur attaquant en FRANCE sur la saison écoulée. Un non nomination ce soir serait un camouflé et une honte.

Lien vers le commentaire
Ca risque quand même d'être chaud pour le conserver mais bon 240 M ca va en faire réfléchir quelques uns :grin:

Il est de trés loin le meilleur attaquant en FRANCE sur la saison écoulée. Un non nomination ce soir serait un camouflé et une honte.

Je pronostique une victoire de Gourcuff ce soir... Vous pouvez me faire confiance, je taquine fort aux pronos :lol:

Lien vers le commentaire
Dès maintenant, vous pouvez poser toutes vos questions à l'attaquant de Toulouse, André-Pierre Gignac. Il est l'invité lundi de l'émission Total Foot à Domicile. Julien Hababou et France Pierron seront présents en plateau à ses côtés.

Envoyez vos mails à l'adresse suivante : totalfoot@lequipetv.fr

L'émission est diffusée le lundi à partir de 19h00 sur L'Equipe TV. Rediffusions à 21h00 et le mardi à 14h00.

Modifié par clem
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.