Aller au contenu

Topic Arbitrage


Fabrizio

Messages recommandés

Tacle à la Pesic de Batshuayi et c'est juste jaune bizarrement.

 

Non mais faut arrêter là, vous allez pas ressortir les cassettes videos pour savoir si ce type de tacle est souvent sifflé ou pas, on s'en branle complet. Le fait est que la faute est bien là, donc y a rien à redire sur ce fait de jeu.

Lien vers le commentaire

Arribagé qui se déjuge après avoir revu les images en disant finalement que le carton rouge pour être effectivement sorti suite au tacle de Spajic je trouve ca très bien.

Le premier responsable c est spajic qui a ce niveaudu terrain ne doit pas faire un tacle aussi moche.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Ils ont tout misé sur le fond, pas sur la forme :ninja:

comme là :

Sur ce point, nous avons trouvé un allié de poids, en la personne de Pierre Menes.

:ninja:

edit : bon ayé, tout lu, et je trouve ça tellement con que j'espère que les cdf ne vont jamais tomber dessus :ninaj:

 

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

comme là :

Sur ce point, nous avons trouvé un allié de poids, en la personne de Pierre Menes.

:ninja:

 

Classe hein B)

grosse vanne sur le short de Tisserand également :ninja:

bon, ceci mis à part, je trouve que c'est quand même bien argumenté. Et ça nous montre aussi par les stats qu'on a une équipe qui se démène sur le terrain et ça, j'aime bien -_- 

Lien vers le commentaire

bon, ceci mis à part, je trouve que c'est quand même bien argumenté. Et ça nous montre aussi par les stats qu'on a une équipe qui se démène sur le terrain et ça, j'aime bien -_- 

+1 

Je préfère ça (malgré la médiocrité des allusions humoristiques :ninja:) à des jérémiades de président devant les micros aussitôt le match terminé.

Par contre pour l'efficacité c'est probablement zéro comme en témoigne la sévérité de la commission sur le dossier Trejo pour un club qui depuis de nombreuses années est l'un de ceux les plus respectueux du corps arbitral. Mais on fait pas ça pour ça.

Lien vers le commentaire

pardon mais c'est censé prouver quoi exactement ?

Ce n'est pas censé démontrer que les cartons rouges sont injustes. 

Mais le fait que l'on subisse énormément de fautes et qu'on en fasse très peu tant à démontrer qu'on n'a pas une équipe aussi agressive que notre nombre de cartons rouges peut le faire penser. 

 

Je comprends pas ce qui te choque en fait.

Pareil je ne comprends pas ce qui lui échappe dans ce raisonnement. 

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire

Je comprends pas ce qui te choque en fait.

je suis pas choquée :huh:

je ne vois qu'un article avec des stats qui ne prouvent absolument pas qu'on est pas des bouchers ou qu'on mérite pas ces rouges ou rien en fait...

après c'est cool, on a une équipe avec des mecs qui ont un gros volume au milieu et qui font pas beaucoup de fautes, et ça, ça empêche absolument pas d'en faire des dangereuses ou des grossières -_-

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas censé démontrer que les cartons rouges sont injustes. 

 

 

Oui même s'il n'y a qu'un pas. Perso, je suis pas le plus critique envers l'arbitrage sur le forum. Mais là on s'est fait enculer sec. Même si nos joueurs n'ont pas été suffisamment prudents. Trejo mérite un jaune pas un rouge.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.