Aller au contenu

TFC 1 - Paris FC 2 / 32ème de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

je siffle car ce joueur ne respecte pas mon club, nos couleurs...c'est trop facile maintenant de signer un contrat pro dans le foot et changer de club dés que le vent n'est pas favorable...c'est trop facile.

je sui gérant d'une petite entreprise et si mon employé n'est pas à la hauteur, je lui demande de faire des efforts, de trouver des solutions, de se remotiver...etc...mais si sa seule reponse est "ben , non, je vais cherché ailleurs..." c'est un manque de respect du contrat.

Gignac ne respecte pas son contrat.

Gignac ne respecte pas son contrat ? A-t-il déjà refuser de jouer ou de s'entrainer ?

T'es-tu déjà mis à la place de l'employé et pas à celle de l'employeur ? Que dirais-tu si on te prenait comme vendeur et que tu te retrouves à faire de la manut' 4 jours sur 5 ? Que dirais-tu si tu te faisais insulter à chaque fois que tu vas bosser ?

Celui qui ne respecte pas le club et les couleurs, est-ce-que ce n'est pas plutôt celui qui siffle un membre de l'équipe au lieu de l'encourager ? :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est vraiment la honte de se faire sortir par une équipe de nationale à domicile mais faut pas non plus tomber dans l'exagération. Les deux buts qu'on se prend viennent de nulle part, on comprend toujours pas comment on a pu prendre des buts pareils. A part ça, ils ont pratiquement rien fait à part des contre en fin de match ce qui paraît normal.

Il y a eu pas mal de bonnes séquences en première période et en début de deuxième. Je pense que le gros souci venait d'abord des attaquants. Sans Elmander, on se rend compte qu'on a rien. Entre Santos inexistant qui ne sait même pas faire des appels, Gignac comme d'hab qui se la joue perso mais qui visiblement ne sait pas cadrer (comble pour un attaquant) et Dupuis dont j'avais beaucoup d'espoir mais tellement lent... Il y a ensuite les latéraux ridiculisés par des joueurs de nationale. Les deux milieux défensifs ont eu pas mal de déchets mais ont pas mal couru. Tout ça pour dire qu'avec le retour d'Elmander, d'Ebondo et plus tard de Mathieu ça devrait aller, après c'est sûr on a un banc merdique.

En tout cas, je comprend pas qu'on ne donne pas ce match à Riou vu ses dernières prestations. Douchez n'est vraiment plus rassurant...

Lien vers le commentaire
Gignac ne respecte pas son contrat ? A-t-il déjà refuser de jouer ou de s'entrainer ?

T'es-tu déjà mis à la place de l'employé et pas à celle de l'employeur ? Que dirais-tu si on te prenait comme vendeur et que tu te retrouves à faire de la manut' 4 jours sur 5 ? Que dirais-tu si tu te faisais insulter à chaque fois que tu vas bosser ?

Celui qui ne respecte pas le club et les couleurs, est-ce-que ce n'est pas plutôt celui qui siffle un membre de l'équipe au lieu de l'encourager ? :ninja:

c'est le forum des clichés du patron, perso, je ne me sens pas plus patron que ça quand on gère une tpe, je suis plutot un artisan,

et employé, je l'ai été pendant plusieurs années...

c'est le forum de la pouêt* aussi...on peut quand même siffler une fois un joueur car son comportement me parait deplacer..

je ne fais absolument pas parti des gens qui râle en permanence au stadium, bien au contraire, je suis souvent dans le kop...

la différence avec certain c'est que moi, je le dis...

Ah les patrons!!! Des types formidables! :ninja:

heu, y a marqué "non à la pouêt* sous ton message", laisse moi rire franchement, y a pas plus pouêt* qu'un supporter de foot... la preuve, je prend des tirs de partout parce que j'ai osé dire avoir sifffler ce Gignac pour une fois !

Lien vers le commentaire

de retour su stadium j'ai un sentiment mitigé !!!

un manque d'envie evident contre une équipe parisienne qui avait le trouillomètre à ZERO au début du match !

on prend deux buts plus que con, le premier grâce à Ilunga, à l'origine d'une excellente relance qui amène le corner, il faut qu'il pense à changer de métier parceque si un pro c'est ça, même à 48 ans je ne ferai pas pire que lui... parfois on dit on joue à 10 quand un joueur est mauvais, lui il fait jouer son équipe à 10 contre 12 ! il est NUL au marquage, il n'apporte RIEN offensivement, la seule chose qu'il est capable de faire c'est une passe latérale pour le defenseur central (ca tout le monde sait le faire) !!! Bravo ILUNGA !!! tu ne partirai pars à la CAN parfois ?

le second est un tir anodin d'un gars au milieu de terrain qui ne sait pas quoi faire du ballon !!! tant pis je tire, et comme Nico est super bien placé, on ne peut que constater les dégats !!

le reste ? quelques tentatives de Fodé, ce serait bien de lever un peu les yeux, tu n'es pas seul sur le terrain, le foot se joue à 10 :ilnuga:

Pantxi et Nico infatiguables, mais quand il faut porter et amener le ballon vite devant, c pas pour eux, trop de déchets techniques pour faire la difference.

question pour le coach : pourquoi on passe en 4-4-2 à la sortie de Batlles ? même s'il ne court pas très vite, il a quand la possibilté de faire de bonnes passes... ce n'était pas à lui de sortir ! jouer à 4 ou 5 devant s'il n'y a pas de passeur ca ne sert à rien. :putainglahaine:

momo Sissoko, milieu côté droit c'est un Fabinho2, c'est clair que ce n'est pas sa place.

la parodie Gignac :nonjenépassifflé: il va falloir bosser à l'entrainement 24h/24, on ne peut pas se débarasser de son adversaire direct si on n'est pas capable de contrôler en premier le ballon. A son actif un bon tir, un centre n'importe tout et une :magnifique: tête dans le temps additionnel

j'en finirai par bravo le PFC :ouigapplaudialafin: heureusement qu'ils n'ont pas été gourmands, on aurait pu être humilié !!!

Lien vers le commentaire
c'est le forum des clichés du patron, perso, je ne me sens pas plus patron que ça quand on gère une tpe, je suis plutot un artisan,

et employé, je l'ai été pendant plusieurs années...

c'est le forum de la pouêt* aussi...on peut quand même siffler une fois un joueur car son comportement me parait deplacer..

En attendant tu reponds pas aux questions ...

la différence avec certain c'est que moi, je le dis...

Et alors ? Tu crois que ca justifie les conneries de les assumer ? Tu pensais peut-être recevoir des felicitations :ninja:

Lien vers le commentaire

MAT31100, est-ce-que tu te rend compte au moins qu'en sifflant un joueur, tu siffles toute l'équipe, tu destabilises le joueur et par conséquent l'équipe entière, et tu participes finalement à la mauvaise prestation du TFC :ninja:

Lien vers le commentaire
je siffle car ce joueur ne respecte pas mon club, nos couleurs...

Je ne vois pas ce qui te permet de dire ça.

Gignac s'est toujours battu lorsqu'on lui a donné sa chance.

Et puis ce qui compte ce sont les résultats de notre club.

En quoi tes sifflets vont aider le Tef' à gagner ?

En quoi tes sifflets ont aidé Gignac à être meilleur et à marquer ?

En quoi tes sifflets améliorent l'image et l'attractivité du club (pour les potentielles recrues) ?

A moins que de tout cela tu n'en aies cure et que tu ne viennes au Stadium que pour déverser ton agressivité.

Auquel cas, je te plains.

Lien vers le commentaire
Gignac ne respecte pas son contrat ? A-t-il déjà refuser de jouer ou de s'entrainer ?

T'es-tu déjà mis à la place de l'employé et pas à celle de l'employeur ? Que dirais-tu si on te prenait comme vendeur et que tu te retrouves à faire de la manut' 4 jours sur 5 ? Que dirais-tu si tu te faisais insulter à chaque fois que tu vas bosser ?

Celui qui ne respecte pas le club et les couleurs, est-ce-que ce n'est pas plutôt celui qui siffle un membre de l'équipe au lieu de l'encourager ? :ninja:

Moi le vendeur s'il ne me fais pas une vente c'est le balet ou la porte de plus je le paye à la com alors comme il a envi de boucler son moi il se donne à 200% apres c'est peu être de ma faute j'aurait du me méfier du grossiste en merlut qui me vend sa "perle". Sinon je suis pas d'accord sur le fait de siffler un tel ou un tel déjà je n'en voit pas trop l'utilitée (exteriorisation d'une frustration?) ensuite meme si ça peu avoir un quelconque effet je doute qu'il soit positif, mais c'est juste que ton argument tient pas la route...

Lien vers le commentaire
je siffle car ce joueur ne respecte pas mon club, nos couleurs...c'est trop facile maintenant de signer un contrat pro dans le foot et changer de club dés que le vent n'est pas favorable...c'est trop facile.

Parceque "siffler un joueur" c'est le "respecter" ?

Tu oses parler de respect, mais tu ne l'appliques même pas à toi-même.

Lien vers le commentaire
Moi le vendeur s'il ne me fais pas une vente c'est le balet ou la porte

Si t'engages un type pour un poste de vendeur et que tu le met jamais en boutique il risque pas de vendre quoique ce soit et en plus il va se demander ce qu'il fout chez toi ...

Lien vers le commentaire
Moi le vendeur s'il ne me fais pas une vente c'est le balet ou la porte de plus je le paye à la com alors comme il a envi de boucler son moi il se donne à 200% apres c'est peu être de ma faute j'aurait du me méfier du grossiste en merlut qui me vend sa "perle". Sinon je suis pas d'accord sur le fait de siffler un tel ou un tel déjà je n'en voit pas trop l'utilitée (exteriorisation d'une frustration?) ensuite meme si ça peu avoir un quelconque effet je doute qu'il soit positif, mais c'est juste que ton argument tient pas la route...

Il a quand même le droit de ne pas blairer Gignac et de trouver son attitude limite...Ce qui me gêne plutôt, c'est le fait de siffler un joueur qui porte nos couleurs. Je trouve ça nul en général mais encore plus quand c'est un de nos jouers qui en est la cible.

Lien vers le commentaire
Invité tfc11
En attendant tu reponds pas aux questions ...

Et alors ? Tu crois que ca justifie les conneries de les assumer ? Tu pensais peut-être recevoir des felicitations :ninja:

Avant toute chose je voudrais signaler que je n'ai pas sifflé Gignac ,mais il faut avouer quand meme qu'il commence à le chercher: ca commence avec des déclarations à deux francs dans la presse alors que ses prestations sur le terrain sont plus que moyennes(que ce soit seul en pointe ou à deux avec Elmander)et il continue en allant s'afficher à Lorient en jouant la pleureuse (reprenné moi on m a achete une petite fortune il y a six mois mais j'en ai rien à foutre ) alors que son équipe joue le jour meme.Alors c'est sur il joue encore aujourd'hui pour le tef et ce n'est pas une chose à faire de le siffler et encore moins une bonne facon de le faire rentrer dans son match mais quand meme il faudrait commencer à respecter le club qui le paye( meme si c'est un des seul qui va saluer les supporter a la fin des match en donnant son maillot régulierement)

Lien vers le commentaire
MAT31100, est-ce-que tu te rend compte au moins qu'en sifflant un joueur, tu siffles toute l'équipe, tu destabilises le joueur et par conséquent l'équipe entière, et tu participes finalement à la mauvaise prestation du TFC :ninja:

Pourtant, c'est pas si compliqué à comprendre.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Je remet ma citation que j'avais mise sur le topic de Gignac :

Ca faisait longtemp que je n'étais pas venu voir un match au stadium et maintenant je comprend mieux le pourquoi de certaines choses.

On est supporteur et on aime le TFC on ne siffle pas les joueurs quand ils rentrent ou qu'il sortent du terrain c'est quoi quoi cet attitude ?

Laissont les concentrés sur leur match. Qu'on siffle à la fin du match je le conçoit quand il y a la défaite.

Apres, je trouve qu'il n'a rien a ce reprocher peut être sur une ou deux actions.

Apres sur la tete en fin de match, c'est le foot 50 / 50 ça rentre ou pas.

Certain j'aimerais les voir dans ce genre d'action avec des joueurs à leur niveau. Je suis sur qu'il ne font pas mieux.

A part siffler et critiquer il ne savent pas faire grand chose.

A quand les vrais supporteurs qui poussent leur équipe favorite même quand ce va mal,

qui encouragent et qui applaudissent même si le geste est raté.

Car tout allait bien jusqu'aux sifflets

Merci a tout les siffleurs qui ont certainement une part de responsabilité dans cette defaite.

Lien vers le commentaire

Dire que je pensais qu'on serait entre vrais amateurs du tf pour ce match et q'on aurait pas droit aux réactions épidermiques du public...

Je pense qu'à huis-clos on le gagnait ce match. On peut m'expliquer pourquoi Santos est tant applaudi à chaque apparition?

Même un gars comme Arribadge ne serait pas tant acclamé s'il se faisait remplacer alors qu'il a quand même un peu plus apporté au club.

Enfin heureusement, pour tous les siffleurs, il existe le mercato qui règle comme c'est bien connu tous les problèmes car "FAUT TOUS LES VIRER! TROP PAYES!"

Lien vers le commentaire
Invité tfc11
Pourtant, c'est pas si compliqué à comprendre.

C'est clair que c'est débile de siffler un joueur de son équipe qui rentre sur le terrain mais il faut arreter de délirer on joue un 32 ieme de la coupe de France chez nous contre une équipe de national et on fait un match sans aucune envie aucun amour propre aucune cohesion dans le jeu un shéma tactique que l'on applique strictement(aucun milieu qui quitte la zone qu'on lui a attribuer aucune permutation)pas un joueur capable de remonter un ballon propre...

Alors arrivé un moment il ne faut pas chercher des excuses à tout pris et essayer d'analysé le match avec un peu d'objectivité.

Lien vers le commentaire
Si t'engages un type pour un poste de vendeur et que tu le met jamais en boutique il risque pas de vendre quoique ce soit et en plus il va se demander ce qu'il fout chez toi ...

En fait la ou je suis pas trop d'accord avec toi c'est que dans l'ensemble Gignac on a essayé de le mettre en boutique quand même, sinon le type qui est nouveau au club qui voudrait jouer titulaire à la place du meilleur attaquant du championnat c'est hmmm plein d'humilitée...

Comme je disais c'est peu etre de ma faute j'aurait du y penser mais bon mon vendeur c'est pas Pierre Belmarre non plus bref sinon c'était juste pour rappeller qu'il est completement fantaisiste de comparer le monde du football avec le monde du travail (mon vendeur par exemple a une periode d'essai) je passe peu etre pour un vieu con mais au prit ou ces mecs sont payé (tant mieu pour leur reussite) il devrait quand meme y avoir une prestation en retour d'ou l'idée que j'ai entendu je sais plus ou je sais plus quand de constituer une grosse moitier de leur remuneration par des primes comme en NBA par exemple, moi simple employer d'en bas de l'echelle (plus en bas il faut creuser) si demain mon salaire est multiplier par 10 (j'achete une twingo ! erf je m'emballe) je peut te garantir que mon patron va me coller au cul toute la journée et que j'ai pas interet à glander ou me rater =).

Et pour finir si les joueurs de foot sont payer si cher c'est parce qu'un moment ou un autre ils rapportent (ou on estime qu'ils peuvent rapporter) plus encore à leur club(performance publicité merchandising etc etc), business is business, là sur Gignac on est , je pense, bien dans le rouge.

Erf désolé fin du HS pour ma part.

Lien vers le commentaire

06/01/2008 19:34

Foot - Coupe - Baup : «Un mal-être profond»

Puisqu'il était suspendu, l'entraîneur toulousain Elie Baup a vu son équipe éliminée par les amateurs du Paris FC (2-1) depuis les tribunes du Stadium lors du 32e de finale de Coupe de France. Un match très douloureux pour le coach à la casquette, qui semblait après coup véritablement déçu et abattu. «C'est une terrible désillusion. Je n'ai que peu de mots pour expliquer à quel point cette défaite me contrarie. Je ressens un mal-être profond même si je félicite Paris pour sa qualification acquise après un match solide de leur part.»

Elie Baup a regretté le manque de qualité technique et de réalisme de ses joueurs. «Nous prenons deux buts que nous n'aurions jamais dû encaisser. Il y a eu beaucoup de déchet technique et passez assez de vertus d'agressivité. Nous n'avons pas concrétisé nos nombreuses occasions en première mi-temps et nous l'avons payé ensuite. Nous étions prévenus que la Coupe de France regorge d'histoires comme celle-là où le petit bat le supposé gros. Cette fois cela est tombé sur nous. C'est une grosse déception».

A quelques jours du déplacement à Lyon, Baup ne peut cacher son inquiétude. «Il va falloir se réveiller et retrouver certaines vertus sinon la fin de saison va être difficile. Je suis inquiet, mais pas seulement pour Lyon, je le suis aussi pour les 19 autres matches de championnat. Il va falloir cravacher et montrer une combativité plus importante. Nous allons devoir puiser dans notre mental pour repartir de l'avant. » (avec AFP)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.