Aller au contenu

TFC 1 - Paris FC 2 / 32ème de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

:)

aaaaaah voilà... j'attendais le mec qui allait nous expliquer que c'était parce qu'on joue qu'avec une seule pointe...

Mais c'est la vérité non? En toute bonne foi, on sait très bien que Toulouse a du mal à se créer des occasions et surtout à les mettre. Souvent il n'ya qu'un jouer dans la surface, vrai ou faux? A partir de là, c'est plus dur de mettre des buts.

Ce choix de jouer avec un seul attaquant a été dicté par le soucis de pouvoir garder un peu plus le ballons au regard de la difficulté qu'ont nos millieux (défensif surtout) dans la consrvation. Je suis peiné de constater que même contre une équipe de national on garde nos même orientations ( défensives). Et puis pourquoi Sissoko ( que j'aime beaucoup), un joueur à vocation défensive sur le couloir droit? Mettez- le dans l'axe! On pouvais mettre Batlles à droite aujourd'hui non?

Bref...

Lien vers le commentaire
t'es trop drôle! j'ai pas dit que personne était responsable, j'ai dit que c'est un peu trop facile de charger Gignac parce qu'il chie des occases alors qu'on est déjà mené 2-1 et qu'il vient de rentrer...

Tu trouves toi aussi ! Oui, je sais, l'humour a toujours été mon fort ! :)

Gignac doit charger également comme tous les joueurs qui ont participé ! Chacun doit charger selon les erreurs, les ratés ... etc qu'ils ont commis !

Lien vers le commentaire
Bon, et bien sûr au prochain match on va carburer :love:

On va perdre par au moins 3 buts d'ecart contre Lyon. Je ferai remonter ce topic samedi soir pour montrer que j'avais raison. :)

Le match le plus important de début janvier c'était celui contre Paris, à Lyon ils vont nous attendre de pied ferme et on va passer un sale moment, meme avec Elmo.

Ca se sentait que les joueurs etaient pas impliqués pour ce match... Quand tu vois que Constant (qui fait le kéké mais qui n'a rien prouvé) et emana se barrent à la CAN avant la date limite, ca montre leur motivation pour ce match.

Lien vers le commentaire

?!? pourquoi avoir honte bordel? chaque année des clubs de L1 sont sorti par des petits, c'est pas une honte... Avec l'infirmerie qu'on a , un calendrier tout posé bien calme, moi je dit tant mieu, on finira peut etre mieux le championnat.

Lien vers le commentaire
t'es trop drôle! j'ai pas dit que personne était responsable, j'ai dit que c'est un peu trop facile de charger Gignac parce qu'il chie des occases alors qu'on est déjà mené 2-1 et qu'il vient de rentrer...

changement à la 54', but à la 66'... coincidence ou cause à effet ?

5 millions pour un but important et une non qualification et un épuisement entrainant des blessures; je n'insisterais pas trop sur le but de Gignac pour ma part.

J'espère qu'a défaut d'être décisif en coupe nationale il nous apportera quelque chose pour la suite du championnat.

Sa sent quand même la grosse buse :love:

PS: dédicasse pour ce match à Douchez :)

Lien vers le commentaire
si t'as pas un minimum la honte aujourd'hui, tu dois avoir une sacrée trique les soirs de victoire :)

non j'ai pas honte, avoir honte c'est se soucier du regard des autres et j'emmerde les mauvaises langues. Et puis je suis fier de mon club, je le supporte, et en tant qu'individu je n'ai rien a prouver, donc je n'ai pas honte.

mieu meme je suis content pour paris.

Lien vers le commentaire

A part nuls! je vois pas ce qu'on peut dire!

Les deux seuls qui ont proposé des choses se barrent à la CAN! Sans fodé, je me demande si on aurait eu la moindre occasion...

Ce qui m'énerve énormément, ce sont nos deux latéraux qui n'apportent rien offensivement et qui ne sont même pas capables d'être impécables défensivement! C'est consternant!

quant au profile de nos milieux axiaux ils n'y en a pas un qui sait dribler! Si on passe pas par les côtés et qu'on est pas capable de percuter par le centre je ne vois pas bien comment on peut s'en sortir! J'aurais presque souhaité qu'on balance de longs ballons devant tellement on a été pitoyable pour prendre le jeu à notre compte!

Désolé pour les anti-mercato, mais je ne vois pas bien comment on peut s'en sortir sans récupérer un bon milieu capable de construire un peu (et de provoquer) et au moins un latéral qui prend un peu son couloir!!!

Je suis super vénère et bien dépité, je ne le cache pas!

Lien vers le commentaire
non j'ai pas honte, avoir honte c'est se soucier du regard des autres et j'emmerde les mauvaises langues. Et puis je suis fier de mon club, je le supporte, et en tant qu'individu je n'ai rien a prouver, donc je n'ai pas honte.

mieu meme je suis content pour paris.

Moi non plus j'ai pas honte, je suis juste dégouté de perdre à domicile contre un club de National. Je suis juste énervé de voir mon club être éliminé en 32ème de finale de la Coupe de France...Et que j'aimerais que de temps en temps on s'approche du bout et on ne s'en approche jamais...ça fait vraiment chier voilà!

Lien vers le commentaire
non j'ai pas honte, avoir honte c'est se soucier du regard des autres et j'emmerde les mauvaises langues. Et puis je suis fier de mon club, je le supporte, et en tant qu'individu je n'ai rien a prouver, donc je n'ai pas honte.

mieu meme je suis content pour paris.

tu dois bien etre le seul a etre fier .....................moi suis plutot inquiet pour la suite

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.