Aller au contenu

TFC 1 - Paris FC 2 / 32ème de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

bon allez de toutes les façon on aurait pas gagné, maintenant on va se concentré sur le championnat en commençant par aller gagné à Lyon... Ca fait combien de temps qu'on a pas gagné là bas?

Pourquoi on aurait pas gagner ? La Coupe était une superbe occasion de remporter (enfin) quelque chose et d'obtenir un ticket pour la prochaine Coupe UEFA... Et je reste persuader qu'avec un peu plus d'envie on aurait pu faire quelque chose cette saison, mais bon ...

RAf du Stade :love:

+1 :)

Lien vers le commentaire

Mes voeux pour l'année :

1- Vivement qu'on recrute de vrais milieux intérieurs qui soient capables de faire des passes correctes et de bonnes relances;

2-Vivement le retour de Paulo Cesar;

3- Vivement que Baup arrête avec ses conceptions défensives contre n'importe quel adversaire (même contre un club de National on joue avec un seul attaquant et on attend les dix dernières minutes pour en faire rentrer un second);

4- Vivement que Douchez redevienne Douchez

Lien vers le commentaire

La Coupe de France, c'est du professionalisme, de la concentration et de la combativité, tout ce qu'il manque au TFC pour réussir dans ce type de compétition (Cf Chatellraut l'an passé et Lyon La duchère ya pas si longtemps...)

Le jour où l'on perdra Elmander, je me ferais vraiment du soucis pour cette équipe...si l'on obtient notre maintien qui n'est pas encore acquis

Lien vers le commentaire
Tu trouves toi aussi ! Oui, je sais, l'humour a toujours été mon fort ! :love:

Gignac doit charger également comme tous les joueurs qui ont participé ! Chacun doit charger selon les erreurs, les ratés ... etc qu'ils ont commis !

Mis à part pour Douchez (et un malheureux post ou 2 sur Ilunga, pourtant encore une fois en dessous de tout... mais bon lui c'est sur qu'il fait pas de caprices pour jouer, il en a pas besoin...) j'ai pas lu un seul forumeur critiquer un autre joueur sur ce topic... Alors dire que chacun doit charger selon les ratés qu'il commet c'est un peu facile quand on n'accable soi-même qu'un seul joueur... :)

Un peu facile de tout mettre sur le dos de Gignac (comme de le siffler), parce qu'il a au moins le cran de dire ce qu'il pense aux gens, à savoir qu'il est pas venu à toulouse pour se moisir dans l'ombre d'elmander. On peut trouver ça prétentieux certes, m'enfin en attendant, trouver santos "sympa" parce qu'il reste au tef et refuse toutes les offres qu'on lui fait et trouver méprisable quelqu'un qui veut justifier son salaire, faut quand même m'expliquer...

En plus de ça à partir du moment où il est rentré, il s'est procuré quelques occasions même si il les a pas mises au fond. Moi je continue à mettre ça sur le compte d'un manque de confiance... Pour le reste j'ai pas vu le match (comme toi d'ailleurs vu l'heure de ton post :blush: ) donc je m'abstiendrai de critiquer le rendement des uns et des autres si ce n'est qu'Ilunga a été une fois de plus à la ramasse (les rares intrusions parisiennes étaient de son coté) et douchez apparemment de nouveau en méforme...

Lien vers le commentaire

Doit-on déduire de ce match que sans Emana et Elmander, nous avons une équipe du niveau National ?

Je pose la question...

Et que dire des sifflets contre Gignac dès son entrée en jeu ? Aussi pitoyables que le jeu d'aujourd'hui.

Un Gignac en confiance aurait peut-être marqué sur sa tête dans les arrêts de jeu.

Il nous faut de toute urgence un mileu récupérateur avec une bonne qualité de relance. Quel désert dans la construction cette après-midi (surtout après la sortie de Batlles)...

Lien vers le commentaire
Doit-on déduire de ce match que sans Emana et Elmander, nous avons une équipe du niveau National ?

Je pose la question...

Et que dire des sifflets contre Gignac dès son entrée en jeu ? Aussi pitoyables que le jeu d'aujourd'hui.

Un Gignac en confiance aurait peut-être marqué sur sa tête dans les arrêts de jeu.

Il nous faut de toute urgence un mileu récupérateur avec une bonne qualité de relance. Quel désert dans la construction cette après-midi (surtout après la sortie de Batlles)...

ben on a Dieuze non?

Lien vers le commentaire

Plusieurs mots me viennent à l'esprit : Pitoyable, minable, honteu, scandaleu,....

Les Parisiens n'ont pas démérités à leurs victoires, et ils ont été applaudis à juste titre par le public.

Je pense maintenant à ses pauvres gamins, venu voir le TFC gagnait contre une équipe de National mais quel traumatisme pour les petits !

Je pense aussi que Gignac, ne restera pas au TFC, la fracture est évidente avec le public et sa prestation de ce soir est nullissime.

Sinon, belle ovation pour Santos qu'on aimerait voir associer avec Elmander (pouquoi pas ?).

Au vu de la prestation de ce soir, l'hypothèse d'Elmander dépendance se confirme et s'applique. Sans notre géant suédois, notre équipe n'a pas d'ame.........

On peut aussi remercier Emana d'avoir snober ce 32 ème de final. Merci !

Lien vers le commentaire
ben on a Dieuze non?

Pour moi, nos deux récupérateurs actuels (Nico et Pantxi) ont une énorme combativité (irréprochables de ce côté-là) mais un gros déficit technique qui les empêche de relancer vite et bien. Ce devrait être notre première rampe de lancement mais malheureusement, leur déchet technique ou leur manque d'assurance nous pénalise énormément.

Souvenez-vous de Balmont: superbe récupérateur et excellent relanceur...

Lien vers le commentaire
ben on a Dieuze non?

Dieuze est bon dans la récupération, pour ce qui est de l'orgasination du jeux et de la réalisation de passe de qualité, on repassera :ninja:

Je pense également qu'il manque quelque chose à cette équipe, je crois qu'il manque un CON. Quand je dis con, je parle d'un meneur d'homme, capable de motivé ses coéquipiers. Car perdre contre une equipe de national, ce n'est qu'une question de motivation selon moi...

Et sur le terrain, aucun joueur n'a ce profil.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.