Aller au contenu

Etienne Capoue


marco

Messages recommandés

Le problème c'est qu'Etienne occupe avec nous un poste qui n'existe pas en EDF, à savoir axial dans un milieu à 3.

Je pense qu'il peut aussi très bien jouer dans un milieu avec 2 défensifs mais il y serait peut-être moins à l'aise que Moussa... et même si je trouve qu'il prends de plus en plus le jeu à son compte depuis début 2010.

Lien vers le commentaire
Le problème c'est qu'Etienne occupe avec nous un poste qui n'existe pas en EDF, à savoir axial dans un milieu à 3.

Je pense qu'il peut aussi très bien jouer dans un milieu avec 2 défensifs mais il y serait peut-être moins à l'aise que Moussa... et même si je trouve qu'il prends de plus en plus le jeu à son compte depuis début 2010.

Cf la chevauchée et le penalty en coupe de la ligue face à Nancy

Lien vers le commentaire
Les Lillois meritent beaucoup plus la selection que certains toulousains au vue de cette annee...

C'est vrai mais ça m'empêche pas de penser que Capoue individuellement est meilleur que Cabaye, Balmont et Mavuba. Après, dans le collectif, ces trois là sont très forts ensembles!

Et puis quand tu vois les appels de Hazard, Frau et Gervinho ça aide pour jouer juste. :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
"Réalisant une saison en tout point remarquable, Etienne Capoue ne devrait pas rester longtemps dans le club de la Ville Rose."

Oui, logique. :ninja:

ils ont oublié de rajouter : "il serait donc tout à fait logique pour donner de l'élan à sa carrière rejoindre un grand club à dimension européenne tel que le PSG" :angry:

Lien vers le commentaire

S'il y a bien un joueur sur lequel Sadran se montrera inflexible lors du prochain mercato c'est bien Capoue. Difficile cependant d'empêcher les adorateurs du PSG de penser à des lendemains qui chantent. Après tout ils ont réussi à faire venir Giuly et Makélélé, pourquoi pas Capoue dans une quinzainne d'années comme le dit NP.

Lien vers le commentaire
Mais ils ont pas un centre de formation chez eux, pour sortir de temps en temps une perle, avec tout le potentiel qu'il y a dans leur région...

Le PSG est un club casse-gueule pour les jeunes. Ils n'ont pas le temps de confirmer. Dès qu'ils ratent un match, ils se font casser de partout.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.